Bonjour à tous et toutes, ami(e)s motard(e)s de ma région
Je me sépare de ma kawasaki ER6-N noire. Elle totalise 16.600km à ce jour (mi novembre 2012). 4200€.
1ère immatriculation : 30/03/2010. Ca n'est pas la dernière mouture de 2012, mais le relooking à partir de 2009.
Je suis le 2nd propriétaire, j'ai acheté cette moto car je connais son 1er proprio (je travaille toujours avec lui) et le sérieux avec lequel il l'a rodé et entretenu.
Toutes les révisions faites en temps en concess, cette moto est trés saine et n'a jamais eu le moindre souci (donc pas de chute si vous avez bien suivi).
Environ 5l aux 100 de conso, soit 240km d'autonomie par plein pour environ 20€ de carbu (j'ai toujours mis du SP95 pour ma part).
Dernière révision avant qu'elle soit hivernée en octobre 2011.
Je l'ai achetée en février 2012, les plaquettes avant, huile + filtre à air + pneu avant avaient été changés à cette fameuse dernière révision (et elle n'avait pas tourné depuis). La prochaine est prévue vers 22000km.
Elle n'a jamais été bridée en 34cv.
Elle est entièrement d'origine sauf :
*Pignon de sortie de boite plus court (14 au lieu de 15). La modif de loin la plus utile et la moins chère.
*Un tapis de selle Bagster de la même couleur, donné avec la moto.
*Un support de plaque qui remplace la bavette toute moche, avec des clignos à led intégrés qu'on voit (malheureusement) trés peu.
Pour les pneus : c'est actuellement son deuxième train de pneus de sa vie.
Elle est chaussée en Dunlop Roadsmart. L'arrière commence à faire la gueule, l'avant est bon. Je changerai l'arrière pour la vente.
Je m'en sers de mars à octobre autant pour aller au boulot (20% du kilometrage grosso modo) que dans mes nombreuses ballades dans le centre-Est du Vaucluse (Ventoux, Nesque, Toulourenc, Drôme provencale...)
Elle ne consomme pas d'huile. Je suis un véritable maniaque du graissage de chaine. N'a jamais connu de circuit, et je ne suis d'ailleurs pas un pilote de l'espace, c'est seulement ma 2ème moto.
Moto facile et instinctive, légère, fiable, économique (achat, assurance, carte grise et entretien), plus performante qu'il n'y parait (un petit diable ce bi-cylindre en ligne), partie cycle saine. Pas de mauvaise surprise à prévoir
Pour la voir ou l'essayer sur Carpentras, n'hésitez pas!
Elle est côtée à 4650€ sur lacentrale, ce que je trouve un peu au dessus du prix du marché.
Pas d'échanges merci.
Et pour ceux qui souhaitent savoir "pourquoi je m'en sépare", j'ai investi dans une bécane de segment supérieur, une CB1000R déjà dans le garage
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