Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:21 | |
| connait bien la route.....quelques conseils pour faire le tour du lac : faire le plein a Moustiers pique nique : plage de ste croix village a vous de voir !!!!pendant la reco |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:28 | |
| Salut tous l'organisation avance bien j'propose une alternative au road book la parti du haut en passant par Sault Agrandir le plan est carrément extra, c'est une route que j'connais bien car j'là fait au moins 6 fois par an, ça rajoute seulement 31 km, accessible à toutes et à tous, pour les moins téméraire, il sera toujours possible d'attendre le retour du groupe parti faire les gorges du verdon, les pieds dans l'eau au bord du lac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:37 | |
| Moi ça m'va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 13:06 | |
| je l'avai aussi mise cette partie , mais on arrive alors à plus de 400 km et presque 7 heure de roulage.... c'est chaud..... mais tellement bon mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 13:06 | |
| clowny faudra que tu me dise comment tu fais pour afficher la map j'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 13:08 | |
| pour le moment presque 35 motos... ca va être super sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 13:10 | |
| pour le reperage je pense que le 17 18 serait pas mal? ou alors le 24 25.
sinon se serait pas mal que au moins deux personne du fofo aient les numeros de tous les participant |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 13:39 | |
| moi les deux dates me vont je suis OK | |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 16:05 | |
| apres c'est dommage vous etes deja complets pour le repérage ! snif ! ca m'aurais bien tenté mais c'est vrai que si on est trop nombreux c'est galere pour celui qui paye sa tournée au bar et apres c'est plus un repérage mais une répétiton ! de toutes facon on parlais d'y faire un tour avec matmillo avant la sortie mais en restant dormir la-bas c'est mieux sur 2 jours pour bien visiter tout ! autant on se croisera si ca tombe le meme week end ! | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:29 | |
| - zounet84 a écrit:
sinon se serait pas mal que au moins deux personne du fofo aient les numeros de tous les participant ça je m'en charge mais faut que tout le monde joue le jeu faut prévoir une partie supplémentaire (détour) pour les plus rapide avant le déjeuner il serait bien de trouver des âmes charitables pour partir en voiture pour prévoir le lourd (glacière, pharmacie) je confirme pour le 17 ou 18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:33 | |
| Perso la date m'importe peu pourvu qu'il fasse beau et pas froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:34 | |
| [/quote]faut prévoir une partie supplémentaire (détour) pour les plus rapide avant le déjeuner[/quote]
Oui comme ça les plus lents pourraient rouler sans culpabiliser.....LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:36 | |
| BON moi je ferai pas la partie supplémentaire, et le cx 500 non plus ou alors il aura mis de la nitro dedans, mais après y redescendra à Avignon à pied.... pour les voitures c'est une bonne idée, mais si gabby vient il vient en auto, vu qu'il a plus de moto, faut voir avec lui.....déjà pour une auto et sinon tout pareil que Trixie, nous on veut juste qu'il y ait du soleil....... et des stations essence sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:43 | |
| - pimousse and co a écrit:
Oui comme ça les plus lents pourraient rouler sans culpabiliser.....LOL Alors ça ! ça risque pas d'arriver Chacun son rythme et le premier qui essai de culpabiliser quelqu'un Nannnnnnn j'déconne mais j'le pense aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 19:10 | |
| je serai aussi parmi vous en mode trankilou car la route c fait pour aller trankilou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 20:00 | |
| j'ai ma tite idee pour les rapides.... |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 20:16 | |
| Trajet aller:2 heures 50 Agrandir le planTrajet retour:2 heures 50 Agrandir le plança ferait départ 8:45 à Carpentras, arrivée vers 12:00 retour vers 15:00, arrivée vers 18:00 pour les premiers arrivés: Agrandir le planla première partie étant tous rythmes, les temps étant ceux pour les moins rapides pour ceux qui connaissent, c'est jouable comme ça? pour zounet, quand tu as ta carte maps en haut à droite, tu cliques sur lien, et tu copies/colles code html
Dernière édition par SAStien le Sam 27 Mar 2010 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 20:27 | |
| chaque trajet, fait environ 160 kms ça doit être jouable pour presque toutes les brêles, à vérifier XT, TTe, et SD | |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 23 Mar 2010 - 20:55 | |
| Ça donne trop envie j ai hâte d' y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! | |
| |
|
| |
| LA sortie spéciale fofo ! | |
|