| SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:14 | |
| Balade escargots, avec impératif horaire :
Betty, Fredounette, Sas....et autres gastéropodes....(lol)
qu'est ce que vous pensez de ce trajet:
- Entraigues (on prend Betty boop au passage) - Les valayans - Goult - Lacoste - Bonnieux - direction Lourmarin (arrêt forêt de cèdres)
trajet environ 50 kms aller idem retour
pas de col (Betty c'est le même genre de route que jeudi dernier mais tu doubles tes kms)
Est ce que ça vous va?????
[edit] Oui, sauf que c'est quand même ouvert à tous...
Dernière édition par SAStien le Lun 3 Mai 2010 - 16:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:19 | |
| depart 11h45.........
non je rigole depart 13h00 |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:20 | |
| faudrait partir vers 13:/13:30 maxi comme ça fredtwin et nounette peuvent se joindre à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:21 | |
| depart 13h00 retour vers 16h00 |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:22 | |
| de toutes façon demain, il pleut
moi, je suis noir, quand j'ai une moto, je bosse ou il pleut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:26 | |
| chuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:29 | |
| pimousse and co |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 16:32 | |
| - pimousse and co a écrit:
- Balade escargots, avec impératif horaire :
Betty, Fredounette, Sas....et autres gastéropodes....(lol)
qu'est ce que vous pensez de ce trajet:
- Entraigues (on prend Betty boop au passage) - Les valayans - Goult - Lacoste - Bonnieux - direction Lourmarin (arrêt forêt de cèdres)
trajet environ 50 kms aller idem retour
pas de col (Betty c'est le même genre de route que jeudi dernier mais tu doubles tes kms)
Est ce que ça vous va?????
[edit] Oui, sauf que c'est quand même ouvert à tous... oups.....voila co qui commence à faire de la ségregation..... vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 18:42 | |
| je bosse jusqu'à midi .si il pleut je ferai la sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR Lun 3 Mai 2010 - 19:35 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR | |
| |
|
| |
| SPECIAL ESCARGOT MARDI 4 MAI - OUVERT A TOUS, BIEN SUR | |
|