Auteur | Message |
---|
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 24 Mai 2008 - 16:52 | |
| Yes , et 1 de plus . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 24 Mai 2008 - 20:57 | |
| serai la, serai pas la????? suspence!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Lun 26 Mai 2008 - 23:28 | |
| Bon alors on est a un peu moins d'une semaine de la balades , reste plus qu'a tous confirmer . . . Je confirme : -manu84 .................................OK -xj...........................................OK -rom8403.................................OK -juju 84 ..................................( à confirmer) -fonzi 84 .................................( à confirmer) -cklown 3009 ...........................( à confirmer ) -gsrman84 ...............................( à confirmer ) -mimos@ .................................OK -naughty ..................................(a confirmer) -Zebulon84 ...............................OK +2 ami(e)s . . . Bon deja la meteo pour le samedi 31 : Bon et celle de dimanche 1er :
Dernière édition par Mimos@ le Mar 27 Mai 2008 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mar 27 Mai 2008 - 15:32 | |
| Pour moi cé bon, je serai peut etre accomppagné d'un couple d'amis qui ont chacun une moto( 600 bandit et 500gse) si ça ne déranga pas. Je voulais savoir d'ou on partait et à quelle heure, merci. Bonne journée à tous. |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mar 27 Mai 2008 - 22:07 | |
| Etant un vieillard sénile, je ne me rappel pas avoir vu l'heure de départ et ou on se donne RDV?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mar 27 Mai 2008 - 22:10 | |
| ba a l'origine, je devais organisé, mais vu ke je ne suis pas sur d'être la, ba je pense quil faut demander a notre bon mimos@ |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mar 27 Mai 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mar 27 Mai 2008 - 23:32 | |
| moi bug sur la caisse donc comme j'ai des frais pourrais pas venir dsl |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mer 28 Mai 2008 - 5:57 | |
| Va falloir d'urgence demander au gouvernement de créer une enveloppe spcéciale pour les motards en détresse. "Allo Carla, j'ai un sevice à te demander" | |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mer 28 Mai 2008 - 13:20 | |
| liste : -xj...........................................OK -rom8403.................................OK -juju 84 ..................................( à confirmer) -fonzi 84 .................................( à confirmer) -cklown 3009 ...........................OK -gsrman84 ...............................OK -mimos@ .................................OK -naughty ..................................(a confirmer) -Zebulon84 ...............................OK +2 ami(e)s . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Mer 28 Mai 2008 - 13:44 | |
| Ba moi je pense pa, faut que je voi a kel heure est le dépar j'ai pa u le tps de lire, je dredi ca, ca depen a kel heure c le debu de la balade! |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Ven 30 Mai 2008 - 12:21 | |
| Up Up Up c'est a qu'elle heure et où le depart parce que si on part chacun de chez nous c'est tendu pour faire une sortie en groupe !!! Allez mimosa il me semble que c'est toi qui a proposé le dernier ROADBOOK alors c'est à toi de nous renseigner ps : 18h34 au vu de la meteo j'ai l'impression que l'on vas devoir déclaré forfait | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Ven 30 Mai 2008 - 19:42 | |
| ps : 18h34 au vu de la meteo j'ai l'impression que l'on vas devoir déclaré forfait Je veux pas etre vilain, mais il a raison! La météo n'annonce rien de bon. Je crois que ça va finir en sieste sur la canapé. Mais à défaut, j'irai peut etre bien à Vedene quand meme, mais sur 4 roues. Si ca interesse quelq'un.. (j'ai regardé sur la carte hier, ou ça se trouvait). Tiens, pour la fete des pères, un GPS s'impose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Ven 30 Mai 2008 - 22:26 | |
| ba si la météo se montre plus clémente que prévu, j'en serai!!! sinon, en effet, aprémidi cocouning riske de s'imposer!! pour vedene, si c'est sous la flote...à voir! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Ven 30 Mai 2008 - 22:33 | |
| Bon j'ai relu le post et l'organisation laisse à desirer ... C'est simple il faut faire un petit récapitulatif, puis fixez : - Une Date - Une heure de RDV et le lieu du RDV - La liste des participants - Le road book Faites moi plaisir, faites en sorte que tout se passe bien ... Promis j'essai de revenir au plus vite parce que la ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 3:07 | |
| Bon alors déjà je m'excuse , mais j'ai eu beaucoup de boulot ces dernier jours . . . Alors autant commencer par le plus mauvais : LA METEO Bon si la meteo nous laisse un petit repis (ce dont je doute ) moi je penser ce donner RDV le dimanche 1er juin (comme prévue) vers 13h a vedene ce qui nous donne l'ocass de faire un ptit tour sur la bourse moto , prendre un ptit cafe , puis prendre la route pour la balade . . . Bien sur on peu passer par carpentras pour recup ce qui le veules . . . liste : -xj...........................................OK -rom8403.................................OK -juju 84 ..................................( à confirmer) -fonzi 84 .................................( à confirmer) -cklown 3009 ...........................OK -gsrman84 ...............................OK -mimos@ .................................OK -naughty ..................................(a confirmer) -Zebulon84 ...............................OK +2 ami(e)s . . .
L'itinéraires bien sur : Agrandir le planTout les avis sont le bien venue hésite pas ! ! ! ( J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas trop dans le road book , comprend pas tout la ? ? ? ) On ce tient au jus bien sur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 8:14 | |
| bein moi j'en serai aussi si il fait beau!! tu m'a oublié mimos@... |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 9:13 | |
| - Manu84 a écrit:
- a la la la la ces modos qui font bien leurs boulots !!!! pourtant ils sont 3 !!!!
"MODE HORS SUJET ON" Deja Manu y'a un Admin + 2 modos + 1 modo fantome et si tu remarque bien j'ai posté plusieur fois pour demander les renseignement et romain pareil après on peut pas inventer les heures et lieus de RDV. Mais en plus je ne pense pas que ce soit forcement le boulot du modo d'organiser la ballade mais plutot, à celui qui lance le poste, bon en l'occurance cette fois si y'a eu un petit flou mais y'avais quand meme une bonne raison "MODE HORS SUJET OFF" | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 9:25 | |
| Euh là avec la météo, je ne vais pas tenter cette fois ci Fait plus beau dans le nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 9:26 | |
| Juste pour rire Seb ne le prend pas Mal !!! et sinon vedene ou ???? bn balade !!! |
|
| |
Boze Pilote 125cc
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : 30400 Emploi/loisirs : Réparateur de trucs KO Ma moto : Triumph Street Triple 2008 Grenouille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 11:40 | |
| Je pense venir s'il fait beau....
Mais vu la carte de la météo... je pense qu'à faire un tour de roues, c'est aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Sam 31 Mai 2008 - 16:04 | |
| Bon alors au vus de la météo je pense pas être de la partie . . . Pour ce qui balades quand même , je penser a ce retrouver directement sur la place du marcher ou ce déroule la bourse . . . liste : -xj...........................................OK -rom8403.................................OK -juju 84 ..................................( à confirmer) -fonzi 84 .................................( à confirmer) -cklown 3009 ...........................OK -gsrman84 ...............................OK -mimos@ .................................Si météo OK -naughty ..................................(a confirmer) -Zebulon84 ...............................OK +2 ami(e)s . . . - Boze .....................................Si météo OK -TTB17.....................................Si météo OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin Dim 1 Juin 2008 - 5:27 | |
| Bon alors pour tout ce qui ne save pas ou ce trouve Vedene un RDV est fixer a 12h30/12h45 a la station essence de "Auchan le pontet". . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade du 1er juin | |
| |
|
| |
| Ballade du 1er juin | |
|