| erreur de forum!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 12:52 | |
|
Dernière édition par SAStien le Sam 27 Fév 2010 - 14:08, édité 3 fois (Raison : pas de pub tant qu'on te connait pas) |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 13:36 | |
| c'est pas campagne de pub ici
ou alors, faut nous sortir des tarifs spécial forum, genre -20% -30% | |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 13:51 | |
| he bein !!!
il va arriver dans le top ten des posteurs du jour celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 14:01 | |
| La honnêtement ça commence vraiment à me faire CHIER. Je t'explique mon gars: ici c'est un forum, pas un club. On y vient, on y part, toujours convivial. Et toi avec ton magasin, sous pretexte de te faire du pognon (car le but est bien là) tu innondes ce forum de pub. Commence déjà, comme dit SAS, de te présenter, de peut-être fournir des tarifs, promos. Rien que pour ça je ne foutrais pas les pieds dans ton magasin de M....! Et la je suis sérieux. Je n'aime pas du tout ce genre de racolage. Sinon va vers les remparts le soir, tu y trouvera ta place. Quand le forum ne comptait que quelques membres tu devais bien nous prendre pour des rigolos ou des gamins. Et maintenant avec environ 300 membres inscrits tu te dis que peut être c'est le moment de faire de la pub gratos. J'arrête la car je commence à devenir tout rouge. T'es pour moi, la honte de la profession. | |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 16:20 | |
| ca serais cool de remetre le nom du magazin pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le voir (histoire d'etre vraiment sur de ne pas y aller ) | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 17:35 | |
| en tout cas, avec tout ça, si il a pas comprit le type, à part supprimer son compte je vois pas ce qu'on peut faire de plus..... | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 17:47 | |
| - mattmilo a écrit:
- en tout cas, avec tout ça, si il a pas comprit le type, à part supprimer son compte je vois pas ce qu'on peut faire de plus.....
ben il doit être un peu long à la détente car ses posts ont été supprimés hier, il en a recréé trois aujourd'hui... | |
|
| |
herve84 Pilote Promosport
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : 84200 carpentras Emploi/loisirs : volvo Ma moto : yamaha r1 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: erreur de forum!!! Sam 27 Fév 2010 - 21:38 | |
| - YoShi a écrit:
- ca serais cool de remetre le nom du magazin pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le voir (histoire d'etre vraiment sur de ne pas y aller )
le magasin c'était **** ****** (pas de nom) a avignon je crois si je me trompe pas avec ses locations de remorque et vetements leurs annonces de merde [edit] je me suis permis d'apporter des précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur de forum!!! | |
| |
|
| |
| erreur de forum!!! | |
|