Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 7:50 | |
| |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
Nombre de messages : 114 Age : 67 Localisation : monteux Emploi/loisirs : moto moto moto Ma moto : Yamaha Venture 1300 TF Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 7:58 | |
| aaaaaaah oui qu'en même............. joli le radiateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 8:30 | |
| garde les , c'est des pieces collectors, j espere sincerement pouvoir vous rejoindre en fin de balade .. mais pour ce qui est de nettoyer dimanche je pense que matrixie serait pas tres contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 8:43 | |
| Je serais bien venu vous accompagner mais je vais a Gap rejoindre une amie,si je passe par Apt, ca va me faire un pti detour, c est con j aurais aimé etre de la partie, allez abientot et bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 9:25 | |
| ta de la chance, ju, que ton radiateur ne se soit pas percé, car il est bien plié.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 11:18 | |
| Bonne ballade et revenez entier et sans bobos, et si vous pouvez eviter les chutes aussi ça serait bien ça changerai mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 12:20 | |
| Dsl les mecs pour aujourd'hui. Hier je suis aller a la fête de Valabrègue, je suis tombé dans une embuscade je vous raconte même pas ! Donc là c'est gueule enfarinée, barbouillé, retourne faire dodo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 12:45 | |
| - zounet84 a écrit:
- viens rouler demain oré
On en discute ce soir. |
|
| |
AdamK8 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1566 Age : 36 Localisation : Caumont-sur-Durance Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots Ma moto : GSXR 600 K8 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 12:58 | |
| Bonne ballade faites bien attention parce qu'il y a beaucoup de vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 19:49 | |
| Le levier est déjà commandé et en plus, il est déjà payé Cathy attendait ton appel quand on était au Macdo du Pontet, après on pensait que tu nous retrouverais à la casse moto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 19:54 | |
| je croyais que c'était l'aut Mac Do, j'avais pas de tél et la casse jlé pas trouvée ! tu vois bien kiké le boulet Juuuuuuuu ! réponds à mon mp siteplé |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
Nombre de messages : 114 Age : 67 Localisation : monteux Emploi/loisirs : moto moto moto Ma moto : Yamaha Venture 1300 TF Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 20:46 | |
| Alors chapa ??? kik ta fé j'ai klaxonné mais t'as pô réagit... partie tout droit. on pensait te revoir ben nan té pô revenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Sam 20 Juin 2009 - 22:26 | |
| j'ai pas entendu et avec le mistral j'en avais plein les baguettes j'ai pas fais gaffe que c'était au Pontet et j'ai fait le tour par Mistral, Montfavet Foncouvert j'ai eu Julien au tél tout à l'h ! il m'a devancée pour le levier, mais j'me rattraperai le "Jour J" les coupaings ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 13:39 | |
| n'empêche on a fait une bonne balade.
dsl pour le chemin de chêvre mais je pensais pouvoir rattraper la route pour revenir par st martin. de plus rillane je conais pour c'est chemin de terre (jy est fais du quad et 4X4).
mais la prochaine fois on continura la route jusqu'à manosque (super route sinueuse et bellle) et revenir par pertuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 13:54 | |
| Ah d'accord, en quad et en 4x4 !!!! , la prochaine fois je mets des pneus crampons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 13:57 | |
| sa explique pkoi je sui passé par la. et aussi le fet que je sois monté sur le terre plein sur l'air de repos avant d'arrivé sur apt.
c mon côté enduro!!!! |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 18:33 | |
| Bon, les petits lapins et maintenant si on se faisait la route nyons - cordorcet ??? sans gamelle évidemment.... hum, vous voyez ce que je veux dire les copains ???? on propose samedi 27 juin 09 départ station essence auchan LE PONTET ( j'écris en gras pour ceux qui ont du mal le matin...... hein ben..... ki ké daccord ???? | |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 18:34 | |
| au fait si y en a un qui se gamelle je me tire, j'ai pas envie de revoir le même flic.... ce coup-là il m'embarque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 18:36 | |
| moi je suis d'accord...pour les flics....
ok pour la ballade et pour la station du PONTET |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 18:38 | |
| bieeen ben, là t'as plus d'excuse, le pontet, le pontet, le pontet, le pontet.......... dis-le dix fois... allez à samedi content que tu sois de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt Dim 21 Juin 2009 - 18:41 | |
| bon je me le redit
le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet le pontet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt | |
| |
|
| |
| Samedi 20 juin : Balade avec Goldy aux alentours d'Apt | |
|