Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Jeu 30 Sep 2010 - 21:05 | |
| salut tout le monde, voilà, je suis rentré et suis de voir autant de monde !!! j'ai vu la météo et on devrait passer au travers de la pluie... alors on fait le point demain et samedi et après |
|
| |
Doms Pilote 250cc
Nombre de messages : 283 Age : 61 Localisation : Orange Emploi/loisirs : Cariste / Moto , Airsoft , Ps3 sinon...Moto , Ma moto : Honda 1000 CBF Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:02 | |
| Par contre, Arrivé @ Lourmarin, je vous conseille Vaugines, Cucuron, Cabriéres d'Aigues, la Tour d'aigues, Mirabeau.
Voilà.. je vous confirme ça au + vite !! [/quote]
pourquoi pas si la route est sympa... tu confirmes su tu es des notres et si on te récupère sur le trajet tu me balance un MP avec les infos pour qu'il n'y ait pas de loupé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:03 | |
| dernier message à l'intention de mister Mike |
|
| |
Mister Mike Pilote 125cc
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : Pertuis (84) Emploi/loisirs : Quad, Airsoft, Nascar, P.C. mon R5 Alpine Turbo et.... Moto Ma moto : 1050 Speed Triple Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:54 | |
| Oui je confirme! Je serais des vôtres ! Pour la petite déviance au trajet, la route est vraiment très sympa! Et ne prendra pas forcément plus de temps... Mais pas de souci si ça ne vous tente pas.
Je vous attendrais @ Bonnieux si vous y passer toujours...j'y serais pour 10h vue que partez pour 9h30. Je vais te laisser mon numéro de portable par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 22:04 | |
| pas de problème, on te récupère à Bonnieux, sachant qu'on décollera du Pontet à 09 h 30 précise pour le trajet que tu proposes on suivra ton idée puisque la route est sympa... à dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 22:12 | |
| mise à jour : Patrice84 Yoshi (à confirmer) philmoto mickzerep (+ invités) NINJAFRED (à confirmer) coco breizh 44( à confirmer) Mister F (à confirmer) romu béa Jeff fred bikerboyz ceux qui le veulent peuvent confirmer leur présence, |
|
| |
White-Bird Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 22:17 | |
| salut les gars vous partez d ou et pensez revenir vers quelle heure ? pique nique ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Ven 1 Oct 2010 - 22:25 | |
| salut, départ Auchan le Pontet (station service) à 09 h 30 pique-nique au sémaphore (route des crêtes - Cassis) retour prévu en fin d'aprem roulage cool pour ne perdre personne avec des points de regroupement pour ceux qui veulent s'amuser dans les portions sinueuses le but étant de partager une journée sympa et de rammener tout le monde ... entier évidemment ! bienvenus à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 13:33 | |
| patrice84 philmoto romu et béa jeff fred bikerboyz mister mike mickzerep (+invités) yoshi (à confirmer) ninjafred (à confirmer) coco breizh 44 (à confirmer) mister F (à confirmer) RDV Auchan le Pontet (station service) pour un départ à 9h30 précise. pour les retardataires éventuels on récupère mister mike à Bonnieux à 10h00... le midi pique-nique (à prévoir) prévu au sémaphore situé au sommet de la route des crêtes entre La Ciotat et Cassis. retour selon l'heure par Marseille via la Gineste ou par Aubagne selon l'heure et l'humeur, probablement vers 19h. |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 13:58 | |
| si je peux me permettre, 30 minutes pour faire Le Pontet / Bonnieux, ça va faire juste, surtout si biqueurbois n'a pas récupérer ses points... | |
|
| |
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 15:42 | |
| salut il y a de forte chance que je sois parmi vous enfin si vous le voulez bien ! | |
|
| |
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 15:56 | |
| une bonne fin de journée je repars bossé et à demain pour la sortie je ne vais pas être frais mais tan pi | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:04 | |
| et pourquoi pas je fais ce que je veux ! ! ! et toi pouquoi tu viens pas sa sainteté sérénissime !!! | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:05 | |
| - red-bird a écrit:
- et pourquoi pas je fais ce que je veux ! ! ! et toi pouquoi tu viens pas sa sainteté sérénissime !!!
demain, je fais le repas pour l'anniv' de ma femme, donc, je me vois pas partir toute la journée... question de priorité | |
|
| |
Mister Mike Pilote 125cc
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : Pertuis (84) Emploi/loisirs : Quad, Airsoft, Nascar, P.C. mon R5 Alpine Turbo et.... Moto Ma moto : 1050 Speed Triple Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:09 | |
| - la teigne a écrit:
- si je peux me permettre, 30 minutes pour faire Le Pontet / Bonnieux, ça va faire juste, surtout si biqueurbois n'a pas récupérer ses points...
Oui en effet !! moi de toutes les façons j'y serais et je vous y attendrais !! c'est pas un souci si c'est pour 10H30!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
philmoto Pilote Supersport
Nombre de messages : 1311 Age : 50 Localisation : orange Ma moto : CB 1000 R Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 17:08 | |
| patrice84 philmoto romu et béa jeff fred bikerboyz mister mike mickzerep (+invités) red-bird ( et sa 848 ) yoshi (à confirmer) ninjafred (à confirmer) coco breizh 44 (à confirmer) mister F (à confirmer) RDV Auchan le Pontet (station service) pour un départ à 9h30 précise. pour les retardataires éventuels on récupère mister mike à Bonnieux à 10h00... le midi pique-nique (à prévoir) prévu au sémaphore situé au sommet de la route des crêtes entre La Ciotat et Cassis. retour selon l'heure par Marseille via la Gineste ou par Aubagne selon l'heure et l'humeur, probablement vers 19h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 19:55 | |
| patrice84 philmoto romu et béa jeff fred bikerboyz mister mike mickzerep (+invités) red-bird ( et sa 848 ) yoshi (à confirmer) ninjafred (à confirmer) coco breizh 44 (à confirmer) mister F (à confirmer) Olivier |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre Sam 2 Oct 2010 - 19:57 | |
| Hello, Étant invité ce soir je vais pas pouvoir me lever à l'heure demain matin donc je ne serai pas parmi ce coup-ci Bonne soirée et bonne balade demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 3 octobre | |
| |
|
| |
| sortie dimanche 3 octobre | |
|