Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:20 | |
| - pimousse'n co a écrit:
- maintenant que mon pot est tombé, je pense que je vais changer de pot....
le mien arrive, je te filerai le marving | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:20 | |
| - naughty a écrit:
- Ah bon, moi quand le pot s'en va, je change de brêle. Fait chier les susuki, c'est tellement fiable que le pot va durer 100ans.
tu te rappelles celui du gex | |
|
| |
bikerboyz Pilote Promosport
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:27 | |
| c'est bon je suis bien rentrer, il y a environ 30 minutes j'ai bu une bierre a béda bientot les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:27 | |
| bien rentrer aussi bonne journée malgré les deboir de jc et j7 content qu elle n est rien et bon courage |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:38 | |
| - sas aka la teigne a écrit:
- naughty a écrit:
- Ah bon, moi quand le pot s'en va, je change de brêle. Fait chier les susuki, c'est tellement fiable que le pot va durer 100ans.
tu te rappelles celui du gex Tu parles sortie de nuit sur Nimes, j'ai faillit me prendre ton scud en pleine poire. Ca fait drôle quand tu vois passer un pot en pleine nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 21:59 | |
| salut,
bon rétablissement à jc et j7,et c"est pas parce que Rossi se met au tas qu"il faut essayer de l"imiter..
bon courage.
père Pivoine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 13 Juin 2010 - 22:32 | |
| - naughty a écrit:
- sas aka la teigne a écrit:
- naughty a écrit:
tu te rappelles celui du gex Tu parles sortie de nuit sur Nimes, j'ai faillit me prendre ton scud en pleine poire. Ca fait drôle quand tu vois passer un pot en pleine nuit. ben en fait moi j'ai eu vachement peur que Jeff se le soit pris dans la tête ou dans les roues.... |
|
| |
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 5:36 | |
| salut tous le monde nous aussi bien rentré hier soir pour ce qui est de la sortie naughty à très bien résumé la sortie merci au pour la remorque et bravo à tous le monde de cette solidarité pour les photos vous êtes tous super comme dans la réalité suis en retard pour le boulot je fille et vous poste tous ça ce soir je garderais les tofs interdits moins de 10 ans | |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 6:47 | |
| vivement ce soir alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 7:17 | |
| coucou yosh, joli plongeon sur les photos.... et pour hier |
|
| |
philmoto Pilote Supersport
Nombre de messages : 1311 Age : 50 Localisation : orange Ma moto : CB 1000 R Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:05 | |
| bien rentré aussi hier soir,un petit peu fatigué une petite pensée pour jc et j7: heureux que se ne soit pas grave !!!! | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:09 | |
| - naughty a écrit:
- pimousse'n co a écrit:
- pour nous aussi bien rentré......
Contents que J7 et JC aillent bien....
maintenant que mon pot est tombé, je pense que je vais changer de pot....
sacré sortie... Ah bon, moi quand le pot s'en va, je change de brêle. Fait chier les susuki, c'est tellement fiable que le pot va durer 100ans. tes pots son italien, le reste tombera avant. | |
|
| |
philmoto Pilote Supersport
Nombre de messages : 1311 Age : 50 Localisation : orange Ma moto : CB 1000 R Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:59 | |
| coucou tous le monde je tiens a vous remercier pour vos messages. J7 et moi allons plutot bien enfin bien c'est un grand mot bilan des course J7 a une entorse a la cheville droite et une grosse contusion au bras droit. et pour ma part une bonne pizza avec un tatouage au goudron plus quelque autre brulure plus ou moins superficielles. a bientot pas sur les route mais pour les apéros V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 9:06 | |
| merci JC de nous donner des nouvelles aussi vite.
nous avons eu peur et nous sommes très heureux que ça aille.
gros bisous et bon retablissement à vous deux
domi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 9:09 | |
| heureux que vous allez bien . bon retablissement et vive l'apero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 9:52 | |
| Un bon retablissement a vous deux.... a bientot pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 10:43 | |
| bon retablissement a vous deux |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 12:51 | |
| - jcfz6 a écrit:
- coucou tous le monde
je tiens a vous remercier pour vos messages. J7 et moi allons plutot bien enfin bien c'est un grand mot bilan des course J7 a une entorse a la cheville droite et une grosse contusion au bras droit. et pour ma part une bonne pizza avec un tatouage au goudron plus quelque autre brulure plus ou moins superficielles. a bientot pas sur les route mais pour les apéros V sinon pour l'histoire, comment est ce arrivé ? | |
|
| |
bikerboyz Pilote Promosport
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| au faite jc si sa peut t'aider j'ai trouver sa en cherchan vitte fait, http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69872951.htm?ca=21_s sinon avignon moto casse http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/109217175.htm?ca=21_s j'espère t'avoir un peu aider, mais bon la priorité c'est ton rétablissement ainssi qu'a j7, a bientôt pour bisou a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 15:18 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes, soignez-vous bien et revenez-nous en pleine forme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 14 Juin 2010 - 17:08 | |
| et les photos elles arrivent quand , bordel . il y en a marre d'attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN | |
| |
|
| |