loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mar 1 Mar 2011 - 7:36 | |
| - Citation :
- Comme vous le savez, une vaste concertation a lieu depuis plus d’un an entre les pouvoirs publics et les représentants du monde motard, à commencer par les différentes structures de la Fédération Française des Motards en Colère. Au programme : formation, équipement, infrastructures…
A force de patience et de pédagogie, on a réussi à éviter certaines mesures parmi les plus absurdes (plaques d’immatriculation à l’avant des motos ou port obligatoire du gilet fluo par exemple). Cependant, il reste de nombreux points de blocages cruciaux : par exemple, le refus encore et toujours de tolérer la circulation interfiles. - Quand on parle de formation, on nous répond répression. - Quand on suggère des incitations fiscales sur les équipements de sécurité, on nous ressort un contrôle technique inutile et coûteux. - Quand on demande l’amélioration des infrastructures et le doublement des glissières de sécurité, on installe toujours plus de radars-pompe à fric sur les zones les moins accidentogènes. - Quand on apporte trente ans d’expérience et de réflexion sur le sujet, on nous réplique par des chiffres truqués et de la propagande électorale. - Quand on rappelle que dans la grande majorité des accidents le motard est la victime et non le responsable, on nous répond qu’il « n’y a qu’à respecter le code de la route ou prendre le métro » (dixit Michelle Merli, entre autres) ! Ca suffit ! On veut bien négocier, proposer, participer, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des veaux. Ras le bol de la répression à outrance, du racket permanent, des promesses non tenues. On sait ce qu’on dit, et on doit être écoutés, il en va de notre sécurité et de nos libertés, deux concepts sur lesquels on ne transige pas.
c'est pourquoi a partir de vendredi 4 mars à 19h00 les militants, adhérents et sympathisants de la FFMC 84 ainsi que tout(es) les motars(es) sont appelés a se rassembler rue de la Ré en Avignon devant le pub O neill's pour aller faire un petit tour de ville et foutre le sook devant les commissariats et la préfecture. après, on revient au Pub et on bois un coup.... opération a renouveler tous les 15 jours | |
|
pil370 Pilote Promosport
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : mazan Ma moto : street triple Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mar 1 Mar 2011 - 18:48 | |
| ca c est bon et pour la bonne cause | |
|
[nounette] Pilote Promosport
Nombre de messages : 600 Age : 38 Localisation : Pujaut Emploi/loisirs : restauration, maître d'hôtel ***** Ma moto : un bruit de tondeuse appelé er6n 'blanche de 2009)! Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mar 1 Mar 2011 - 19:54 | |
| Carrément...en plus, si mouvement répété tous les 15 jours, ils vont péter les plombes tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mer 2 Mar 2011 - 0:27 | |
| a 19h ? et on va les garer ou les motos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mer 2 Mar 2011 - 7:05 | |
| les motos sont garé devant le pub de l'autre coté de la route |
|
fredtwin Pilote Supersport
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : pujaut 30 Emploi/loisirs : cuisinier Ma moto : hornet un cbr piste Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:10 | |
| enlevez tous vos chicanes CA VA RUPTER | |
|
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Mer 2 Mar 2011 - 21:09 | |
| moi je viens que pour le pub | |
|
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 22:50 | |
| moi si je vien c'est juste pour la manif lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011 | |
| |
|