joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Qui veut et peut rouler Jeudi ou Vendredi ... Lun 5 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Je suis bien tenté de faire un tour dans le Vercors Jeudi ou Vendredi, la météo à l'air meilleure vendredi car Jeudi orages annoncés pour l'instant, à voir... Au programme, Col de Rousset, Col de la Machine (combe Laval), Col de Bacchus, 415km environ. Agrandir le planDonc si il y a des intéressés, à vous ... | |
|
motobmbonjour Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3725 Age : 66 Localisation : Proche de Bagnols sur Cèze Ma moto : BMW R1200GS Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Qui veut et peut rouler Jeudi ou Vendredi ... Lun 5 Aoû 2013 - 22:11 | |
| Bonsoir Joebar84 de "Crest" à "Bourdeaux" ne voudrait-il pas mieux passer par "Saillans" et le col de la Chaudière" pour rejoindre "Bourdeaux" ? je dit ça , je dit rien puisse que je ne sais pas si je viendrai.... | |
|
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Qui veut et peut rouler Jeudi ou Vendredi ... Lun 5 Aoû 2013 - 22:32 | |
| - motobmbonjour a écrit:
- Bonsoir Joebar84 de "Crest" à "Bourdeaux" ne voudrait-il pas mieux passer par "Saillans" et le col de la Chaudière" pour rejoindre "Bourdeaux" ? je dit ça , je dit rien puisse que je ne sais pas si je viendrai....
Tout est possible motobm, mais la route est petite dans la chaudière, et en cette saison beaucoup de vélos, donc à voir le jour "J" ... | |
|
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Qui veut et peut rouler Jeudi ou Vendredi ... Lun 5 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Au col de la Chaudière, ce n'est pas les vélos mais les graviers ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut et peut rouler Jeudi ou Vendredi ... | |
| |
|