Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 8:14 | |
| Pour Dafy, appel bien bien avant! Ya la queue pour les pneus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:33 | |
| oui il y a la queu
j'ai eu un rdv pour vendredi 7 mai....pa possible avant!!
il me reste un minimetre avant le temoin avant et arriere vous croyer que je peut faire 800 km avec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:35 | |
| - stephanie a écrit:
- oui il y a la queu
j'ai eu un rdv pour vendredi 7 mai....pa possible avant!!
il me reste un minimetre avant le temoin avant et arriere vous croyer que je peut faire 800 km avec? en mode escargot.............oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:36 | |
| arff ok
dileme alors!!! vercor plus le lac sa fait beaucoup.... |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:41 | |
| je croit pas qu'en 800kms il devienne comme le mien !? si tu te fait pas controler par les bleu et que tu chope pas la pluie pas de soucis. mais bon ta facile 50cv de + que moi alors difficille a dire comment il seras dans 800kms ? dailleur cette apreme faut que j'appel pour savoir s'ils on recus mon pneu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 12:43 | |
| les bleu m'en fou c surtout question sécurité lol
je sais que le vercor no probleme en mode molo mais le lac arrivé a la moitier se sera limite a mon avis .... on va voir... merci pour les info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 20:28 | |
| OK la météo a l'air délicieuse pour demain... 9h station à Sarrians. On ne sera que deux, pas de nouvelles de RAF... | |
|
| |
RAF 84 Pilote 125cc
Nombre de messages : 160 Age : 66 Localisation : ENTRAIGUES Emploi/loisirs : bricolage Ma moto : ZRX 1100 N/S Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Mer 28 Avr 2010 - 23:06 | |
| Désolé Peux pas.......GRRRRRR !!! Bonne route, profitez bien de cette dernière belle journée de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 7:23 | |
| dur dur de se lever se matin.. A toute phil |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 7:28 | |
| - stephanie a écrit:
- dur dur de se lever se matin.. A toute phil
imagine, nous, en plus, on va bosser | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 7:54 | |
| Désolé pour toi RAF, une prochaine...
A tout à l'heure Stephanie... | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 18:51 | |
| j'ai bien penser a vous aujourd'hui sinon elle etais bien cette journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:33 | |
| cet journée a commencer avec un reveil difficile.....je suis arriver a l'heure au rdv....essence....phil arrive...bonjours ect.... puis c partit pour le vercor ...direction st may pour commencer...nikel ...bonne mise en jambe arret cafe ou on c fait brancher par des joueurs de pétanque !! il etait mignon comme tout c papy puis gazzzzzzz ... le soleil brille!!! pa un seul nuage ... les oiseaux chante enfin je croit (on entend rien avec c'est pot ) o arrive a die et la les virages a gogo commence .... une vu incroyable a chaque virage....beaucoup d'épingle c'etait mon poin faible....et bien plus maintenant on s'arrete manger sur un banc ...on discute...on se marre bien... ...poin important lors de cet magnifique journée c'est que la route était tout a nous...oui on aurais pu compter les voitures...phil? 4 ou 5 voiture a ton avis puis tout a coup arriver en bas du col de la bataille ( qui porte bien son nom) on voi col fermé....non .....que faisont nous... pas grave on tente ...on est des a pas peur....la route bouge un peut en haut et bien un peut de neige...mais pas sur la route alors sa va!! en bas du col on se fait quelque vacherie ( oui c'est le nom du patelin ) on a rencontrer margueritte ( photo dessous)! puis retour difficile car j'était un peut fatiguer !!! bref super balade MERCI A TOI PHIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:41 | |
| la chance!!!!!!!!!
j'aurai vraiment aimer etre là!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:42 | |
| Hoooouuuuaaaahhhh!!! quelle bonne journée!!! Un temps magnifique, malgré quelques rafales de vent... Un paysage de toute beauté, 12352 virages plus beaux les uns que les autres, un revêtement d'enfer, et ils avaient du fermé la route pour nous, on a vu personnes, juste quelques vélos et allez... 4 voitures... Franchement les amis c'est à refaire tous ensemble, en fait c'est pas loin, 140km de virolos on est à Die, et c'est partis...!!! SUPER JOURNÉE !!!!!!!!! PS : En plus, en compagnie d'une jolie blonde, ce qui ne gâchait rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:48 | |
| - phil.84 a écrit:
- Hoooouuuuaaaahhhh!!! quelle bonne journée!!!
Un temps magnifique, malgré quelques rafales de vent... Un paysage de toute beauté, 12352 virages plus beaux les uns que les autres, un revêtement d'enfer, et ils avaient du fermé la route pour nous, on a vu personnes, juste quelques vélos et allez... 4 voitures...
Franchement les amis c'est à refaire tous ensemble, en fait c'est pas loin, 140km de virolos on est à Die, et c'est partis...!!!
SUPER JOURNÉE !!!!!!!!!
PS : En plus, en compagnie d'une jolie blonde, ce qui ne gâchait rien... comme c'est gentil.... et en vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 20:58 | |
| - SAStien a écrit:
- déjà rentrés?
la magie du telephone a tout moment onpeut se conecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Jeu 29 Avr 2010 - 22:32 | |
| - stephanie a écrit:
- phil.84 a écrit:
- Hoooouuuuaaaahhhh!!! quelle bonne journée!!!
Un temps magnifique, malgré quelques rafales de vent... Un paysage de toute beauté, 12352 virages plus beaux les uns que les autres, un revêtement d'enfer, et ils avaient du fermé la route pour nous, on a vu personnes, juste quelques vélos et allez... 4 voitures...
Franchement les amis c'est à refaire tous ensemble, en fait c'est pas loin, 140km de virolos on est à Die, et c'est partis...!!!
SUPER JOURNÉE !!!!!!!!!
PS : En plus, en compagnie d'une jolie blonde, ce qui ne gâchait rien... comme c'est gentil.... et en vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhh t'as roulé avec E.T. ........ |
|
| |
SERVAL Pilote 250cc
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Ven 30 Avr 2010 - 10:33 | |
| excellent ! sa donnerais presque envie de travailler que les weekend et rouler toute la semaine comme sa pas de bagnole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors Ven 30 Avr 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour dans le Vercors | |
| |
|
| |
| Petit tour dans le Vercors | |
|