Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:14 | |
| - zounet84 a écrit:
- voila on est bien rentrés, super balade!!!! que des virolos en pagaille en veux tu en voila!!
pour le Gex il a prit un cailloux dans le radiateur dans la nesque donc radiateur perce pas de chance.
sinon la balade etait vraiement bien, avec des gens super sympa , dans la bonne humeur, malgré les deux trois bosse de la montagne de lure... Alors ça c'est le truc con mais qui fou les boules à un point. J'espère que tu répareras vite. En cas il y a un magasin à coté de chez moi qui "il me semble" répare les radiateurs. |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:15 | |
| Impréssionnant, c'est bien la 1ere fois que je vois ca ... un caillou qui pete un radiateur Content d'avoir vu les nouvelles têtes a la prochaine les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:16 | |
| Merci patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:18 | |
| je posterai les photo demain matin!! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:22 | |
| Bandes de petit(e)s veinard(e),j'espère que vous avez pris quelques petit virolos en pensant a ceux qui bosser ... Fait chier pour son radiateur,la panne de merde qui gâche une journée tranquille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:33 | |
| - [)@UCH€ a écrit:
- Sur ce bonne fin de week a tous et un grand merci a tous pour votre aide, et un bisous a MATRIXIE qui a bien voulu me donner un peu de son temps pour me tenir companie. A bientot
Non mais tu plaisante, Je voulais juste être rassuré sur le fait qu'il ne t'arrive rien de plus Bisou On est une grande famille non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:36 | |
| bien rentré pour moi aussi c était bien sympa cette balade (a par la route pour les chèvre dur dur pour le gex ) a par ça la route étai très belle et de magnifique paysage a très bientôt pour de nouvelle route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:52 | |
| ouais mimos on a penser a toi lol tu a louper une sacre belle route' |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:54 | |
| - zounet84 a écrit:
- ouais mimos on a penser a toi lol tu a louper une sacre belle route'
J'avoue, la redescente à était parfaite, heureusement parce que j'avais déjà mal aux jambes, au c*ul et aux oreilles. Des portions bien roulantes, des grands virolos et un super bitume |
|
| |
Invité Invité
| t inkiete on se la refera quand tu bossera pas, peut etre on enlevera la montagne de lure, quoi que la vue merite bien que l'on se fasse un peu souffrance |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| et moi j'ai porter des meubles toute la journée..... j'ai mal au bras | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 21:57 | |
| oui car pour faire tourner le tracteur sur la montagne de lure faut de sacre bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| Trixie t'es une maman pour moi !!! Encore deux piqures de guèpes aujourd'hui. S't'enflure est passée dans ma manche et ma eu a deux reprise. Grrrr, j'espère que je l'ai zigouiller. Heureusement çà a pas gonfler comme l'autre coup |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:02 | |
| ah lalalala c'est jeune motard.... c'est pas avec les bras qu'on pilote un tracteur comme le mien mais avec une bonne paire de guibolle verrouiller sur le cadre.... vous en avais des choses a prendre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:02 | |
| et encore tu a eu de la chance qu'on ne sois pas passer par le col des abeilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:04 | |
| - MaTiS84 a écrit:
- ah lalalala c'est jeune motard.... c'est pas avec les bras qu'on pilote un tracteur comme le mien mais avec une bonne paire de guibolle verrouiller sur le cadre.... vous en avais des choses a prendre!!!
oui mais la au bout de dix minute on avait ni guibolles ni fesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:04 | |
| - zounet84 a écrit:
- et encore tu a eu de la chance qu'on ne sois pas passer par le col des abeilles!
j'aurai eu tout un essaim sur la tronche. J'aurai pu faire du miel je crois ! - zounet84 a écrit:
- oui mais la au bout de dix minute on avait ni guibolles ni fesse
Tout à fait vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Dim 21 Juin 2009 - 22:05 | |
| j'ai bien aimer aussi la jolie branche au beau milieu de la route a la descente de la montagne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Lun 22 Juin 2009 - 0:34 | |
| Bon enfin rentré du travail !! Oui super ballade! trés fatigué! avec une heure de retard au boulot lol La route un peu difficile mais sympathique avec une belle vu sur les alpes. Que du bonheur avec des gens supers et des motos superbes |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Lun 22 Juin 2009 - 2:58 | |
| je suis rentré enfin moi je suis arrivé avec 47min de retard on a raconté que je suis tombé en panne et c'est passé tout seul sinon bonne ballade je suis fatigué et j'été 2 de tension en travaillant sinon bonne ambiance superbe brélon merci a tous et a toute pour cette superbe journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin Lun 22 Juin 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 Juin | |
| |
|
| |