Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 22:14 | |
| pour quoi pas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Sam 1 Mai 2010 - 14:38 | |
| bien tenter si vous faites sa en juin je pourais pas trop rouler en mai tien moi au ju pimousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 8:19 | |
| - SAStien a écrit:
- par contre 22 je peux, si on est pas a banize
banize, vraiment ça m'aurait plus mais cette année je pense pas que ce sera possible pour moi, c'est pas le trajet, c'est le porte monnaie pour tous les à côtés....dormir, manger, boire.....pas poss..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 8:23 | |
| les week end possibles pour pimousse et moi : 22 ou 23 mai 12 ou 13 juin 26 ou 27 juin, les autres week faut qu'on s'organise pour faire garder les ptits mais certains sont possibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 9:00 | |
| je peux le 13 , 26 et 27 juin les autres dates je bosse |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 11:06 | |
| - pimousse and co a écrit:
- SAStien a écrit:
- par contre 22 je peux, si on est pas a banize
banize, vraiment ça m'aurait plus mais cette année je pense pas que ce sera possible pour moi, c'est pas le trajet, c'est le porte monnaie pour tous les à côtés....dormir, manger, boire.....pas poss..... je n'aurai pas pu y aller non plus | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 11:14 | |
| moi je peux:
- 22/05/10
- 23/05/10
- 12/06/10
- 13/06/10
| |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 11:52 | |
| Bah nous le 22 /23 mai on peu pas, le 13 juin on est libre pour le moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 12:59 | |
| - yamanu a écrit:
- Bah nous le 22 /23 mai on peu pas, le 13 juin on est libre pour le moment!
coucou, ben dans ce cas ça serait bien de prendre comme date le Dimanche 13 juin, y a déjà SAS, YAMANU, CALIBO et nous qui sommes ok pour cette date..... |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 13:06 | |
| lance un post dédiés... avec RB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 13:08 | |
| - SAStien a écrit:
- lance un post dédiés... avec RB
je modifie celui là et j'insère le lien du RB, ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 13:18 | |
| essaie comme ceci - Citation :
[url=TON LIEN] itinéraire [/url] le lien vers l'itineraire michelin, option moto, et découverte....quand vous ouvrez le lien faut cliquer sur rechercher pour que la carte s'affiche..... |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Dim 2 Mai 2010 - 13:19 | |
| - pimousse and co a écrit:
- SAStien a écrit:
- lance un post dédiés... avec RB
je modifie celui là et j'insère le lien du RB, ???? crée en un nouveau je verrouille ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE | |
| |
|
| |
| LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE | |
|