Bonjour,
Suite au manque de temps pour rouler et un déménagement qui arrive, je vends une GSR 600 de 2006 avec 34 000 km.
Moto avec laquelle je roule sur route et ai fais de la piste durant 1 ans, elle a du faire en tout et pour tout 10 journées.
Elle a subit une glissade en juin 2013, coté gauche, sur circuit (Ledenon), de ce fait les éléments suivant sont rayé :
- réservoir
- coque arrière rayé et cassé
- pot légèrement frotté
- tampon de protection
- cadre légèrement (il y avait des protections de cadre carbone/kevlar)
- platine repose pied gauche légèrement tordue
Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de la moto, je roule avec régulièrement depuis et aucun problème, c'est juste esthétique.
Il y a de monté dessus :
- commande reculée rizoma pilote + passagé
- amortisseur arriere de zx6r 2009
- decatalyseur
- pot leovince
- durit avant avia
- sabot moteur homologué FFM
- pignon avant -1
- diabolo arrière
- dent de requin (protège chaine FFM)
- jantes blanches
Pour ce qui est de la partie mécanique , elle est d'origine avec un entretien suivi.
Il y a des petits résidu de colle néoprène sur le cadre, suffit de frotter pour les enlever.
Elle est vendu en l'état, je n'ai pas le temps de m'en occupé et elle n'est pas stationné chez moi.
Petit prix, intéressante pour pister/rouler pas cher ou a remonter et revendre, elle est plutôt bien équipé, a vous de voir ...
Je crois avoir tout dis, pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter par téléphone ou sms au 06 22 69 20 03