Auteur | Message |
---|
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 15:41 | |
| Il y en a qui on de la chance... Je bosse -> journée des anciens ! | |
|
| |
Djé30 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1083 Age : 63 Localisation : Banlieue de L.A. Emploi/loisirs : VTT - je passe mon temps à essayer de rattraper les furrieux du fofo Ma moto : TRIUMPH TIGER SPORT - MONTESA 4RT Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Djé30 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1083 Age : 63 Localisation : Banlieue de L.A. Emploi/loisirs : VTT - je passe mon temps à essayer de rattraper les furrieux du fofo Ma moto : TRIUMPH TIGER SPORT - MONTESA 4RT Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 18:13 | |
| Bien rentré, merci à Roro13, Calimero, White-Bird, Blaz, Yamanu et Fab pour leur compagnie. C'est toujours chouette de rouler avec vous ! Special thanks à Fab pour les cafés ! | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 18:39 | |
| Merci pour la balade ! Bien rentré aussi ! Content de vous avoir revu Ça fait du bien de rouler après tout ce temps. Par contre vous m'avez lâché et laissé avec les fadas en bas de la cote de l'observatoire !! lol
Dernière édition par Fab le Mer 1 Nov 2017 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Djé30 Pilote Supersport
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 19:07 | |
| - Fab a écrit:
- Merci pour la balade ! Bien rentré aussi ! Content de vous avoir revu Ça fait du bien de rouler apres tout ce temps. Par contre vous m'avez lâché et laissé avec les fadas en bas de la cote de l'observatoire !! lol
Désole, mais Blaz devait rentrer et j'ai pas voulu l'abandonner. mais il me semble que Calimero nous avait rattrapé à notre arrivée à Avignon Nord. Ca n'a pas du traîner sur le retour ! | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 19:18 | |
| Aucun souci je comprends je disais ça pour rigoler On a un peu traîner à l'observatoire, on est redescendu tranquillement et là ils ont ouvert jusqu'à la fin du toulourenc, où on a bien discuté avant de se séparer | |
|
| |
*calimero84* Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 57 Localisation : saint saturnin les avignon Ma moto : 690 duke Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 19:38 | |
| bien rentré aussi merci a djé d'avvoir proposé cette balade qui m'a permis de revoir des coupaings et merci a fab pour le café | |
|
| |
White-Bird Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 19:57 | |
| Bien rentré aussi merci c etait sympa un toulourenc de folie Me suis régalé | |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 20:25 | |
| Bonne aprem en votre compagnie très agréable . Merci Fab pour le café et de te revoir . Le toulourenc avec des pneus en rodage on se traine un peu . | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? Mer 1 Nov 2017 - 21:35 | |
| Mdr il dure longtemps ton rodage De rien pour les cafés J'ai pas l'occasion de les payer souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite dernière mercredi 1 novembre ? | |
| |
|
| |
| Petite dernière mercredi 1 novembre ? | |
|