| une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 13:04 | |
| voilà il devrait faire beau, donc si cela vous tente on peu rouler un petit peu vers ou ca vous tente, lourmarin, l'ardeche, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 17:13 | |
| dimanche après midi ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 18:16 | |
| super! tu veux aller vers ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:12 | |
| chez pas c toi qui vois, moi je te sui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:42 | |
| vous parter a quel heure et compteur revenir vers quel heure |
|
| |
pierrot Pilote 125cc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : cabannes 13440 Emploi/loisirs : poum.poum Ma moto : 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:18 | |
| depart 14h mc do carpentras ca vous va? retour avant 18 heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:24 | |
| bah soit vers sault, soit col de murs, puis apt lourmarin on remonte vers banon et retour a sault apres au choix toulourenc, abeilles ou nesque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:35 | |
| hi ça me parait assez coolus comme plan,je me joindrai peut etre à vous sur le chemin,ou au départ;à voir a+
peter B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 23:08 | |
| j'aurai prèfèrè faire la ballade à jule , je serrai peu étre au dèpart demain peter tuviens ????? tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 5:57 | |
| ballade me convient parfaitement.
par contre je viens juste de rentrer, il est 6heure.
zounet envoie moi un message vers 12h30 en cas de modif, car j'aurais pas le temps de regarder sur l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:17 | |
| bon ben je vais recuperer nenette a 14h00 sa va faire juste pour vous rejoindre a 14h00 a Carpentras mais je vais faire tout mon possible pour vous rejoindre sur la route le truc c'est que je connais pas trop ce coté du vaucluse donc si quelqu'un peut sortir la parcour sur maps sa serai cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:22 | |
| je vous fait la carte si tu connais pas c'est l'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:27 | |
| voila ca donne une idee.
apres le retour de sault peut se faire comme on veux nesque toulourenc ou les abeilles.... voir même par le ventoux pour un petit arret chalet reynard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:52 | |
| salux zounet?
heure et lieu du RDV plz
see you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 11:34 | |
| je devrais être de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 11:34 | |
| super!!!! fait grand soleil ca va etre top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 12:36 | |
| bon voila donc RDV 14h00 au mc donald de carpentras. pour les retardataires, je laisse mon phone: 06 31 16 14 34 .
a tout à l'heure |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 19:40 | |
| Alors z'etes bien rentré ?! | |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 19:56 | |
| à l'instant, super sortie, bonne balade bon rythme, merci à tous et en particulier au guide... au plaisir d'une prochaine sortie. | |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 20:00 | |
| bien rentré,bonne balade bien sympa 285 bornes environ à un rythme qui va bien,aucun problème mécanique ou autre une bonne balade quoi........ | |
|
| |
pierrot Pilote 125cc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : cabannes 13440 Emploi/loisirs : poum.poum Ma moto : 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 20:23 | |
| Nous sommes aussi bien arrivés avec gwen.Belle ballade.On est bien fatigué mais c'était chouette.A la prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 21:32 | |
| super ballade. on c'est régalé. tous types de routes, meme de l'enduro. top balèse, ça m'a rapelé des souvenirs off road on a bien roulé et découvert de superbe routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? | |
| |
|
| |
| une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? | |
|