SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: [VENDU] VESTE CUIR de combinaison mais sans le pantalon Mar 6 Oct 2009 - 18:13 | |
| il me reste la veste de ma combinaison de cuir , le pantalon a été découper dans tous les sens par les pinpons. ces une MDK. avec la doublure pour l'hiver, ces une taille 52. elle es rapper a un coude . je voudrais en faire profiter un motard faucher sa me feras plaisir de lui donner. | |
|
SERVAL Pilote 250cc
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [VENDU] VESTE CUIR de combinaison mais sans le pantalon Ven 16 Oct 2009 - 20:39 | |
| trop tard elle es partis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] VESTE CUIR de combinaison mais sans le pantalon Ven 16 Oct 2009 - 21:28 | |
| arf c'est pour faire baver......bon je continuerai à me les geler avec mon blouson de mer!,,, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] VESTE CUIR de combinaison mais sans le pantalon | |
| |
|