départ 9h00 du Cannet des Maures pour une arrivées vers 17h00 place de la comédie à Montpellier. divers points de rendez vous sur le parcours
pour le 84 rendez vous a - sénas, place du marché - Avignon, en face de la préfecture
le but étant d'arriver a plusieurs milliers a Montpellier pour un grand barrouf ;-)
Dernière édition par loup garou le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:32, édité 1 fois
Matamelcan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1283 Age : 37 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 9:50
Perso, ça me tente, et qui d'autre ?
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 12:24
moi, si je bosse pas j'avais oublié, je suis de mariage.....
cirenos Pilote pocket bike
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : JONQUIERES Ma moto : Honda CB1000R ABS Black Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 17:26
Si je ne taf pas,c'est bon pour moi
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 19:59
afin d'éviter ma demande au père noël afin de glisser la chose ci dessous dans ma chaussette qui fouette acroché à ma cheminée, j'essaierai de venir promis.
il serait bien aussi que le ffmc soit mieux représenté, c'est pas tout de venir à des rendez vous pour foutre le bordel parce que t'es pas content, si il n'y a pas les cotisations pour faire vivre le mouvement. la ffmc n'a que les moyens que vous lui donnez. ouf je milite... mais c'est pour la bonne cause... la notre!
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 9:46
je bosse
emdo84 Pilote Promosport
Nombre de messages : 717 Age : 56 Localisation : sarrians Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen Ma moto : BMW F800R de 2009 Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 10:21
j'en serai comme d'hab, je pense partir de sénas. effectivement pour la cotis de la FFMC il serai bien que l'on soit plus nombreux (ont doit être une cinquantaine en vaucluse, vu le nombre de motard que je croise ça fait un peu léger).
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 12:08
emdo84 a écrit:
j'en serai comme d'hab, je pense partir de sénas. effectivement pour la cotis de la FFMC il serai bien que l'on soit plus nombreux (ont doit être une cinquantaine en vaucluse, vu le nombre de motard que je croise ça fait un peu léger).
visiblement 79 adhérents...
emdo84 Pilote Promosport
Nombre de messages : 717 Age : 56 Localisation : sarrians Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen Ma moto : BMW F800R de 2009 Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 12:21
Thorn a écrit:
emdo84 a écrit:
super, ça a augmenter par rapport à l'an passer. mais bon ça reste faible quand même. pour être écouter il faut être nombreux. loup garou m'avait dit une foi que lors d'une réunion avec les autorités, le gars en face lui à demander combien d'adhérent comptais la ffmc du vaucluse (a l'époque ils étaient 42). quant il a entendu le chiffre il a répondu en gros qu'il ne changerai pas les lois pour si peux d'adhérent. en gros "casser pas les c**illes avec vos 40 abonnés".
Thorn Pilote Promosport
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 21:51
emdo84 a écrit:
Thorn a écrit:
emdo84 a écrit:
super, ça a augmenter par rapport à l'an passer. mais bon ça reste faible quand même. pour être écouter il faut être nombreux. loup garou m'avait dit une foi que lors d'une réunion avec les autorités, le gars en face lui à demander combien d'adhérent comptais la ffmc du vaucluse (a l'époque ils étaient 42). quant il a entendu le chiffre il a répondu en gros qu'il ne changerai pas les lois pour si peux d'adhérent. en gros "casser pas les c**illes avec vos 40 abonnés".
et ca pour le faire comprendre....
à force de foutre le bordel sur la voie publique, pour qu'a la fin il y ai 79 miséreux abonnées voulant ce faire représenter par la ffmc, ca m'exaspère. enfin ca serait bien que ca avance.
quand on sera visé et pointé du doigt par le gouvernement, ca va casser du motard dans les ronds points, dans les remontées de fille, et quand nous seront tous en jaune canari avec un autocollant réfléchissant dans le cul, on y pensera.. et encore!
un Flamby ?
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Ven 26 Aoû 2011 - 23:28
Citation :
bon, nous sommes aujourd'hui a 85 adhérents... c'est mieux, mais ce n'est pas représentatif des mobilisations des motards.
manifestation du Var à l'Hérault en passant par Toulon, Marseille, Avignon et Nîmes pour terminer en beauté à Montpellier 83 - Parking de l'ancien magasin "Moto 7" RN7 Cannet des Maures - RDV à 9h00, départ 9h30 maxi! 13 - Circuit du Castellet - RDV à 10h30 (départ 11h30), 84 - Senas - RDV à 13h30 (départ 13h45), 30 - Rejoint le 84 devant la préfecture d'Avignon pour re-départ à 14h30 34 - Zénith de Montpellier - RDV à 17h00 (départ à 17h30),
Thorn Pilote Promosport
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Dim 28 Aoû 2011 - 15:48
loup garou a écrit:
Citation :
bon, nous sommes aujourd'hui a 85 adhérents... c'est mieux, mais ce n'est pas représentatif des mobilisations des motards.
manifestation du Var à l'Hérault en passant par Toulon, Marseille, Avignon et Nîmes pour terminer en beauté à Montpellier 83 - Parking de l'ancien magasin "Moto 7" RN7 Cannet des Maures - RDV à 9h00, départ 9h30 maxi! 13 - Circuit du Castellet - RDV à 10h30 (départ 11h30), 84 - Senas - RDV à 13h30 (départ 13h45), 30 - Rejoint le 84 devant la préfecture d'Avignon pour re-départ à 14h30 34 - Zénith de Montpellier - RDV à 17h00 (départ à 17h30),
ca sent la grosse ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Lun 29 Aoû 2011 - 21:53
present il faut sortir tous les motards...
White-Bird Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Mer 31 Aoû 2011 - 19:38
moi révisions
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Mer 31 Aoû 2011 - 22:28
Pour moi boulot
monopatate Pilote 125cc
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : LE THOR Emploi/loisirs : augmenteur de débit @-climb-vtt-courir avec mes pieds etc.. Ma moto : X moto Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 1 Sep 2011 - 16:00
voir +4 suivant la motivation impérieuse de se sortir les doigts du... de mes collégues.
coyote84 Pilote 250cc
Nombre de messages : 304 Age : 46 Localisation : AUBIGNAN Ma moto : hornet Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 1 Sep 2011 - 19:39
j aimerai savoir a quelle heure et l endroit du rendez vous sur avignon merci
Nombre de messages : 1283 Age : 37 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Jeu 1 Sep 2011 - 20:00
Voilou :
loup garou a écrit:
faust Pilote 125cc
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : villeneuve lez avignon Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: mobilisation samedi 10 septembre Dim 4 Sep 2011 - 15:05
Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre
Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le 10 septembre prochain.
Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?
Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?
Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).
La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.
https://www.youtube.com/v/WWDd3cuIQjg
le départ se fera sur la contre allée devant le Cabaret Mistinguette à l'entrée de Nîmes en venant de la route d'Avignon à 14h30
l'adresse : Avenue Monseigneur Claverie
liste des participants:
- The Pat & Blade - Richard & Muriel - Tigrou & Soizic - Dom & Isa - Le Xav'34 - Faust - lau - Fifi30
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Dim 4 Sep 2011 - 15:58
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Lun 5 Sep 2011 - 0:58
Je viendrai peut être !
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Lun 5 Sep 2011 - 8:53
ça serait sympa qu'entre forumeux, on se retrouve pour boire un coup ou autre avant, non ?
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Lun 5 Sep 2011 - 22:10
Senas - RDV à 13h30 (départ 13h45), Avignon Rejoint le 84 devant la préfecture d'Avignon pour re-départ à 14h30 Cabaret Mistinguette à l'entrée de Nîmes en venant de la route d'Avignondépart 15h30 Montpellier Zénith de Montpellier départ à 17h30
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Mar 6 Sep 2011 - 11:25
Why not, tout dépend si j'ai le radiateur, ou si je prends celle sans radiateur
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre Mar 6 Sep 2011 - 22:25
Pourquoi boire un coup avant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manifestation des usagers de la route le 10 septembre
manifestation des usagers de la route le 10 septembre