| CR Lacs nord d'Italie | |
|
+5White-Bird Flow phil.84 jerez Fab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 16:42 | |
| RB Aller (Routes côté italien pas tops...) https://goo.gl/maps/7XPzu RB Lac de Côme :arrow:Lac Majeur (en passant par la Suisse) https://goo.gl/maps/WQSj2 RB Retour (par routes de montagne sympas) https://goo.gl/maps/LfmaZ Bien plus intéressant que le trajet aller car routes de montagne (parfois revêtement pas top), moins fréquentées et beaux paysages. Ensuite sur place, les routes autour des lacs offrent de super paysages et font traverser de jolis villes (par contre vitesse limitée... de 20 à 70 km/h max pour lac de Côme !!). Il y a des routes de montagne un peu plus roulantes et à virage plus en retrait par rapport aux lacs (on me l'a dit mais j'ai pas testé). Sinon il y a des ferries qui peuvent vous faire traverser les lacs vous et votre moto (notamment Menaggio Bellagio Varenna pour lac de Côme) On avait des contraintes de temps et financières pour certains donc on a choisi ces RB pour aller-retour. On a fait les trajets aller et retour en 2 fois car assez long. Mais y a moyen de revenir par la vallée d'Aoste puis tunnel du Mont Blanc (payant), faire un crochet par la Suisse ou encore faire quelques cols des Alpes... Je le redis : attention sur les routes car certains italiens roulent fort et doublent à fond... surveillez bien vos rétros ! Quelques photos : Lac de Côme Les terrasses des restos italiens (Bellagio) Bellagio Lecco Varenna Isola Madre Isola Bella Isola Superiore Paysage sur le retour g Menaggio Vue des hauteurs de Menaggio | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:11 | |
| MàJ avec quelques photos ! | |
|
| |
jerez Pilote Promosport
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : morieres Ma moto : Big bang sensation Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:22 | |
| Tu a un sacre coup d'appareil photo !!! Bravo elle sont superbe Mais tu et parti quant ? | |
|
| |
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:24 | |
| Superbes photos... | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:25 | |
| Merci Je suis parti mercredi dernier et je suis rentré hier. Si j'avais pas ça de prévu je serais venu en Espagne avec vous | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:38 | |
| J'ai oublié un truc super important... Le limoncello !! | |
|
| |
jerez Pilote Promosport
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : morieres Ma moto : Big bang sensation Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:42 | |
| Comme ça t'aurais serré la pince a marc lol He ben ta du te régaler!!! Les images parle d'elle même !! Du coup tu prends tes vacance en Italie pour la proximités des consess? | |
|
| |
jerez Pilote Promosport
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 22:46 | |
| Je suis trop jaloux !! Vous avez dû vous régaler ! Oui je me suis aussi régalé lol Je me suis dit qu'en cas de panne au moins y aurait des pièces dispos pas loin Encore 1400 km sans souci pour la Ducat' ! | |
|
| |
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Mer 14 Mai 2014 - 23:20 | |
| La vache !! Sa c'est des verres de Limoncello !!! Jolie les jardins et les monuments. Ça donne des idées vacances tient. pour ce beau partage | |
|
| |
White-Bird Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Jeu 15 Mai 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Jeu 15 Mai 2014 - 20:01 | |
| Magnifiques photos Merci Fab !! | |
|
| |
tontonsid Pilote Promosport
Nombre de messages : 717 Age : 57 Localisation : orange Emploi/loisirs : BrrrrrrrrrrrrrrroummmmmBrroummmmm Ma moto : SPEED TRIPLE 1050 2012 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Jeu 15 Mai 2014 - 22:48 | |
| ça donne envie c'est sur, merci pour le partage. | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Lun 19 Mai 2014 - 19:31 | |
| Ahlala... c'était une destination pour mes prochaines vacances.... finallement ça risque d'être la Galice et les Asturies (La Bretagne espagnole...) | |
|
| |
showuan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1662 Age : 40 Localisation : Nancy Ma moto : Aucune Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Lun 19 Mai 2014 - 19:34 | |
| Tu vas te régaler, galice asturie | |
|
| |
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie Lun 19 Mai 2014 - 22:16 | |
| - Nicos a écrit:
- Ahlala... c'était une destination pour mes prochaines vacances.... finallement ça risque d'être la Galice et les Asturies (La Bretagne espagnole...)
Tout est destination pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Lacs nord d'Italie | |
| |
|
| |
| CR Lacs nord d'Italie | |
|