joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: PS4 Neuve + extension de garantie 3ans Jeu 2 Jan 2014 - 22:15 | |
| J'ai offert a mon fiston pour noël une PS4 que j'avais précommandé afin de l'avoir pour le 25 Décembre, car il voulait ça, et en fait il veut maintenant une X Box one car la plupart de ses copains avec qui il joue en ligne ont eu une X Box, il s'en est donc servi que quelques heures, donc si quelqu'un en veut une avant qu'elle soit dispo en magasin (elles ne sont pas dispo avant Février chez Sony) , envoyez moi un MP Il y a donc la console neuve avec facture bien sûr, extension de garantie pour 3ans (qui est valable pour le prochain acquéreur) un jeu Battlefield4 et même l'abonnement au live pour une année si ça peut interresser quelqu'un ... | |
|
syl20 miltour Admin
Nombre de messages : 4129 Age : 41 Localisation : zorg Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: PS4 Neuve + extension de garantie 3ans Ven 3 Jan 2014 - 12:39 | |
| Juste par curiosité, combien ça vaut cette petite merveille?! | |
|
buck84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2329 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : JE COTISE Ma moto : STREET TRIPLE R 2011 BLACK +moto oncfs Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: PS4 Neuve + extension de garantie 3ans Ven 3 Jan 2014 - 13:00 | |
| c'est gratiut car ce n'est pas bien vendre des jouets offert part le pére noel merci joe | |
|
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: PS4 Neuve + extension de garantie 3ans Ven 3 Jan 2014 - 22:42 | |
| - syl20 miltour a écrit:
- Juste par curiosité, combien ça vaut cette petite merveille?!
ça vaut 400€ nue et crue le pack proposé il y en avait pour 600... Mais elle est partie cet aprèm, vu qu'il n'y en a plus de dispo a nulle part ça n'a pas trainé Et le fiston étrenne sa nouvelle ce soir on a eu du bol car il n'y en à plus non plus de dispo dans la plupart des magasins ! Syl20 tu peut donc supprimer le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS4 Neuve + extension de garantie 3ans | |
| |
|