Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR

Aller en bas 
+4
sastien
fabuk84
cklowny
Soupo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:45

Rappel du premier message :

Voilà ca me dit bien de faire un truc comme ca:

[url=
Agrandir le plan]carte[/url]


voilà première étape un petit peu après le galibier on oubli il sera fermé

deuxiemens je ne sais pas encore

sijamais vous connaissez des endroits n'hésitez pas


Dernière édition par Casey-zouner le Lun 26 Avr 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:29

moi ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
phil.84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
phil.84


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 64
Localisation : Monteux
Ma moto : sans intérêt...
Date d'inscription : 04/01/2010

PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:48

Je viens de regarder tes plans.
Si je peux pas avoir de jours et que ca tombe vendredi samedi dimanche, je vous retrouve le samedi ap midi, pour faire le col de la Bonnette avec vous le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:02

Arf dommage, j'ai que le dimanche comme jour de congé nerveux

Sinon ça laisse rêveur: 3 jours de balade, le pied ! buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:17

t'as prévu quoi le soir gite ou hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:22

Arrow Casey-zouner
Arrow RSV4 ( à confirmer)
Arrow mouflette ( à confirmer )....pas contente nerveux
Arrow Stéhanie ( manque un p ) Rambo
Arrow phillipe ( à comfirmer)
Arrow Soupo ( à comfirmer)
Arrow Doche à comfirmer

quelle date vous arrange le plus?



vendredi samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:21

Zounet

Le col du Galibier sera bien fermé, il n'ouvre que 4 jours avant le critérieum du dauphiné libéré. sinon toujours en passant de suze par le Frejus, tu peux aller à St Jean de Maurienne, faire soit le col de la croix de fer ou glandon (je peux te donner les dates de déneigement car le glandon c'est mon beauf qui le déneige), puis redescendre sur Bourg d'oisan et remonter sur le lautaret et briançon. Sinon de suze, tu peux directement faire le montgenèvre puis briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:19

Bon ça me tente trop cette histoire!! Chui en train de voir si je pourrais pas avoir quelques jours de congés, je pense que le plus jouable pour moi serait le weekend du 22 - 23. D'ici le 15 ça fait un peu short dans mon cas.

Puis faut espérer que le soleil soit au rendez-vous sunny parce qu'en plus mon faisceau est toujours pas étanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:25

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:55

zounet je te dit lundi les dates qui pourrais nous convenir!! moi toute mais c'est phiphi qui c pas encore.... il demandera pour les differents week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:06

ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:06

naughty a écrit:
Zounet

Le col du Galibier sera bien fermé, il n'ouvre que 4 jours avant le critérieum du dauphiné libéré. sinon toujours en passant de suze par le Frejus, tu peux aller à St Jean de Maurienne, faire soit le col de la croix de fer ou glandon (je peux te donner les dates de déneigement car le glandon c'est mon beauf qui le déneige), puis redescendre sur Bourg d'oisan et remonter sur le lautaret et briançon. Sinon de suze, tu peux directement faire le montgenèvre puis briançon.


merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:14

Casey-zouner a écrit:
ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?

cartonnes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:16

ca vous irez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:25

oui carément sa change c l'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:28

Casey-zouner a écrit:
ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?

est-ce qu'il y aura :
le wifi
la télévision...........tout le confort de base quoi !!!! Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:30

RSV4FACT a écrit:
Casey-zouner a écrit:
ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?

est-ce qu'il y aura :
le wifi
la télévision...........tout le confort de base quoi !!!! Gros MDR

tu veu pas une masseuse aussi non?? Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:34

stephanie a écrit:
RSV4FACT a écrit:
Casey-zouner a écrit:
ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?

est-ce qu'il y aura :
le wifi
la télévision...........tout le confort de base quoi !!!! Gros MDR

tu veu pas une masseuse aussi non?? Gros MDR


OUI
un spa
une piscine
un jacusi
un hammam
et surtout un technicien de chez pirelli pour un train complet tous les soirs Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:37

RSV4FACT a écrit:
stephanie a écrit:
RSV4FACT a écrit:
Casey-zouner a écrit:
ok ca marche!!! j'ai deja trouver le lieu pour le premier soir si vous aimez les truc atypique


des tepee dans la montagne avec mega feu de bois et soiree barbeuc?

est-ce qu'il y aura :
le wifi
la télévision...........tout le confort de base quoi !!!! Gros MDR

tu veu pas une masseuse aussi non?? Gros MDR


OUI
un spa
une piscine
un jacusi
un hammam
et surtout un technicien de chez pirelli pour un train complet tous les soirs Mouhaha

Gros MDR Gros MDR ta oublier la pédicure....et n'oublie pas de te faire épiler aussi ma mignone Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:41

ah lezs tepee là y a rien du tout lol juste nous la montagne le feu de bois et peu etre une ou deux biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:34

Casey-zouner a écrit:
ah lezs tepee là y a rien du tout lol juste nous la montagne le feu de bois et peu etre une ou deux biere


t'emmene ta guitare? Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:28

RSV4FACT a écrit:
Casey-zouner a écrit:
ah lezs tepee là y a rien du tout lol juste nous la montagne le feu de bois et peu etre une ou deux biere


t'emmene ta guitare? Gros MDR

j'en ai pas et puis ca prend de la place sur la moto ,


300 kilometres jour ca va ? plus? moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:44

Vu que l'on passerait la journée à rouler, j'dirais plus, vers les 450-500km plutôt MrGreen

De mon côté je n'ai toujours pas de réponse pour mes congés, c'est encore incertains pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:51

je bloque les dates les 13 14 15 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:46

philmoto , il me faudrai une comfirmation je compte reserver les endroit pour dormir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:15

Perso j'ai déjà fait des periples de trois jours dans les alpes et sincérement je pense que Cayse zouner donne la bonne base de 300 km. Faire plus me semble-t-il fait perdre le plaisir de profiter du paysage et épuise assez vite quelque soit la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Contenu sponsorisé





PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR   PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SUR DEUX OU TROIS JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux question ???
» Sortie ce jour
» Entre deux gouttes d'eaux
» (Thorn) vend deux cylindres R1 peu servi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: