Auteur | Message |
---|
RSFANF Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Caderousse Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO Ma moto : 750 GSXR SRAD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 10:48 | |
| Naughty et Binouze je vous rejois a l'ardoise à 13h25 si c'est ok | |
|
| |
willy84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1332 Age : 44 Localisation : caromb 8 km de carpentras Emploi/loisirs : technicien en electromenage / moto Ma moto : 600 bandit Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 11:41 | |
| bon apparament vous passe pas par caromb ou sinon personne ne veut me repondre donc rendez vous au parking des italiens | |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:00 | |
| Willy, on passe par caromb d'apres le RB, mais c'est vers la fin, et puis on peut pas trop savoir vers quelle h vu qu'on va s'arreter, donc le mieux c'est quand même tu que viennes au RDV! | |
|
| |
Mirette Pilote 250cc
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : De retour parmi vous Ma moto : XJ6 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:34 | |
| J'aime pas être porteuse de mauvaise nouvelles Mais sur Le Pontet s'est en train de se couvrir méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:36 | |
| sur avignon c'est couvert a ca commence a tonner... je crois que ca sera sans moi..
de toute facon je suis un vrai chat noir... je bosse toujours le dimanche, et les 2 fois par an que je bosse pas le dimanche et que je prevoit une balade moto, le temps est pourri!!! |
|
| |
Mirette Pilote 250cc
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : De retour parmi vous Ma moto : XJ6 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:38 | |
| Et maintenant c'est le tonnerre qui fait son entrée Pour nous ce n'est que partie remise | |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:40 | |
| ben nous on y va on verra bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:50 | |
| je viens d'appeler un pote qui habite vaison, confirmation, temps de merde...
quelqu'un peut me dire comment prevenir zhoa que je ne serais pas au rendez vous qu'elle n'attende pas 2 heures pour rien? |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:51 | |
| Ici aussi ça se couvre, mais bon je viens quitte à rentrer après si ça devient trop noir. Au moins je visiterai le fameux parking des italiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:54 | |
| ca y est il pleut sur avignon. |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 12:58 | |
| Wè y pleut!!! Chuis dég...... Bon on verra d'ici 3/4h mais j'irais au RDV de tt façon, après on verra... | |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 13:00 | |
| sa goute très très léger a orange | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 14:27 | |
| J'ai senti quelques gouttes en allant au boulot cet aprem... bonne route à ceux qui tentent quand même, et soyez prudents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 19:04 | |
| ben apparement tout le monde l'a tentée sauf moi cette balade |
|
| |
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 20:19 | |
| ouais on a u la pluie mais comme ma moto est maligne elle a réclamer de l'essence du cout le temps daller sous la seul station avec un toit de SAULT, le déluge et tomber!! on a attendu 20minute environ et op revoilà le beau temps.
je félicite Zhoa qui rouler a son rythme bien comme il faut, a son poisson pilote naughty et a la bonne humeur de tous le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 20:53 | |
| Ayé chui rentrée Eh beh, pour une première, c'était géant ! Me suis régalée, j'espère que vous aussi, et un gros bisous à Naughty qui tient très bien son rôle de "poisson pilote" A la prochaine ! |
|
| |
willy84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1332 Age : 44 Localisation : caromb 8 km de carpentras Emploi/loisirs : technicien en electromenage / moto Ma moto : 600 bandit Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 21:02 | |
| sympa la sortie a refaire bravo a zhoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 21:25 | |
| bonne balade bien zhoa |
|
| |
Toms Pilote Supersport
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 21:35 | |
| Wé excellent, j'ai rencontré de nouvelles personnes du forum, on a eu un cul monstre avec la flotte, tout s'est bien passé! => A quand la prochaine lol? | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 22:18 | |
| J'veux ma moto, j'veux ma moto, j'veux ma moto ... | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Dim 6 Juil 2008 - 23:12 | |
| Voili voilà les photos! 1er arret à Sault (pleureur!!). A l'ombre des parassols car le soleil tapait fort. Et merci MaTiS pour la tournée !! 2eme arret à Sault. Juste pour MaTiS. Et sur ce coup-là on a été chanceux. On a eu un cul bordée de nouille. Car sinon la saucée était pour nous. Et Boze en bon St Bernard, est venu au secours d'un couple Italien. Bon après tout ça, on s'dit que ça va l'faire, que tout va aller. Ben non, manque le custom à l'appel. Perdu de vue! Pourtant MaTiS et Michel dit "GSRMAN" l'on cherché, sans résult. Puis encore une petite pause pour Miss Zhoa. Elle fait honneur à son permis. Et toujours le sourire en plus. Et puis la, on se dit que la balade se passe bien, que Zhoa et les autres sont en pleine forme, que certains n'ont qu'une envie, c'est de limer les reposes pieds, alors soit, direction le Ventoux. Pendant qu'au sommet du Ventoux (18h passé), certains admirent le paysage, d'autres, ceux qui n'ont pas eu leurs gouter de 16h se ruent sur la charcutail. Et vas y, à grand coup de baton de berger! Et enfin la photo de famille. Souriez.. Descente du Bedoin (j'ai bien regardé, j'en ai pas vu). Stéphanie et Michel sont rentrés car la petite famille n'attend pas. A la prochaine vous 2. Et puis on est là tranquille à discuter quand soudain on attend un barouf d'enfert. Un qui dit, tiens on dirait une ducati. Et voilà ti pas que c'est notre Thorn national qui déboule les pneus tout fumant (l'huile aussi d'ailleurs!!). Après la dernière pause, on s'est tous quitté. Rentré à la casa à 20h30. En tout cas, c'était une belle balade, la 1er pour Zhoa et on s'est tous bien régalé. Bravo Zhoa pour ta prudence et ta conduite et bravo à tous pour l'avoir attendu. A la prochaine en Aout ou Septembre. Eh Eh moi je suis en CP Vendredi. Bonne vacance à tous. | |
|
| |
Binouze30 Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : laudun Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film Ma moto : R1 2005 couleur perso Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Lun 7 Juil 2008 - 0:09 | |
| Bien rentré (enfin suis arrivé à 20h30 !!) MICHEEEELL 2h30 de nettoyage !!! record battu Bonne ballade même si la flotte était de la partie, ça s'est bien arrangé en seconde partie. (Finalement ça va pas si mal sous l'eau ). Bonne ambiance, content d'avoir revut les "habitués" des ballades et les autres . Un grand merci à Matis qui nous a "rincé" au bar et à Boze pour le sauciflar en haut du Ventoux (super bon d'ailleur). Bravo à Naughty pour les photos. Pour une première Zhoa je trouve que t'as bien roulé et "propre" surtout, Bravo à toi Comme dit Toms à quand la prochaine | |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Lun 7 Juil 2008 - 6:11 | |
| Super ballades super ambiance super coupaings super temps ! malgres la rinsé mais a l abri merci a matis pour le pot !! enfin tout etait super un grand bravo a zhoa qui l aire de rien a deja les reflexes d une future arsouilleuse meme pas un brin de fatigue ( hé zhoa motive steph pour passer le permis) si tu a des news de notre perdu donne nous en . j ai trouver enfin un plus maniaque que moi pour le nettoyage moto hein binouze! superbes fotos naugthy!! enfin merci a tous pour cette ballade! vivement la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? Lun 7 Juil 2008 - 8:34 | |
| - gsrman84 a écrit:
- hé zhoa motive steph pour passer le permis
Héhé Michel si Steph passe le permis t'es fouttu ton ptit gsr tu le revois plus tu seras obligé de te racheter une bécane car elle te la piquera tout le temps !!! Sinon c'est vrai que ça doit etre sympa de pouvoir rouler à 2 chacun sa Moto !!! (Entre conjoints je veux dire) !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On remet ça dimanche 6? | |
| |
|
| |
| On remet ça dimanche 6? | |
|