naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Sortie: les grands col de Savoie sur 3 jours Mer 23 Fév 2011 - 16:20 | |
| Rappel du premier message :
Voila ce que je peux proposer: 2 dates sur 3 jours, soit:
-les 2-3-4 Juin (deux nuits) -les 11-12-13 Juin (deux nuits) Logement mobilhome 15€/personne Petit dej en option 5€/personne 1/2 pension (repas du soir) 15€/personne vin café compris soit 35€ la 1/2 pension / jour * 2 jours= 70€ Le midi repas tiré du sac. Le patron connait bien le monde de la moto (le rassemblement Binano 2010 (forum SV ) a été fait chez lui....85 motards!! Il propose aussi une soirée et on choisit le menu (tartiflette, diots au vin blanc / polenta....)
Le circuit que je vous propose: 1er jour aller + nuit
348 km: Avignon/Nyons/Gap/La Mure/Bourg d'Oisan/col du Lautaret/Col du Galibier/Col du Telégraphe/St jean de maurienne. 437km: Avignon/Gap/Mt Dauphin/Col de L'Izoard/Briançon/Col du De Montgenèvre/Oulx (Italie)/Col du Mt Cenis/St Jean de Maurienne
2eme jour le tour de la poule + nuit
243km: St jean de Maurienn/Col de la madeleine/Bourg St Maurice/Val d'Isère/Col de L'Iseran/Col du Montcenis/St jean de Maurienne. 2eme jour + de 200km: Roulage dans le Beaufortain, Col de la Madeleine, Cormet de roseland par Bourg St Maurice
3eme jour retour: 320km: St Jean de Maurienne/ Col de la croix de Fer/Col du Glandon/La mure/Le Dévoluy/Serres/Avignon
Avec ça vous vous tapez tous les grands cols de Savoie, avec en prime: la maison penchée, le pont du diable et des paysages à couper le souffle.
Nombre de personne: 25 ou 30, ils ont de quoi loger.
Réponse rapide!!
Au fait pourquoi Juin: les cols sont déneigés en Juin pour la passage du Dauphiné Libéré, qui d'ailleurs aura lieu dans ces dates. Et puis aussi qu'à cette époque j'aurai un dos tout neuf pour rouler et être avec vous
J'oubliais, le camping c'est celui-là http://www.campingsavoie.com/Sitefrs/Savoie/clients/petit-nice/f1.html
Petite info: Les 2 grands cols en rouge que sont le Galibier et L'Iseran à plus de 2600m seront normalement encore fermés les 2 WE proposés.
Dernière édition par naughty le Lun 28 Fév 2011 - 19:29, édité 4 fois | |
|