| Sunday Ride Classic, 4 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 11:35 | |
| Cette année encore au Castellet, manifestation "Sunday Ride Classic" le 4 Avril http://www.sundayrideclassic.com/
Quelqu'un a prévu d'y aller ? Juste pour la concentration de brèles à l'entrée, ou vous allez voir les courses ? |
|
| |
RAF 84 Pilote 125cc
Nombre de messages : 160 Age : 66 Localisation : ENTRAIGUES Emploi/loisirs : bricolage Ma moto : ZRX 1100 N/S Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 11:41 | |
| Salut On pense y aller pour l'ambiance, à l'entrée seulement. Je crois que pour le circuit les billets ont dû être tous vendus.... et puis si c'est comme l'année dernière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 11:48 | |
| Y a encore des billets, cette année ils les ont pas limités.
J'ai j'amais vu de courses, l'année dernière j'étais seulement décendu pour les bécanes à l'entrée.
Si je comprend bien RAF, l'année dernière c'était pas bien ?! |
|
| |
RAF 84 Pilote 125cc
Nombre de messages : 160 Age : 66 Localisation : ENTRAIGUES Emploi/loisirs : bricolage Ma moto : ZRX 1100 N/S Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 12:19 | |
| Les billets étaient vendus au nombre de places dans les gradins et ils se sont vendus très rapidement (j'en ai eu un de justesse) Le blème c'est que tu es parqué à ta place sans pouvoir te déplacer et les motos sont ...loooiiinnnnn.... on ne voit pas grand-chose si tu n'as pas de jumelles ou de téléobjectif Heureusement quelques "anciens" pilotes, vedettes des années 80' ont demandé à venir à nous pour des dédicaces. Donc, pour moi, si c'est pareil, c'est niet ! Par contre je ne pense pas être le seul dans ce cas et beaucoup resteront dehors, comme c'est le cas chaque 1er dimanche des mois pairs. et puis ça fait une excuse pour rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 12:40 | |
| Ha ok, je vois. alors ils ont du essayer d'améliorer un peu les problèmes cette année, il devrait même y avoir des places dispo le jours même car il n'y as pas que les tribunes d'accéssibles (mais je sais pas si tu vois quand même les courses de plus près), ils ont prévus 3 séances de dédicaces 1 le matin et 2 l'aprèm. Merci pour les infos RAF, j'irai surement voir quelques courses qu'en même, histoire de savoir comment ça se passe en vrai Mais je vais surtout attendre de cette journée une bonne balade, au moins je serais pas déçu |
|
| |
RAF 84 Pilote 125cc
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Ven 19 Mar 2010 - 12:58 | |
| C'est tout de même pas des courses, c'est plutôt la possibilité pour des pilotes avec des machines de course des années 70-80 de pouvoir rouler sur un circuit mythique qui est officiellement fermé aux motos depuis septembre 1999 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roro 13 Pilote Promosport
Nombre de messages : 819 Age : 64 Localisation : Rognonas Emploi/loisirs : chauffeur / vélo,snowboard Ma moto : MV Turismo veloce / gsxr 1000 k3 pour la piste Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril Lun 29 Mar 2010 - 13:14 | |
| - Titicat a écrit:
- Cette année encore au Castellet,
manifestation "Sunday Ride Classic" le 4 Avril http://www.sundayrideclassic.com/
Quelqu'un a prévu d'y aller ? Juste pour la concentration de brèles à l'entrée, ou vous allez voir les courses ? nous y allons (faby et moi) nous avons pris nos billets pour aller voir les courses. pour ceux que ça intéresse, il y a encore la possibilité de retirer des places par internet sur la site: www.circuitpaulricard.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Ride Classic, 4 Avril | |
| |
|
| |
| Sunday Ride Classic, 4 Avril | |
|