| Ptite ballade du lundi 21/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Ptite ballade du lundi 21/07 Lun 21 Juil 2008 - 11:39 | |
| bon on va avec mimos@ sfaire une ptite ballade cet aprem autour du ventoux a qui qui peu 13h30 chez moi ou mp pour tel | |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Lun 21 Juil 2008 - 17:49 | |
| désolé... j'espère que vous vous êtes régalés | |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Lun 21 Juil 2008 - 20:22 | |
| sa ma fais plaisir de vous voir au magasin les mecs | |
|
| |
elodie en kit Pilote 250cc
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : 600 bandit s Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Lun 21 Juil 2008 - 20:32 | |
| mince j'aurai du regarder le forum ce matin moi je serai bien venu :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mar 22 Juil 2008 - 1:24 | |
| Alors voila une journee balades bien remplie et toujours aussi agreable . . . 13h30 Rdv chez Gsrman pour un ptit cafe et blaguer de ce week-end qu'il a passer au bord du lac avec stephanie , son pot et Matis . . .Qu'elle bandes de veinard . . . On decide d'un ptit itineraires tranquille pour cet aprem . Direction les gorges de la nesques , ptites routes sympathiques avec des paysages magnifiques , malheureusement un ptit peu dangereuse a cause de tout ces touriste qui viennent squater nos routes . . . Photo lors d'une pose pour laisser nos belles recup. , profiter du paysage et surtout fummer une ptite clope . . . On repart tranquille direction la vallee de toulorenc (je crois que ça s'appelle comme ça) en faisant bien sur une ptite pose pour boire un ptit jus bien frais . . . Alors cette route de la vallee de "machin ,truc ,chose" ces de la bombes "baby" . . . Pas le temps de prendre de photo,on a un bon petit rhytme , et je dirai meme qu'on s'eclate . Que du bonheur . . . Enfin arriver en bas on decide de monter le mont ventoux . . . Ptite pose juste avant la monter histoire de soulager des envies pressente . . . Nos belles en profite pour ce reposer un peu. Nous voila partis dans le mon ventoux en partent de Malaucene , toujours un bon rhytme et un bon delire , malheureusement , on avait oublier un element tres important... LA METEO Alors la , un froid glacial commence a nous geler les os (et les broches , en ce qui me concerne )... Les blouson d'ete son un peu juste pour cette temperature . . . On ce serrais cru en plein moi de novembre , les doigts frigorifier , la buer qui commence a attaquer les vissieres , on claque des dents . . . La siberie je vous dit . . . Malgrer tout ça on arrive enfin au sommet , ptite pose pour une clope histoire de ce rechauffer ( l'excuse et pas terrible) , et surtout histoire de recompter si on a pas perdu quelques doigts dans la montee . . . La on traine pas longtemps et on fonce tant bien que mal jusqu'au "chalet reynard" pour pouvoir boire un bon ptit chocolat "bien" chaud meriter . . . Ca va deja mieux , on redesant tranquille , ou presque pour allez jusqu'a carpentras faire un ptit bonjour a Matis a son boulot . . . Eh voila il est deja l'heure de ce rentrer a nos maison , on ce dit a tres bientot , et on ce separe . . . Merci a Gsrman pour cette tres bonne journee . PS: Elodiebandit tu aurai du venir . . . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mar 22 Juil 2008 - 10:33 | |
| notre ami mimoz@ nous a fais un tres tres bon resumer de la balade super en plus il y avais longtemps que je n avais rouler avec toi cela ma fais tres plaisir j ai pu constater que tu roules de plus en plus fort !! ca envoyais frais quand meme quelque fois et c est le mot exact zavez vu sur la foto j ai les doigts violet tout cela avec prudence des touristes dans lcoltard les campings car qui tiennent tout le bitume et un 4*4 qui nous fonce dessus et nous evite de justesse enfin a part ca j ai été super contant d arsouiller avec toi mon ami !! et j espere de ta venu sur les routes du week end haute loire car franchement c est de la bombe avec en plus un cadre maagnifiiiique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mar 22 Juil 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mar 22 Juil 2008 - 22:08 | |
| Ah au fait ! ! ! Mon pot tout neuf (NSCS carbonne) c'est totalement fissurer pendant la montee de la nesque. Apres etre passer chez mon conscessionnaire preferer , remplacement du pot dans la semaine . . . OUF. . . | |
|
| |
elodie en kit Pilote 250cc
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : 600 bandit s Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mer 23 Juil 2008 - 11:07 | |
| PS: Elodiebandit tu aurai du venir . . . [/quote] ui je c la prochaine je la loupe pas. bon deja preparer vous a me suporter tous un week end apres ca je suis pas sur ke je vous manquerai pas pour les balades
Dernière édition par elodiebandit le Mer 23 Juil 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Mer 23 Juil 2008 - 12:40 | |
| Pas de probleme . . . Je pense essayer d'organiser un peu plus de balades le lundi , on a l'air d'etre pas mal a bosser les week , et a n'avoir que le lundi de repos . . . A suivre . . .
Idem pour toi Manu . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 1:02 | |
| - Mimos@ a écrit:
- Ah au fait ! ! !
Mon pot tout neuf (NSCS carbonne) c'est totalement fissurer pendant la montee de la nesque. Apres etre passer chez mon conscessionnaire preferer , remplacement du pot dans la semaine . . . OUF. . . Bon alors aujourdhui j'ai laisser ma becanne , en debut d'aprem , pour le changement de mon pot . . . Je l'ai recup vers 17h30 , et vous savez quoi ! ! ! A 17h45 meme symptomes , silencieux fissurer sur tout le dessous . . . Retour chez mon concessionnaire , et la , il est bluffer , 2 pot en moin d'une semaine . . . Demain matin il doit appeller Ninja (NSCS) pour savoir comment faire , changer encore l'echappement , mais cette fois si plus en carbonne . . . A SUIVRE . . . | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 8:10 | |
| tout ça, parce que le rouge ne lui plait pas.... ça va finir avec un pot d'origine tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 8:29 | |
| sinon merci mimos@ car effectivement on est pleins à etre de repos le lundi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 15:59 | |
| Ouais, le lundi est aussi mon jour de repos, alors quand vous voulez! Au fait, étonnant pour le silencieux NINJA, il aime pas les SV ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 18:36 | |
| Bon alors apres avoir pris contact avec "ninja" , mon concessionnaires attend de recevoir celui qui va remplacer le mien . . . Apparement plus en carbonne . . .Plutot sympa chez ninja , meme si je commencer a douter de la qualite . . . Encore une affaire a suivre . . . | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 22:19 | |
| - Mimos@ a écrit:
- Encore une affaire a suivre . . .
Derrick est sur le coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 Jeu 24 Juil 2008 - 22:42 | |
| - SAStien a écrit:
- Derrick est sur le coup....
Sauf que la je compte pas m'endormir , parce qu'avec derrick............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite ballade du lundi 21/07 | |
| |
|
| |
| Ptite ballade du lundi 21/07 | |