Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BALLADE DIMANCHE 2 MAI

Aller en bas 
+6
philmoto
phil.84
cklowny
YoShi
sastien
bikerboyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:15

Rappel du premier message :

DEPART AUCHAN LE PONTET 10H00


Arrow RSV4FACT
Arrow Mouflette
Arrow ggdu84
Arrow Philippe + Stef en sds


Dernière édition par RSV4FACT le Sam 1 Mai 2010 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sastien
Admin
Admin
sastien


Masculin Nombre de messages : 11922
Age : 48
Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono
Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils
Ma moto : TTstar & Tama & Keny
Date d'inscription : 17/05/2008

BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:53

SAStien a écrit:
Casey-zouner a écrit:
naughty a écrit:
bin nous pareil hier, on c'est perdu (moi, Sam, soupo, Pierrot, Pimousse en co) et bin les autres nous on attendu pour le casse-croûte) tongue


c'est beau les gens parfaits et exempts de tout reproches
euh, c'est l'inverse, mais à notre décharge, il ne répondait pas au tel... et soupo les a pris enchasse

pour être clair, car je suis pas sur que tout le monde ai bien compris, les "comiques" se sont perdus... pas suivre des escargots pffff!!!!
et nous ne les avons pas attendu pour manger Embarassed
on a essayé de les joindre au tel, mais vu qu'ils roulaient....... on savait que soupo étaient parti les chercher (mais ils ont été attirés par le rouge)

en clair, on a pas fait mieux, enfin si, on en a perdu 5 d'un coup...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitano-t.fr
Invité
Invité




BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:24

les "comiques" se sont perdus... pas suivre des escargots pffff!!!!

Mouhaha

les comiques scratch

et nous ne les avons pas attendu pour manger Embarassed
Sad nerveux à mangé l'intérieur de mon sandwich seulement pour aller plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:31

SAStien a écrit:
SAStien a écrit:
Casey-zouner a écrit:
naughty a écrit:
bin nous pareil hier, on c'est perdu (moi, Sam, soupo, Pierrot, Pimousse en co) et bin les autres nous on attendu pour le casse-croûte) tongue


c'est beau les gens parfaits et exempts de tout reproches
euh, c'est l'inverse, mais à notre décharge, il ne répondait pas au tel... et soupo les a pris enchasse

pour être clair, car je suis pas sur que tout le monde ai bien compris, les "comiques" se sont perdus... pas suivre des escargots pffff!!!!
et nous ne les avons pas attendu pour manger Embarassed
on a essayé de les joindre au tel, mais vu qu'ils roulaient....... on savait que soupo étaient parti les chercher (mais ils ont été attirés par le rouge)

en clair, on a pas fait mieux, enfin si, on en a perdu 5 d'un coup...

voili voilou

Bin oui quoi on c'est perdu, ça arrive lol! du coup grâce au flair du fin limier Soupo Poirot on a quitté la zone Rouge ducati et retourné à Ste Croix, où les pirates d'escargot avaient déjà graillé.
Comme quoi y'a pas qu'à certain que ça arrive ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:50

bon bien rentrer bonne balade .....on a tourné en ron sur moptelier...drole de signalitique.... gogol

bon nous on c'est pas pris la pluie en rentrant chez nous on avais meme du soleil langue

bref j'était sds pour cause de pneu avant pas tip top... et bien......j'ai SOUFFERT, j'ai mal partout au bras .. au fesse ... au genoux bref je suis pas prète d'etre sds a nouveau Gros MDR

je vien de lire tout se qui a était dit.... je suis décus... je soutient zounet a 200 % .. je cmprendque lorsqu'on lit sa on se sente visé... si tu voulais pas nous visé il fallais ouvrir un poste... tu dit que sa arrive souvent en se moment peut etre a TES balade ( et quand je lit vos retour je fait pas de commentaire) bref pour NOS balade c'est la premiere foi que sa arrive... en meme temp dur de perdre quelqu'un en ligne droite .... mais on a réussi gogol

voila tu n'est jamais venu a nos balade ( et meme en voulant t'arranger au point de vu horaire tu n'a jamais voulu.....) alors quand on y est pas on dit rien...

je voulais dire que zounet a le droit de s'etre sentie froissé il a organisé une balade !pour 50 moto il dit que c annuler (par sécurité) mais que si vous voulais un peut rouler il a donner un rdv a 11h ..... bref individualiste je croi pas c se qui sont quand meme partit au verdon et pas au petit tour de secour prévu par zounet qui on jouer les individualiste... et d'apres se que j'ai compris vous avez perdu 5 personnne beaucoup sont rentrer un peut n'importe quand!! alors apparament c'etait désordre .... nous c'est jamais arriver... oui hier on a perdu une personne ..on l'a attendu on c'est dit qu'il a du faire demi tour le voyant pas... bref sa arrive mais nous blamer pas a la premiere foi ...

voila c'est juste pas la premiere foi qu'on avais des petit commentaire de personne qui n'était pas la sur des truc qui n'était pas arrivé ou meme pas fait ... alors oui sa fait raler..

bref je tennais a le dire...voila c fait je passe a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sastien
Admin
Admin
sastien


Masculin Nombre de messages : 11922
Age : 48
Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono
Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils
Ma moto : TTstar & Tama & Keny
Date d'inscription : 17/05/2008

BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:53

stephanie a écrit:
bref je tennais a le dire...voila c fait je passe a autre chose Wink

bon je vais dire un truc que je dis pas souvent (pour une fille), elle a raison
et je l'aime bien

voilà l'idée du forum, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitano-t.fr
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:53

Bein moi j'trouve toujours qu'il pleut trop et que l'hiver a été trop long. Hypersuceptibilité dans le coin, on n’est pas là pour faire la guerre franchement… « …ma ballade et mieux… » « ...non c'est la mienne… » « … toi t'a pas le droit de venir »… «  toi j't'aime pas » «  toi j't'aime bien » «  c'est mon post c'est pas le tiens », mais on est où là sérieux ? Dans la cour de récré d'une école primaire ? @ 350 membres, on ne peut pas tous être sur la même longueur d'onde, mais si vous avez de l'animosité envers quelqu'un, réglez vos problèmes en privé ! A part foutre une mauvaise ambiance sur le forum ça ne fera jamais avancé quoi que ce soit. Sur ce, je verrouille le topic. Les mécontents auront tous loisirs à utiliser la petite touche MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Contenu sponsorisé





BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DIMANCHE 2 MAI   BALLADE DIMANCHE 2 MAI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE DIMANCHE 2 MAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BALLADE
» ballade
» Ballade le 27/11
» Ballade ap 27/08/212
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: