Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: gorge de l'ardeche Mar 25 Mai 2010 - 18:01
Rappel du premier message :
coucouc le coupaing comme je suis en vacance et que pour une fois je veux pas les passer deriere mon pc demain petite sortie en ardeche avec journé bout de journé reposette et tranpette saez est de la parti on mange un petit pique nique tranquilement de l'autre coté des gorges c'est pas une balade pour aligné les kilometre juste sortir la moto profiter du soleil sur la plge et allé se mangé une tite glece chez yannis en rentran
liste
benoit saez jean paul II(jfx)
Auteur
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 1:26
de toute maniere la teigne il aime personne
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 7:41
Bonne balade Résidus de capote
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 7:50
toute façon, il va pleuvoir juste sur les gorges :p
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 7:52
Ouai... Ca fera du résidu de capote mouillée
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 8:00
ouais
jeanfoux Pilote Supersport
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 13:34
Petit coucou des gorge de l'ardeche tranquille sur la plage en mode bronzette et il pleut pas movaise langue
Soupo Pilote Moto GP
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 13:40
Salops....
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 17:34
jean paul II (jfx) a écrit:
Petit coucou des gorge de l'ardeche tranquille sur la plage en mode bronzette et il pleut pas movaise langue
donc si en rentrant tu boites parceque tu as mal au c.l ca sera pas à cause des km !
sastien Admin
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 18:26
YoShi a écrit:
donc si en rentrant tu boites parceque tu as mal au c.l ca sera pas à cause des km !
Invité Invité
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 19:08
YoShi a écrit:
salut yoshi c jfx je sais pas mais je crois ke tu as un reel probleme avec le cul toi ....tu ne fais k'en parler tu sais que je suis atiré que par les femmes tes avance ne m'a"teigne" pa je suis vraiment dsl mais on peut resté pote quand meme
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 19:10
pimousse'n co a écrit:
YoShi a écrit:
salut yoshi c jfx je sais pas mais je crois ke tu as un reel probleme avec le cul toi ....tu ne fais k'en parler tu sais que je suis atiré que par les femmes tes avance ne m'a"teigne" pa je suis vraiment dsl mais on peut resté pote quand meme
sastien Admin
Sujet: Re: gorge de l'ardeche Mer 26 Mai 2010 - 22:23