Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 330 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani
Nos membres ont posté un total de 183782 messages dans 6833 sujets
|
|
| En vacance donc balade | |
|
+7peter bandit Djé30 BlaZ Flow Manonjulien White-Bird motobmbonjour 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
motobmbonjour Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3725 Age : 66 Localisation : Proche de Bagnols sur Cèze Ma moto : BMW R1200GS Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: En vacance donc balade Jeu 3 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour la compagnie. Etant en vacance jusqu'au 21/08 et le bricolage de la maison avançant correctement je peux donc rouler Dimanche et du coup qui qui roulent ? J'ai deux propositions à vous faire, la première et bien sûr la deuxième : La première : Le Lac du Sautet en passant ; Nyons, Saint Nazaire le Desert, Chatillon en Diois, Glangage, les gorges des Gas, Mens et le Lac du Sautet, (retour) : Ponsonnas, Clelles, Chatillon en Diois, Luc en Diois, La Charce, Remuzat, Saint Sauveur Gouvernet, Sainte Jalles, Curnier, Nyons. A la louche 355km pour 7h30 de route
Le deuxième : Mont Aigoual : Pont, Monclus, Méjannes le Clap, Ales, Mialet, Saint Jean du Gard, La Corniche des Cévennes, Florac, le Mont Aigoual, le Vigan, Ganges, Saint Hyppolite du Fort, thoiras, Anduze, Ales, Bagnols sur Cèze. A la Louche 345km pour 6h45 de route.
RB à suivre sur google map si j'y arrive. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
motobmbonjour Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3725 Age : 66 Localisation : Proche de Bagnols sur Cèze Ma moto : BMW R1200GS Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 8:04 | |
| Ici il ne pleut plus donc je parts à toute et pour la suite on décidera sur place tous ensemble de la suite des événements | |
| | | yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 8:17 | |
| Il pleut chez moi , ne m'attende pas avec mon pneus avant qui est usé sa risque de glissé . | |
| | | Manonjulien Pilote pocket bike
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Vaison la romaine Ma moto : Ninja zx9r Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 8:27 | |
| À vaison il ne pleut plus Julien est prêt. 😊😁 | |
| | | yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 8:42 | |
| il ne pleut plus , j'arive . | |
| | | *calimero84* Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 57 Localisation : saint saturnin les avignon Ma moto : 690 duke Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 19:13 | |
| Bien rentre de cette belle balade avec pleins d'endroit où je voulais retourne rouler merci marc Dommage que Manu ait dû nous quitter sinon équipe au top | |
| | | Manonjulien Pilote pocket bike
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Vaison la romaine Ma moto : Ninja zx9r Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Je suis bien rentré . Je me suis régalé merci Marc pour le RB bonne soirée à tous | |
| | | phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 19:45 | |
| - motobmbonjour a écrit:
- Ola Phil ça fait bien longtemps que tu n'es pas passer par là, comment vas-tu et quelle sont les nouvelles ?
Je te remercie de la mise en garde pour les graviers et je vais voir pour modifier le RB. A bientôt, j'espère, sur une balade car ça fait bien longtemps que l'on n'a pas roulé ensemble. Mercie encore. Bonne soirée et bon week-end. Ça va, je roule toujours, mais cool maintenant et souvent avec Madame... | |
| | | motobmbonjour Pilote Moto GP
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 20:08 | |
| Bien rentré aussi bonne balade, merci à Franck pour avoir ouvert la route dans la deuxième partie du Toulourenc, belle journée pas une goutte de pluie sur le RB, une super équipe comme dab. A bientôt pour d'autres aventure. Bonne semaine à toutes et tous. | |
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 20:13 | |
| Ha oui j'allais oublier Franck j'ai bien reçus ton mms avec la photo du RB et effectivement ça ne correspond pas du tout au RB initial, pourquoi c'est un mystère, encore une divagation de l'informatique. De plus sur ton mms il n'y a qu'une partie du RB on dirait l'aller. | |
| | | *calimero84* Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 57 Localisation : saint saturnin les avignon Ma moto : 690 duke Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: En vacance donc balade Dim 6 Aoû 2017 - 20:18 | |
| A mon avis c'est fait exprès pour pas que je me rappelle la route | |
| | | joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: En vacance donc balade Lun 7 Aoû 2017 - 23:30 | |
| - phil.84 a écrit:
- motobmbonjour a écrit:
- Ola Phil ça fait bien longtemps que tu n'es pas passer par là, comment vas-tu et quelle sont les nouvelles ?
Je te remercie de la mise en garde pour les graviers et je vais voir pour modifier le RB. A bientôt, j'espère, sur une balade car ça fait bien longtemps que l'on n'a pas roulé ensemble. Mercie encore. Bonne soirée et bon week-end. Ça va, je roule toujours, mais cool maintenant et souvent avec Madame... Et oui Marc, on roule entre vieux et avec les dames... Sinon le lac du Sautet ?? Bien sympa non ? | |
| Sujet: Re: En vacance donc balade Mar 8 Aoû 2017 - 0:23 | |
| Waou Joe ça fait plaisir de savoir que tu roules encore car depuis que l'on n'a plus roulé ensemble, c'est à dire un sacrée moment, et que tu t'étais remis au vtt je me suis souvent posé la question. Content que vous roulez encore et de plus avec ses dames. Oui le lac du Sautet c'est très sympa, mais je connaissais déjà c'est la 3 fois que j'y met mes roues et le retour par le col du Noyer et le Dévoluy c'est juste super. Bonne route à vous et mes amitiés à vos douce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacance donc balade | |
| |
| | | | En vacance donc balade | |
|