biens sur al liste né pas fermer a d'autre personne j'ai juste marqué seut avec qui on a deja parler de faire un peut sport en vtt et surtout vraiment bien rigoler.
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
Moi je suis bouillant, mais je dois aller récuperer ma Brèle à montélimar... Selon l'heure à la qu'elle on y va, je viendrai pédaler... (n'y vois pas une ouverture Saez.... je veux dire faire du vtt...)
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
Moi je suis bouillant, mais je dois aller récuperer ma Brèle à montélimar... Selon l'heure à la qu'elle on y va, je viendrai pédaler... (n'y vois pas une ouverture Saez.... je veux dire faire du vtt...)
il se passe des drole de choses ici .................
des propositions de SAEZ ???????
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
je serais bien venu mais demain c'est la moto qui est de sortie ! chacun son tour !
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
Moi j'peu pas vidange dayto et gardation de mioche demain matin !
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
bon y a personne qui vient alors sinf bon on annul
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
L enduro c est sympa avec des sentiers pittoresques .
sastien Admin
Nombre de messages : 1332 Age : 44 Localisation : caromb 8 km de carpentras Emploi/loisirs : technicien en electromenage / moto Ma moto : 600 bandit Date d'inscription : 23/03/2008