AYER RENTRÉE !
et oui rentrée de 3 jours de moto.
mais j'ai un projet d'une semaine l'année prochaine pour la grande traversée des alpes, a suivre.
alors cette année ces visite de la région de l'Aveyron de Millau jusqu'aux corniches de Cévennes .
lundi matin 8 heure départ direction Avignon, Remoulin, Ales, les Cévennes.
la corniche des Cévennes ces superbe! paysages grandiose et routes viroleuse a souhaits, le bonheur !
dans la continuités on se fait les gorges du Tarn
ensuite on traverse la foret cevénnoise (parc nat des Cévennes) pour rejoindre le Vigant et ensuite Brissac ou ce situe le camping.
arriver au camping enfin (bilan de la journée 378 kms)
au téléphone on m'avais dit que sur l'emplacement de la tente aurais une table de pique nique avec ces banc !?
BON ya rien ! pas grave on va aller manger en ville a Ganges on veras apret.
de retour du restau 23h/minuit on voit a la réception tous le mobilier de jardin du bar bien ranger
bon aller deux chaise en moins ils veront pas !
sa serre d'avoir toujours des tendeurs dans la sacoches!
apret une bonne nuit le jour ce leve et la la première chose que je voit !
houaaaa sa donne envie de rouler !
aujourd'hui gorges de la vis, gorge de la dourbie, foret domanial de l'Aigoual pour finir a Millau au fameux viaduc . EN AVANT !
apret les routes rafraichissantes de la foret (a des moment il fessais presque nuit tellement la foret étais dense et la route étroite) on attaque les routes du parc naturel regional des grands causses sous un soleil de plomb ! et la on le voit ! ! !
dejas de loin il es IMPRESSIONNANT ! allons le voir de plus prêt !
ces vraiment quelque chose a voir !
bon aller retour au camping avant la nuit et DODO car bien fatiguer avec une journée de 300kms dans les pattes.
lendemain ces le retour a la maison
mon collègue doit être rentré avant 19H a annonay .
petit dej et va valoir ranger et recharger les motos .
un petit aret a Uzes avant d'arriver a la maison.
bon be voila ces finis !
vivement l'année prochaine qu'on reparte. si tous va bien sa seras pour une semaine pour faire la grande route des alpes mais bon ces un projet .
et vous vos vacances en moto ???