| une ballade pour Mimo qui se sent? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 12:44 | |
| voila tout est dans le titre qui veut? qui se sent? peut etre trop tot encore pour certain? mais j'y pense depuis
a vous... |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 13:03 | |
| J'y pensais également. Bien évidemment, je suis partant mais pour le moment je suis à pieds on pourra prévoir un passage par le pôle mécanique. tout ça à valider avec trixie | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 13:55 | |
| c'est une tres bonne idée mais pour le moment ma becane ne demarre pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 14:15 | |
| il faut absoluement que Matrixie et Tagada soit la, donc je pense preferable d attendre un peu mais c est une excellente idee |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 17:47 | |
| super idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 18:49 | |
| - coco44 a écrit:
- il faut absoluement que Matrixie et Tagada soit la, donc je pense preferable d attendre un peu mais c est une excellente idee
évidement, ta raison, j'vois pas comment on pourrais faire sans eux. ca laissera le temps à certains de réparer/remonter leurs breles, hein SaS ? et à conditions que clown ne la fasse pas bruler pour de bon ( là c'est moins sur ) si on me cherche |
|
| |
jeanfoux Pilote Supersport
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 18:58 | |
| sas si tu veux jte laisse ma becanne tu me dis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| bonsoir Je ne connaissais malheureusement pas Mimo mais si ma présence ne vous dérange pas j'aimerais venir pour cette hommage par solidaritée bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| tout le monde est bienvenu vidou84, et clown essaie de faire en sorte a ce que l on ai pas besoin d emmener l extincteur ce serait sympa de ta part |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 23:05 | |
| mes motos roulent très bien... mais l'une d'elle n'est plus à moi, et l'autre, je ne m'en sers plus
j'attends la prochaine tout simplement | |
|
| |
jeanfoux Pilote Supersport
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Jeu 15 Oct 2009 - 23:49 | |
| Ben sas ma moto est chez moi si ta besoin avt d'avoir la nvl tu peu prendre c pas moi ki la fera rouler! | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Ven 16 Oct 2009 - 7:07 | |
| - Jeanfoux a écrit:
- Ben sas ma moto est chez moi si ta besoin avt d'avoir la nvl tu peu prendre c pas moi ki la fera rouler!
j'en prends note, mais pour moi c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Ven 16 Oct 2009 - 21:18 | |
| - tagada a écrit:
- mes motos roulent très bien... mais l'une d'elle n'est plus à moi, et l'autre, je ne m'en sers plus
j'attends la prochaine tout simplement avec le pti doigt ? |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Sam 17 Oct 2009 - 18:12 | |
| le xt n'est plus dans le garage... miré, je te charge du recrutement | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Dim 18 Oct 2009 - 12:45 | |
| Je vais le surveiller comment qui traite ta machine | |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Dim 18 Oct 2009 - 14:48 | |
| [quote="tagada"]le xt n'est plus dans le garage... miré, je te charge du recrutement Regarde les transalp c est une moto économique, robuste qui roule bien et a tous les prix pas cher. | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Dim 18 Oct 2009 - 14:51 | |
| euh yamanu... j'ai déjà trouvé la prochaine, le recrutement, c'est pour un nouveau membre du forum | |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Dim 18 Oct 2009 - 14:53 | |
| Ah ok , j avais pas suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? Dim 18 Oct 2009 - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ballade pour Mimo qui se sent? | |
| |