Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:37 | |
| moi c pas la paté c le nutella |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:46 | |
| oup's y'a du avoir un frotage de genoux puis de coude puis de dos puis de tête...enfin si personne ne raconte c'est qu'il n'y a rien eu de grave heureusement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:49 | |
| Oui rien de grave!!!
Mais la moto a pu!! Elle est casser
Il vous racontera car moi j'ai pas vu se qui c'est passé! |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:50 | |
| - zounet84 a écrit:
- autonomie limitee = ktm mdrrrrr
En même temps c'est bien conçu t'as tellement mal au Q que t'es obligé de t'arrêter tous les 100 bornes alors autant faire le plein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:50 | |
| g pas vu gt devant..............a priori un depassement presomptueux freinage raté et tout droit ....jardinage.......... moto impossible a redemarer ...............physique rien a priori |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:51 | |
| - stephanie a écrit:
! Carrément!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:53 | |
| Jusqu'au bout ils nous laissent le suspense... Bref, le principal c'est qu'il soit entier ! (et qu'il se connecte vite pour nous raconter ses exploits) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:55 | |
| Arf décidement mika et les virages de la nesque... Un leger gout de déjà vu ! |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:58 | |
| - Toms a écrit:
- zounet84 a écrit:
En même temps c'est bien conçu t'as tellement mal au Q que t'es obligé de t'arrêter tous les 100 bornes alors autant faire le plein! faut juste pas croiser un honda , pour pas avoir aussi mal aux doigts | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:59 | |
| - Toms a écrit:
- stephanie a écrit:
! Carrément!!! tant que c'est que matériel, c'est rattrapable on attends des nouvelles rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:02 | |
| Oui aparament il a doubler quelqu'un ..... Mais la virage ! Il a du se dire merde je vé trop vite sa passera pas ... Alors il plonge sur les freins ! Mais oublie de les lacher pour entrée dans la courbe...donc par A+B il fait un droit!
Voilà c'était un truc comme sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:08 | |
| Mouais... Encore une excuse pour changer de brêlon sans que sa chère et tendre râle ! |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:11 | |
| l'accident lui a rien causé de grave c'est peut-etre ça femme qu'est en train de le tué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:12 | |
| Elle a dû le punir d'internet pour la semaine, on ne saura donc pas la version officielle ! Courage mika ! Ce n'est qu'un moment difficile à passer... |
|
| |
Toms Pilote Supersport
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:13 | |
| - SAStien a écrit:
- Toms a écrit:
- zounet84 a écrit:
En même temps c'est bien conçu t'as tellement mal au Q que t'es obligé de t'arrêter tous les 100 bornes alors autant faire le plein! faut juste pas croiser un honda , pour pas avoir aussi mal aux doigts Celui-là je peux encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:38 | |
| Hey !!! il est là !!! viens de rentré (en voiture) Et oui mais je la sentais mal celle là!!! je par à la bourre à cause déjà d'un piti probleme! du coup j'arrive à la bourre!!! Et je deteste ça!!! du coup me suis sentis pas bien pour vous les amis de vous avoir fais attendre!!! I'M SO SORRY (bravo pour une premiere!) Et nous voila partis!!! la tête ailleur!!! on rentre dans la nesque... un pitit groupe de 4 prennent leurs rithme, je me dis tiens on va se faire plaisir un peu je vais les accrochés avant que le vide sous les virolos fassent leurs apparition! zounet nous laisse gentillement passé, puis aller je double pour raccroché la tête! sa à l'aire de rouler sympa!!! mais la tête ailleur je double en gardant l'esprit balade ... et merde mais il arrive vite ce virage!!! et toi con qu'es tu fais avec ton doigt sur le frein appui!!!! tu t balade plus trop là!!!... et merde faut freiner plus là!!! et là... quoi je fais ... au lieu de lâcher et coucher ben j'ai freiné du coup la moto s'est redressée... et me voila trop juste!!! un tout droit plus d'adérance dans la terre ... et merde la pancarte se rapproche et la belle qui fil!!! chute et arret contre le tout mignion poto vert!!!! qui lui n'a pas bouger!!! Résultat pitite douleur genoux, un peu plus grosse hanche, un peu plus grosse coude et encore plus importante pied!!! une botte déchirée, un blouson ripé, et une moto en sale etat! point dur à la direction reservoir à changer guidon tordu levier de frein à remplacer retros hs compteur mort neman hs té de fourche tordu optique brisé flan de carenage arrière gauche quelque par dans la nesque! pour l'instant c'est tous ce que j'ai vu, on verra demain apres le démontage! |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:42 | |
| putain quand même !!! bon si t'a peu ecrire c'est que les bobo sont douloureux mais pas dramatique...la concentration c'est important c'est clair ! ouffff quand même remet toi vite et bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:44 | |
| Fais moi rever mika : c'est le même virage que la derniere fois ??? Esperant que ce soit rien de grave toutes ces douleurs... Si t'as besoin d'un coup d'main pour quelque chose n'hesite pas bonne soirée quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:45 | |
| Oula, il y a quand meme plus que ce qu'on avait pu voir sur le moment... C'est moche, et encore plus pour les douleurs.
Bonne remise en état (de toi et de la machine) |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:48 | |
| Fais chier en plus je la connais la nesque je passe plus fort d'habitude là!!!! comprend pas!!! enfin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:51 | |
| le frero à attaqué le demontage de la belle!!! la vache sa chiffre vite!!! et non jem's ce n'est pas mon virage maudit c'est un gauche que j'aime bien pourtant!!! merci mais ca va le frero ma preté sa caisse!!! et demain je recupère ma twingo mdr!
enfin merci les amis et dsl pour le groupe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:52 | |
| maxsmith fais gaffe à ta meule des piéces risque de dissparaitre!!! mdr |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 20:55 | |
| remets toi bien de tout ça !!!
(un efferalgan sa aide avant de se coucher pour les courbatures ! en esperant que sa aille mieux demain !!) | |
|
| |
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! Mer 24 Mar 2010 - 21:05 | |
| bonsoirs le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! | |
| |
|
| |
| petite balade mercredi et jeudi 24 et 25 !!! | |
|