Et voila, aprés avoir dû chialer 3mois au telephone de Monsieur Roro84 pour qu'il raméne sa tripe de TT en Ardéche pour lui montrer qui était le roi des joints toriques crasseux, il est arrivé ce matin la avec dans sa remorque sa bonne vieille Lulu
Echauffement habituel; "T'as dis adieu a tes parents?", "J'ai mis un raccourci sur mon portable,le 18, t'auras une espérance de vie peut étre plus longue...", "T'as déja fais ton baptéme de l'air en hélico? Parceque la ou on va, l'ambulance pourra pas venir te chercher.."
Echauffement dans le jardin;
[/img]
On compare (c'est lui qu'a la plus grosse..j'avoue)
PHOTO !!
AIEAIE, ca galére quand ca monte, profitez de sa cocotte d'embrayage entiére, dans 7 secondes, elle ne sera plus
[/img]
Une fois l'embrayage changé avec celui de la Fantic, on redesserre tout pour ne plus a avoir a roulé en 1ere
Alors..heureuse ?
Donc voila, aprés cette bonne journée, un banania tout chô et Toytoy repars pour Sauveterre,j'entends juste ca, venant de son 4x4" JE ME VENGERAIIIIIIIIS"
Héhéhé, on défi le chevalier orange sur ses terres??
Juste pour le plaisir, la méme mais 15jours aprés, la j'en ai chié quand méme, surtout rattrapé par la nuit..(comment ca il y a de la buée sur le masque?!?!)