| A LIRE ABSOLUMENT | |
|
+4philmoto Stella Nicos sastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 9:55 | |
| voilà une annonce qu'il faut avoir vu
j'en rit encore
http://www.leboncoin.fr/motos/125742273.htm?ca=6_s | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 10:22 | |
| trop bon.....le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 10:31 | |
| terrible !!! | |
|
| |
philmoto Pilote Supersport
Nombre de messages : 1311 Age : 50 Localisation : orange Ma moto : CB 1000 R Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 11:51 | |
| lui il a frit ! il a tout compris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 16:11 | |
| mouais, enfin c pas parce que son annonce est marrante qu'il va vendre sa moto à ce prix non justifié, sans compter que personne ne va lui acheter avec un cadre fêlé... |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 18:09 | |
| non non, le prix est correct en comptant la réparation du cadre, d'ailleurs dans ses tarifs indiqué tu peut trouver un cadre d'occas. si je pouvais, c'est le genre de jouet que je m'achèterai bien volontiers, en plus l'onctuosité d'un bon vieux carbu ! avec un antidrible et un PR19, j'ai jamais vu dans ses tarifs un tel equipement, reste qu'il y a certainement une segmentation. très sympa cette annonce. si j'avais le choix entre un v strom et elle, j'hésiterai pas un instant tout est dans l'esprit, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 18:21 | |
| - Thorn a écrit:
- non non, le prix est correct en comptant la réparation du cadre, d'ailleurs dans ses tarifs indiqué tu peut trouver un cadre d'occas.
si je pouvais, c'est le genre de jouet que je m'achèterai bien volontiers, en plus l'onctuosité d'un bon vieux carbu ! avec un antidrible et un PR19, j'ai jamais vu dans ses tarifs un tel equipement, reste qu'il y a certainement une segmentation.
très sympa cette annonce.
si j'avais le choix entre un v strom et elle, j'hésiterai pas un instant
tout est dans l'esprit, bon ok j'y connais pas grand chose en ducati mais pour 3500 + 400 e de cadre, soit 3900e, je n'hésite pas une seconde, je prends celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/123649542.htm?ca=16_s consommables neufs, vendue par pro... j'ai pas mal hésité à prendre une multistrada 1000ds ou un monster 620ie, finalement je suis bien content d'avoir trouvé mon DL (la raison a parlé... lol) n'empêche que je la trouve magnifique celle qui est sur l'annonce un peu plus haut... |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 18:33 | |
| - toto84 a écrit:
- Thorn a écrit:
- non non, le prix est correct en comptant la réparation du cadre, d'ailleurs dans ses tarifs indiqué tu peut trouver un cadre d'occas.
si je pouvais, c'est le genre de jouet que je m'achèterai bien volontiers, en plus l'onctuosité d'un bon vieux carbu ! avec un antidrible et un PR19, j'ai jamais vu dans ses tarifs un tel equipement, reste qu'il y a certainement une segmentation.
très sympa cette annonce.
si j'avais le choix entre un v strom et elle, j'hésiterai pas un instant
tout est dans l'esprit,
bon ok j'y connais pas grand chose en ducati mais pour 3500 + 400 e de cadre, soit 3900e, je n'hésite pas une seconde, je prends celle-là:
http://www.leboncoin.fr/motos/123649542.htm?ca=16_s
consommables neufs, vendue par pro...
j'ai pas mal hésité à prendre une multistrada 1000ds ou un monster 620ie, finalement je suis bien content d'avoir trouvé mon DL (la raison a parlé... lol)
n'empêche que je la trouve magnifique celle qui est sur l'annonce un peu plus haut... il faut comparer le prix dans les mêmes modèles > carbu certaines on plus la cote. mais je la prend quand même | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Juil 2010 - 22:00 | |
| De toute façon ils sont obligé de pondre des annonces comme ça s'ils veulent vendre leur brélons Rital. Sinon ça leur reste sur les bras. Une 900SS, ca me rappel les années 39/45. | |
|
| |
juju84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1072 Age : 42 Localisation : orange Emploi/loisirs : conduit des véhicules rouges, brule des feux rouges et se fait caillasser dans les cités, à votre avis ?/moto, foot Ma moto : A PU ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Lun 19 Juil 2010 - 11:04 | |
| lui je le connais pas mais c'est mon idol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mar 20 Juil 2010 - 17:29 | |
| l'annonce est désactivée dommage... |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mar 20 Juil 2010 - 20:07 | |
| merde j'ai pas sauvegardé le message,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mar 20 Juil 2010 - 21:44 | |
| deg ! j ai pas pu la voir ,desactiver !!! |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 11:49 | |
| Trop bon, et tellement vrai, hein Sam!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 18:09 | |
| Rouler en Ducati ca n'a pas de prix, par contre pour l'entretien il y a eurocard mastercard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 20:57 | |
| sa siffle on m'appelle ? bon pour les boulons.... no comment bon pour le bruit.... moi j'aime ca pour l'huile j'en connais qui c'balade avec un bidon ou qu'ils l'ont sous la selle ! perso je n'en rajoute pas, ils se reconnaitrons. le cale pied c'est lors d'un croutage. et le selecteur parce que j'ai trop forcé. voyez y a une explication à tout. | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Mer 21 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Thorn a écrit:
- sa siffle on m'appelle ?
bon pour les boulons.... no comment
bon pour le bruit.... moi j'aime ca
pour l'huile j'en connais qui c'balade avec un bidon ou qu'ils l'ont sous la selle ! perso je n'en rajoute pas, ils se reconnaitrons.
le cale pied c'est lors d'un croutage.
et le selecteur parce que j'ai trop forcé.
voyez y a une explication à tout.
Suis d'accord sur tout SAM, sauf pour l'huile. T'en a plus, car la dernière fois que je roulais derrière toi, tu m'as copieusement et gratuitement traité mon cuir contre la pluie. Avec ce que tu m'as mis, je ne suis pas près de prendre l'eau. Au fait ton huile était tellement noire que finalement ça se voit pas trop sur le blouson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT | |
| |
|
| |
| A LIRE ABSOLUMENT | |
|