| Dimanche 12 septembre 2010 (petits rouleurs) | |
|
+12cklowny Soupo le noiche romu philmoto benoit saez Stella swim972 White-Bird YoShi SERVAL sastien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Dimanche 12 septembre 2010 (petits rouleurs) Sam 11 Sep 2010 - 11:50 | |
| Rappel du premier message :Alors là, ça frise la folie, une troisième balade pour le même jour et 4 dans le WE Bon je vais faire un tour dimanche après midi, si vous voulez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir Le RB n'est pas encore bien défini (surement la nesque), ce sera roulage tranquille, Miss-TTe et sa cousine, accompagnées d'une demoiselle jeune permis (maquée) avec un GSE. Donc domi et pimousse, si une balade à plusieurs xt vous tentent, et pis si les escargots veulent sortir, c'est le moment Ben, t'es des nôtres? j'ai peut-être un SDS pour toi SAS smarine (XT) copine à smarine (GSE et jeune permis) serval saez soeur à saez mat Rebdez-vous à 14:00, parking des jardins de provence sur la route Avignon/Carpentras (proche monteux)
Dernière édition par sas aka la teigne le Dim 12 Sep 2010 - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |