| cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 21:46 | |
| salut moi c flo jvoulais juste savoir si y as des gens qui veulent rouler ce week ou les autres car n etan qu avec ma copine(qui ne fait pas de moto!!) et ne connaissan personne ici c un piti pe blazan!!!en plus jconai pas les bonnes routes avec les bon revetement!! si y as du virage avec hum!!!! lol! enfin laisser des mess bonne route et bonne arsouille surtou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 21:48 | |
| ps: jvien juste d arriver ici jsui de paris un vrai parigo! lol ! allé a ++! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 21:53 | |
| hello! tu vein de tomber pil poil sur le bon forum!! on roule quasiment tous les week end!!!! tu va voir, tu va pas regretter de t'être inscrit jete un pri coup d'oeuil au balades qu'in a deja fait et a celle qu'on va faire! y'en a une grosse prévu samedi a très vite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 21:56 | |
| pas de souci , si tu aimes arsouillé comme un porc !!!! tu peu venir te joindre a nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 22:01 | |
| a ca j aime arsouiller mai avec mon pti niveau j aprend!!! j ai boufer le flan droi de mon pneu!! et kasi le gauche mai j aprend et jve rouler avec des gar d experience!! et jve decouvrir les fameuses routes de ce bo pays !!!! ca en fai bocoup de chose que je veu! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Jeu 5 Juin 2008 - 23:09 | |
| pas de souci on te tiendra au jus a la prochaine sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 8:20 | |
| de toute façon des balades sont organisée chaque semaine alors après c'est toi qui voit celles que tu veux faire ou pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 8:35 | |
| Y a beaucoup de débutant ici, et je pense qu'on est pas a roulé comme des porcs comme j'ai l'impression de le lire plus haut.
Ca roule pas mal, je trouve, moi je suis au taquet, mais ca c'est loin d'etre le max de la moto!
Donc te fais pas d'angoisse pour savoir si tu vas suivre ou pas! et puis pour le moment y a pas eu de chute, je voudrais pas que ca commence...alors prudence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 9:48 | |
| pour moi rouler comme un porc c est arsouiller a divers moment , pas tous le long de la sortie par exemple , dans la montee du ventoux , je vais me faire plaisir et augmente le rythme , car en haut ont sait qu ont attendra tous le monde. mais ce n est qu un exemple parmis tant d autres. |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 13:28 | |
| non c'est pas un defis c'est un lien pour la balade demain c'est tous
Dernière édition par cklown3009 le Ven 6 Juin 2008 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 13:36 | |
| a oki j avais pas vu que c etais un lien!!et c ou vaison la romaine connait pas!!ou pluto c a cote de ou ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 13:41 | |
| ont trouvera bien l occasion de rouler ensemble un de ces jours. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 6 Juin 2008 - 17:55 | |
| vaison bein c'est a 50 km d'avignon voilà.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Sam 7 Juin 2008 - 16:07 | |
| Tu vas voir c'estd e tte beauté!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suivez le guide! Lun 9 Juin 2008 - 2:46 | |
| Salut floflo77, T'es nouveau dans le coin, c'est pas grave, t'inquiete les bonnes routes du vaucluse je connais, alors si tu veux savoir où bien user tes pneus tu peux faire appel à moi. En plus, question arsouille, tu peux aussi compter sur moi. Voilà, quand tu veux on roule ensemble. A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Lun 9 Juin 2008 - 5:28 | |
| pour une bonne arsouille , le ventoux c est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Ven 13 Juin 2008 - 9:41 | |
| salut maymatack!! pas de probleme pour la ptite arsouille! tu me dit quand!! c est toi sur la photo qui penche ainsi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Sam 14 Juin 2008 - 16:10 | |
| Oui, je te confirme pour la photo c'est bien moi sur le cicuit d'ales. Pour se faire une petite sortie, le mieux c'est le dimanche si tu veux qu'on roule ensemble. Alors tu vois quand tu peux rouler et tu me fais signes, je me ferai un plaisir de te conduire sur nos belles routes. A plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol | |
| |
|
| |
| cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol | |
|