Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 330 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani
Nos membres ont posté un total de 183782 messages dans 6833 sujets
|
|
| Ballade dimanche 7 septembre 2008 | |
|
+11willy84 Matis84 yamanu fh30 gsrman84 Binouze30 Miré Roro84 Mimos@ cklowny sastien 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 26 Aoû 2008 - 4:53 | |
| Rappel du premier message :Dimanche 7 septembre 2008 Prendre la route des vins, puis aller jusqu'à Nyons. S'arrêter boire un verre à Rémuzat. Sur le retour, passer par le Chalet Reynard, pour rentrer vers Carpentras.Distance: Durée (selon google maps): Organisation (selon google maps): - 13h00: Départ du Pontet (on peut se retrouver avant pour manger un bout ensemble au McDo, par exemple).
- 15h20: Ravitaillement (pilotes + machines) à Rémuzat.
- 18h00: Retour point de départ.
Budget: - entre 20€ et 25€ de carburant (selon la machine et le pilote )
- entre 2€ et 8€ de boisson (selon le pilote)
total: entre 22€ et 33€ pour du pur plaisir Participants: - anakin84.
- Binouze30.
- cklown3009 + pote (à confirmer).
- fh30.
- gsrman + Steph'(à confirmer).
- MaTiS84.
- Mimos@.
- Miré et Mirette.
- Roro84 + son frère (à confirmer).
- SAStien.
- Thorn.
- XJ (à confirmer).
- yamanu.
D'autres pauses sont possibles, si vous connaissez des coins sympas... Ceci est une proposition, vos conseils et vos commentaires sont les bienvenus.
Dernière édition par SAStien le Jeu 4 Sep 2008 - 21:33, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 8:35 | |
| royal la photo du petit miel moi j'ai tendu la main mais pas osé toi ta pris la photo mdr quand a la ptit anglaise c'est un tout les pneu et la parti cycle qui est phenoménal et le frénage aussi tu sort d'un sv roro me semble t'il comme moi quand je l'ai eu !! et quand au pneu moi ils on fait 3000 toi en te voyant dimanche ils feront peut etre 2000 mais peut etre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 12:17 | |
| - SAStien a écrit:
- Thorn a écrit:
- Mimos@ a écrit:
- ...
RE PS:Merci roro pour le coup a boire ... roro n'y est pour rien, c'est boze qui l'a offert. en fait non, c'est roro. il a fait ça en douce, dans le bar, avec sa CB... quel coquin
donc merci à boze et à roro ha ok j'avais pas vu, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 13:10 | |
| - Mimos@ a écrit:
- PS:Toujours aussi chiantes c'est barriere qui traverse ...Une ptite frayeur , qui fait du bien ...
sur, moi j'ai fait une belle trace de pneu quand un sv gris ma doublé comme un bourrin, puis c'est mis saucissonner devant moi à l'entrée d'un gauche ce ressérant sur lui même, en plus j'ai du me remettre vers l'intérieur pour l'éviter et me suis retrouvé dans la même situation que lui (ou presque parce que lui c'était limite limite), mais ca a passé ouf, le gris sur le rouge aurait fait désordre |
| | | cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 13:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| | | | Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mar 9 Sep 2008 - 21:49 | |
| - Thorn a écrit:
- Roro84 a écrit:
- Mince, sa s'affiche pas chez moi ... !
Sinon thorn, dimanche je me suis vraiment senti a l'aise sur l'angle voir peu être trop même, pas la moindre glissade malgré mes virages catastrophe mais avec le peu de km que j'ai au compteur sur cette moto, je saurais pas te dire si c'est la moto ou les pneu qui me fait penser ça... J'en saurais plus dans quelques milliers de km mais ce qui est sur c'est qu'ils ne dureront pas longtemps... de très bon pneu parait t'il, sensible aux marquages au sol parait t'il aussi, mon prochain choix de pneu surement, j'ai fait 1500 km avec mes races et sont déja au témoins tss. Les PRace sont des pneus piste (homologués), les supercorsa pro sont des pneus route (sport mais route) donc tiendront plus longtemps! L'équivalent du PRace chez pirelli était les supercorsa SC (1 soft, 2 medium, 3 hard) et maintenant les supercorsa pro SC. Les supercorsa SC se bouffent vite, mais par contre on en trouve à 200 € le train neuf sur internet donc à voir le prix au km... Les supercorsa sont connus pour avoir un peu moins de grip que les PRace, mais décrochent plus progressivement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 19:51 | |
| - Toms84 a écrit:
- Thorn a écrit:
- Roro84 a écrit:
- Mince, sa s'affiche pas chez moi ... !
Sinon thorn, dimanche je me suis vraiment senti a l'aise sur l'angle voir peu être trop même, pas la moindre glissade malgré mes virages catastrophe mais avec le peu de km que j'ai au compteur sur cette moto, je saurais pas te dire si c'est la moto ou les pneu qui me fait penser ça... J'en saurais plus dans quelques milliers de km mais ce qui est sur c'est qu'ils ne dureront pas longtemps... de très bon pneu parait t'il, sensible aux marquages au sol parait t'il aussi, mon prochain choix de pneu surement, j'ai fait 1500 km avec mes races et sont déja au témoins tss. Les PRace sont des pneus piste (homologués), les supercorsa pro sont des pneus route (sport mais route) donc tiendront plus longtemps! L'équivalent du PRace chez pirelli était les supercorsa SC (1 soft, 2 medium, 3 hard) et maintenant les supercorsa pro SC. Les supercorsa SC se bouffent vite, mais par contre on en trouve à 200 € le train neuf sur internet donc à voir le prix au km... Les supercorsa sont connus pour avoir un peu moins de grip que les PRace, mais décrochent plus progressivement. merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes. si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas. ps : cool ta conduite |
| | | Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| | | | Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 22:26 | |
| - Citation :
merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes. si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas.
ps : cool ta conduite Ben en fait c'est plus une synthèse d'avis de pistards, quand y'en a beaucoup qui sortent les mêmes commentaites je me dis que ça doit être cohérent (pas testé les PRace, mais les supercorsa préviennent effectivement). Tu peux trouver des éléments sur les forums piste comme motopiste.forumactif.com sur les pneus typés piste (et les slicks!). C'est vrai que c'est super important, ne serait-ce que pour le feeling... Et pas de foutage de gueule sur ma conduite hein! J'y peut rien moi si ma tête elle suit l'inclinaison! | |
| | | Mimos@ Pilote pour toujours
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Mer 10 Sep 2008 - 23:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:08 | |
| - Toms84 a écrit:
-
- Citation :
merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes. si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas.
ps : cool ta conduite Ben en fait c'est plus une synthèse d'avis de pistards, quand y'en a beaucoup qui sortent les mêmes commentaites je me dis que ça doit être cohérent (pas testé les PRace, mais les supercorsa préviennent effectivement). Tu peux trouver des éléments sur les forums piste comme motopiste.forumactif.com sur les pneus typés piste (et les slicks!). C'est vrai que c'est super important, ne serait-ce que pour le feeling...
Et pas de foutage de gueule sur ma conduite hein! J'y peut rien moi si ma tête elle suit l'inclinaison! j'aurrai pas relevé mais tu la fait à ma place .... lol serieux je trouve que tu roule "typé cool" en douceur, mais haut régime, c'est rassurant de te suivre. ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008 | |
| |
| | | | Ballade dimanche 7 septembre 2008 | |
|