co pimousse calibo et delphine (j'espère) Naughty et nicole (j'espère être présentée à Nicole) saez1231 et ludivine (lol) mat et cécile (casque cécile trouvé et essayé et approuvé) un pote à mat et betty boop sds mattmilo (j'espère, ça fait longtemps l'ai pas vu, dis le si faut trouver sds) YoShi (j'espère) bikersboyz (toujours prêt à rouler) romu et béa (confirmé) Philmoto (confirmé) jcfz6 et j7 (j'espère) yamanu et karine (avec plaisir) cédric et potes (voisin, sympa mais costaud, lol) roro13 et faby (ravie) kris (a confirmer....) acidburn pote d'acidburn et son amie JFX et SDS Charly et martine (nouvel inscrit fofo, pote à pimousse'n co) Thorn (peut être)
Dernière édition par pimousse'n co le Sam 12 Juin 2010 - 3:55, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:15
SERVAL a écrit:
bikersboyz si tu y va je vient ces sur, un adversaire a ma taille vais pas louper sa !
sa rien a voir avec le niveau de pilotage, ces juste qu'on fait partie du clan des "50cv"
Dernière édition par pimousse and co le Dim 2 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:19
pimousse and co a écrit:
SERVAL a écrit:
bikersboyz si tu y va je vient ces sur, un adversaire a ma taille vais pas louper sa !
sa rien a voir avec le niveau de pilotage, ces juste qu'on fait partie du clan des "50cv"
c'est la suite de ton lachage sur l'autre poste.... celui ou tu tues tes pneus....c'est ça
SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:22
le pire ces qui arrive a me semer (ce qui es très faisable)
de suite je fait demi tour et je poste un message que je me suis perdus et que personne ma attendus
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:24
SERVAL a écrit:
le pire ces qui arrive a me semer (ce qui es très faisable)
de suite je fait demi tour et je poste un message que je me suis perdus et que personne ma attendus
chuuuuuuuttttttttt
bikerboyz Pilote Promosport
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:31
je me rapel plus dans quel ballade puis je ne me souvient pas avoir perdu du monde ou alors j'ai rien compris
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:32
voila comment on pourri un post
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:33
bikersboyz a écrit:
je me rapel plus dans quel ballade puis je ne me souvient pas avoir perdu du monde ou alors j'ai rien compris
non ça c'est du virtuel c'est dans le futur......enfin je crois
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:34
pimousse and co a écrit:
bikersboyz a écrit:
non ça c'est du virtuel c'est dans le futur......enfin je crois
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:39
bon ben j'ai encor rien compris sa doit être le côte du rhone de tout a l'heure mais j'ai trouver il étais a la ballade de dernière minute j'avais même mon collegue derrière moi
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:40
bikersboyz a écrit:
bon ben j'ai encor rien compris sa doit être le côte du rhone de tout a l'heure mais j'ai trouver il étais a la ballade de dernière minute j'avais même mon collegue derrière moi
pas grave......
SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:41
oui je parlais au futur
mais on na dejas fait une ballade ensemble, le 25 avril si je me trompe pas !?
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:42
pimousse and co a écrit:
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz
Dernière édition par pimousse and co le Dim 2 Mai 2010 - 22:42, édité 1 fois
SERVAL Pilote 250cc
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 22:42
bikersboyz a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 23:28
Dommage pour moi mais ce jour la je baptise ma filleule !!!!
Vous allez vous barder .... Navacelles
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 23:31
MamyKawa a écrit:
Dommage pour moi mais ce jour la je baptise ma filleule !!!!
Vous allez vous barder .... Navacelles
dommage, en effet c'est un super coin
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 23:32
J'y suis déjà allée une fois ... C'est grandiose !!
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 23:33
et oui grace à pimousse and co
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 2 Mai 2010 - 23:45
MamyKawa a écrit:
oui ça faisait partie de mes balades préférées quand j'habitais à côté de sommières, ça et pleins de coins dans les cevenes ou après avoir viré et reviré on pose la bécane et on va se poser près d'une rivière dans un coin ou y a pas beaucoup de monde.....d'ailleurs pimousse et moi on va partir en reco pour pouvoir les proposer ces petits coins durant l'été..... navacelles ceux de la balade d'aujourd'hui y sont passés d'ailleurs
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 3 Mai 2010 - 6:22
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 3 Mai 2010 - 9:30
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa Philmoto
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 3 Mai 2010 - 9:41
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa Philmoto jcfz6 et j7
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 3 Mai 2010 - 13:39
pimousse and co a écrit:
MamyKawa a écrit:
oui ça faisait partie de mes balades préférées quand j'habitais à côté de sommières, ça et pleins de coins dans les cevenes ou après avoir viré et reviré on pose la bécane et on va se poser près d'une rivière dans un coin ou y a pas beaucoup de monde.....d'ailleurs pimousse et moi on va partir en reco pour pouvoir les proposer ces petits coins durant l'été.....navacelles ceux de la balade d'aujourd'hui y sont passés d'ailleurs
pour la reco si vous le faite dans 2 semaine je le ferai bien avec vous dailleur
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Lun 3 Mai 2010 - 16:39
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa Philmoto jcfz6 et j7
depart pas trop tard café offert a beda
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Mar 4 Mai 2010 - 18:08
pimousse and co a écrit:
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa Philmoto jcfz6 et j7 yamanu et karine depart pas trop tard café offert a beda
Invité Invité
Sujet: Re: CIRQUE DE NAVACELLES DIMANCHE 13 JUIN Dim 16 Mai 2010 - 19:17
pimousse & co SAStien calibo et delphine Naughty et nicole saez1231 mat/ un pote et sa soeur en sds (a confirmer les deux dernier) Trixou mattmilo YoShi bikersboyz romu et béa Philmoto jcfz6 et j7 yamanu et karine