| tour de France moto du Téléthon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: tour de France moto du Téléthon Dim 23 Nov 2008 - 11:59 | |
| A l’occasion du Téléthon, nous organisons un tour de France moto a l’initiative du club de la FFMC-loisirs : A Vaux Motos 77 http://www.avauxmotos.fr/ N° d’accréditation Téléthon n° 77 S 026
- 25 départements traversés - 2574 kilomètres - 23 heures de route.
La FFMC 84 (Fédération Française des Motards en Colère de Vaucluse) et le RMS (Repaire des Motards du Sud) organiseront l’étape du Vaucluse entre Avignon et Chomérac en Ardèche. L’étape se déroulera le 6 décembre 2008 de 00h30 a 02h30 pour un retour sur Avignon vers 5h00 Les motards de la région arriveront sur place à partir de 23h00. Nous accueillerons les relayeurs venant du Gard vers 00h00 sur l’île de la Barthelasse, parking du chemin des berges, face à la piscine. Il sera servi gratuitement des boissons et du café chaud. Il sera collecté sur place des dons pour le Téléthon, la participation pour chaque « casque » étant fixée au minimum a 1.00 € Les relayeurs Vauclusiens démarreront vers 00h30 pour se rendre à Chomérac en Ardèche. La manifestation se terminera en Ardèche pour la FFMC 84 et le RMS mais il est probable que le retour se fera en groupe.
- Départ : Chemin des Berges – île de la Barthelasse – 84000 Avignon.
Itinéraire en Vaucluse :
- pont Daladier - boulevard du Rhône (N 100) - boulevard de la Ligne (N 100) - quai de la Ligne (N 100) - boulevard saint Lazare (N 100) - route touristique du docteur Pons (D 225)
N7 traversée ou passage proximité des communes : - Le Pontet - Sorgues - Bédarrides - Courthéson - Orange - Piolenc - Mornas - Mondragon - Lapalud - Pierrelatte
Itinéraire en Ardèche :
N7 traversée ou passage proximité des communes : - Viviers - Le Teil - Rochemaure - Meysse - Sainte Bauzile
Arrivée à salle des fêtes du Triolet – route de Privas- 07210 Chomérac | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Dim 23 Nov 2008 - 12:46 | |
| je travaille | |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Dim 23 Nov 2008 - 16:55 | |
| heu pourkoi pas moi sa me tente bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Dim 23 Nov 2008 - 18:09 | |
| serais au départ de nîmes avec motopassion30 et enchainerais sur relais vers chomérac |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Lun 24 Nov 2008 - 1:51 | |
| Desoler week-end deja tres charger ... | |
|
| |
louky #22 Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 62 Localisation : Graveson 13 Emploi/loisirs : ma chèrie, moto, moto Ma moto : FZ 1 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Lun 24 Nov 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Valium Pilote Promosport
Nombre de messages : 508 Age : 47 Localisation : bollène Emploi/loisirs : menuisier /bicube what else? Ma moto : kawasaki vn 2000 de 2004 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Mar 25 Nov 2008 - 23:33 | |
| cool j'ai grandi a chomerac mais alor une question rebondie dans ma tete (oui elle est vide...)pourquois chomerac?ya rien la... je pourrais sans doute etre des votre pour ce moment au depart de mondragon etant de bollene c'est tout a coter et apres en route pour le beau pays de chomerac mais deja qu'il n'y a rien a faire en journée alor la nuit.....a bientot | |
|
| |
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Mar 25 Nov 2008 - 23:44 | |
| chomérac.... parce que le moto club de chomérac y organise une étape a la salle des fêtes... avec animations toute la nuit et du vin chaud | |
|
| |
Valium Pilote Promosport
Nombre de messages : 508 Age : 47 Localisation : bollène Emploi/loisirs : menuisier /bicube what else? Ma moto : kawasaki vn 2000 de 2004 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Mer 26 Nov 2008 - 22:20 | |
| oki il doit pas etre vieux ce moto club par contre changement de programe je me suis fait peter le bout de l'index droit au boulot alor avec la poupée que j'ai a la place ben impossible de rentrer ca dans un gant donc plus de moto pour au moin un bon mois ppfffffffffffff....decidement j'arriverais pas a faire une ballade avec vous cette année bonne route a vous et prudance car entre saint bauzile et chomérac ca glisse severe en hiver | |
|
| |
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Lun 1 Déc 2008 - 19:31 | |
| bon alors qui sais qui vient a cette petite promenagde nocture de 121 km allé et 121 km retour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Lun 1 Déc 2008 - 22:50 | |
| moi.....j'arriverais de nimes avec l'autre groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Sam 6 Déc 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon Lun 8 Déc 2008 - 9:53 | |
| [quote]c'est l'heure des remerciements...
les personnes et les entreprises sans qui cette étapes n'aurait pas pu avoir lieu - kiloutou le pontet - le service des fêtes de la mairie d'Avignon - le service des fêtes de la mairie du Pontet - Michel Palmieri maraicher - moi *^_^* - A Vaux moto, pour l'idée - Lucien d'A vaux Motos, micou de moto passion 30 et Mireille du MCP Chomérac - les adhérents de la FFMC 84 - les copains du RMS
les courageux participants - les Loups de miramas - les adhérents et les sympathisants de la FFMC 84 - les Copains du RMS - les copains du forum DL - les copains du forum motos84 - tous les anonymes qui ont répondus présent...
on attend le compte rendu d'A Vaux Motos pour faire un bilan de ce tour de France
on remet ça l'année prochaine ? forts de cette expérience, on pourra faire mieux et plus[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de France moto du Téléthon | |
| |
|
| |
| tour de France moto du Téléthon | |
|