Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 18:39 | |
| - [fredounette] a écrit:
- et bein voilà, bien rentrée...ballade super sympa, mais pas vraiment "escargots" au final!!!!une petite glisse de ma part, un camion évité de justesse pour d'autre...on s'en rapellera!!!!en tout cas, super coin pour balader, un peu trop de virolos pour moi la débutante, mais j'ai essayé de faire de mon mieux!!!en tout cas, merci pour le timing, c'était bien géré!!!bonne fin de journée à tous...
c'etait une sortie escargot cascade..... bien rentré....après avoir tenté de dépanner un motard en rade a Avignon.... je vais mettre de la nitroglycérine dans ma moto quand je la transformerai en dragster..... :lol.....en attendant je reste dans les escargots.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 18:47 | |
| j'ai quand même pas tout compris: 1 Sas a tourné, mais savait pas si devait le suivre ou pas????? 2 Calibo devait venir avec nous, tout d'un coup, plus vu ???????? (au fait y a tes lunettes à la maison).... et pis d'abord SAS t 'es pas un escargot..... |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 18:50 | |
| Bien rentré pour moi aussi Très sympa cette petite balade avec le gang des escargot a bientot V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 18:55 | |
| fredounette ça va pas trop eu peur |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:00 | |
| sas, il testait le TT comme il connaissait un peu la route...
et pis sas à st sat il est allé voir un pote
je trouve que nounette s'est très bien débrouillée et la prochaine, promis, je reste derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:06 | |
| - SAStien a écrit:
- sas, il testait le TT comme il connaissait un peu la route...
et pis sas à st sat il est allé voir un pote
je trouve que nounette s'est très bien débrouillée et la prochaine, promis, je reste derrière oui Nounette elle a été super, et SAS il a le droit d'aller voir des potes, et il a aussi le droit de passer devant des fois, mais pas tout le temps... bon ben en fait on a perdu que Calibo..... |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:11 | |
| non, il est rentré chez lui... du côté de sorgues, il a du tourner à droite à saint saturnin | |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:41 | |
| trop content d'avoir roulé avec toi mich... | |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:51 | |
| moi j'etait a thonon les bains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:05 | |
| je dois avoir un autocollant fiat je lui filerai pis elle va dire ouai ca braque pas assez ces motos pis du style j aime pas les gsr heuuuu t y fera un bisous de ma part gnnééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:06 | |
| oui promis pour le bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:14 | |
| quand on parle du loup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:16 | |
| - gsrman84 a écrit:
- quand on parle du loup !!!
on en vois la queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:18 | |
| ca va deraper !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:21 | |
| j'ai suivi jc jusqu'au pontet mais plus personne derriere donc j'ai tourné à droite pour allé à auchan et j'ai dit au revoir à jc . un mal entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:29 | |
| - gsrman84 a écrit:
- tres bonne ballade ravi d avoir rouler avec vous allure et personnes conviviales bonbon certaine leste les motos pour avoir plus d aerodynamisme ensuite veulent partir en xt rentrer en camion un fiat ( et en plus de guere abimé ma moto nan mais !! ) d autre qui s amuse a chercher les gravillons histoire de voir si les pneu sont bon ( pourquoi je suis tout le temps derriere ses personne la !! ) nannnn apres cette serie de virolos ca va! les filles roulent bien fredounette un peu plus decontracte et nikel quand a and co idem mais on passe pas a 70 dans une epingle droite droite hihihi bon bref que du bonheur une bonne ambiance un temps superbe et une equipe de choc me semblequi a eu des photos hein jc ?? hein pimousse
coucou, c'est co, ah quand je suis pas là j'en prend pour mon grade....lol alors oui j'ai voulu lester, ça m'aurait fait perdre 30 grammes et prendre un peu de vitesse, mais SAS veillait et j'ai pas pu jeter mon plastique sur la chaussée le camion, tu l'as mieux vu que moi, moi j'ai vu la tête du mec, et franchement j'ai les oreilles qui sifflent encore, comment il a du m'insulter...... Mich, la prochaine fois j'amène le chiffon lustrant pour ta bécane, un énorme merci à toi d'avoir été avec nous, beaucoup de plaisir à rouler ensemble..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:31 | |
| - matis84 a écrit:
moi j'etait a thonon les bains la prochaine c'est avec toi....en xt?????? |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:33 | |
| - pimousse and co a écrit:
- gsrman84 a écrit:
- tres bonne ballade ravi d avoir rouler avec vous allure et personnes conviviales bonbon certaine leste les motos pour avoir plus d aerodynamisme ensuite veulent partir en xt rentrer en camion un fiat ( et en plus de guere abimé ma moto nan mais !! ) d autre qui s amuse a chercher les gravillons histoire de voir si les pneu sont bon ( pourquoi je suis tout le temps derriere ses personne la !! ) nannnn apres cette serie de virolos ca va! les filles roulent bien fredounette un peu plus decontracte et nikel quand a and co idem mais on passe pas a 70 dans une epingle droite droite hihihi bon bref que du bonheur une bonne ambiance un temps superbe et une equipe de choc me semblequi a eu des photos hein jc ?? hein pimousse
coucou, c'est co, ah quand je suis pas là j'en prend pour mon grade....lol alors oui j'ai voulu lester, ça m'aurait fait perdre 30 grammes et prendre un peu de vitesse, mais SAS veillait et j'ai pas pu jeter mon plastique sur la chaussée le camion, tu l'as mieux vu que moi, moi j'ai vu la tête du mec, et franchement j'ai les oreilles qui sifflent encore, comment il a du m'insulter...... Mich, la prochaine fois j'amène le chiffon lustrant pour ta bécane, un énorme merci à toi d'avoir été avec nous, beaucoup de plaisir à rouler ensemble..... plaisir partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou Mar 27 Avr 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 27 avril petite balade tranquilou | |
| |
|
| |
| mardi 27 avril petite balade tranquilou | |
|