Matamelcan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1283 Age : 37 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Week-End du 11 Novembre Dim 6 Nov 2011 - 23:20 | |
| Rappel du premier message :Voilou, Philippe me fait passer un petit message : - Citation :
Bon j'ai prévus de passer le Week du 11 12 et 13 novembre en moto dans le Sud, enfin sur la région d'Avignon ou je bosse la semaine quoi ....
dans l'idée, Jerez nous prépare un petit Roadbook pour, le Ventoux, la région de Montmiraille ect... ou un peut plus le Sud...;
le but c'est d'arriver un savoir qui qui peut venir et de faire un road book pour que chacun est pas trop de km dans la tronche avant la balade, qui sera d'ailleur accompagner d'un Resto et de quelque bière voilà c'est a vous : Philou03, 2 personnes (SDS) Jerez, 2 personnes (SDS) Alors voilou, si vous êtes tentés par un tite balade, n'hésitez pas à vous rajouter à la liste. Pour l'instant rien n'est défini, ça dépendra de qui vient. Donc allez-y, il faut donner vos idées. Je ferais évoluer le premier post en conséquence. A vous de jouer Maintenant que tout est décidé, nous allons mettre ça au propre. Alors départ de la balade à 11h à Mistral 7 en AvignonLe parcours : Agrandir le planArrêt prévu à Fontaine du Vaucluse pour manger à midi. Les participants : Micachu, 2 personnes (SDS) Stelou Piou schwantz84 Nous rejoint dans l'après-midi : Fab Hanksnoir06 Philou03, 2 personnes (SDS) Jerez, 2 personnes (SDS)
Dernière édition par micachu le Ven 11 Nov 2011 - 0:55, édité 1 fois | |
|