Rappel du premier message :Vu que mon planning se rempli et en l'absence d’engagements ferme pour participer à ce trip, je me suis inscrit pour une autre sortie avec un autre groupe !!! ce même WE - Néanmoins le RB de cette sortie est à la disposition de ceux qui le souhaitent.Comme évoqué lors de notre dernière réunion des alcooliques pas anonymes, j'ai détaillé le parcours d'un road trip sur 3 jours, basé sur la sortie TOURATECH 2014.
La MIMOS CUP étant prévue le 3/06/2017, je propose d'organiser cette sortie le WE de l'Ascension. C'est un WE de 4 jours ce qui nous laissera le temps de nous reposer le dimanche.
Budget global
prévisionnel (autoroute + essence + hébergement + repas) = 270 € (hors boissons et selon consommation du pilote) - Par contre il ne faut pas trainer à se décider pour pouvoir retenir les hébergements !!
Jour 1 : 385 kms
- Autoroute
jusqu'à Perpignan, repas de midi à Collioure
pour finir par la route côtière
jusqu'à Cadaques
Premier soir, hébergement la maison d'Hôtes "El Moli De Siurana" - (Lien EL MOLI) Budget environ 105 € (Repas du soir + chambre + petit déjeuner)
Jour 2 : 319 kms
- Traversée de Pyrénées et des Corbières du Sud vers le Nord
Hébergement à Castan (=9~42.4086~1.2009~43.8774~3.497&ds12[id0]=|LiHebergementsCollectifsV01|Classement|0|1|MoHebergementsCollectifsV01||FO|FA|FA&prefixeInst=ds12&layerId=id0]Gîte d'étape de Castan)
en dortoir = 40 € la nuit pension complète comprenant : repas du soir, la nuit petit déjeuner et panier piquenique.
Jour 3 : 389 kms - retour par le Tarn
et les Cévennes