Invité Invité
| Sujet: sortie 17 août Ven 14 Aoû 2009 - 22:47 | |
| voilà une petite sortie lundi 17 oui je sais c'est en semaine mais c'est mon dernier jour de vacances avec un pote on va sûrement faire un tour du côté de trente pas car je connais pas du tout!!
avis aux amateurs !! je prends aussi tout conseil d'itinéraire pour ceux qui connaissent!! merci
j'espère qu'on sera un certain nombre même si je sais que ça va être dur !!
j'ai mis en vente le z donc je voudrai en profiter encore un peu!! |
|
GUIDONINO Pilote 125cc
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : BOLLENE Emploi/loisirs : Moto, tennis, ballades avec ma femme Ma moto : xr 1200 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: sortie 17 août Dim 16 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Slt Tu voudrais partir vers quelle heure? Les trente pas je connais j'ai fais la route la semaine dernière et y'a mieux! ce sont de toutes petites gorges et c'est vite fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 17 août Dim 16 Aoû 2009 - 23:22 | |
| je pars de chez moi vers 9h mais j'ai un collègue de bollène qui vient aussi si j'avais su plus tôt je t'aurais mis en relation finalement on s'est donné rendez vous à malaucène vers 10h on va surement aller du côté de sault st trinit et aprés on verra prends ton maillot si ça t'intéresse on risque de se baigner peut être mais on verra aussi !! je t'envoie mon tel par mp si tu veux plus de renseignement comme ça tu peux m'apeller vers 8h30 demain! salut |
|
GUIDONINO Pilote 125cc
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : BOLLENE Emploi/loisirs : Moto, tennis, ballades avec ma femme Ma moto : xr 1200 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: sortie 17 août Lun 17 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Mince ! j'étais libre que l'aprèm! C'est pas grave ça sera pour une prochaine fois. En tous cas bonne balade à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 17 août | |
| |
|