| Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold orac Pilote 50cc
Nombre de messages : 114 Age : 67 Localisation : monteux Emploi/loisirs : moto moto moto Ma moto : Yamaha Venture 1300 TF Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 19:58 | |
| J'ai trouvé çà. Cà m'a l'air sympa.... çà vous dit ???
Le 14/06/2009 Concentration : Rassemblement Moto avec bénédiction des motards (VAUCLUSE)
- Département : VAUCLUSE - Ville : MONTEUX - ST GENS - Lieu exact : ST GENS ( Le Beaucet) - Tarifs : 5 euros par moto
Programme : 2ème édition d’ISAIE RIDER Dimanche 14 juin 2009 rdv 9h parking à coté de Coccinelle- balade jusqu’à St Gens - bénédiction des motards- concerts avec les P’tits Bruns (rock) et Délivrance (Country, Ballade) - buvette et sandwich sur place - bénéfices en faveur de "l’étoile filante" aide aux enfants hospitalisés en oncologie pédiatrique. Tél : Pascal 06 12 50 63 10 - E-mail : isiae.rider77@orange.fr | |
|
| |
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 20:28 | |
| suis po la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 20:31 | |
| Dommage Fab J'irais, jamais vu de bénédiction de motards... |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 20:34 | |
| bénédiction ça porte maleur ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 21:11 | |
| hi
effectivement j"ai vu l"affiche chez DAFY duck,bien faites d"ailleurs,ça peut interpeller. GR
p bandit |
|
| |
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 7 Juin 2009 - 23:22 | |
| je connais l'endroit precis c'est vraiment sympa | |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
Nombre de messages : 114 Age : 67 Localisation : monteux Emploi/loisirs : moto moto moto Ma moto : Yamaha Venture 1300 TF Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Lun 8 Juin 2009 - 23:35 | |
| bon ben ki ki vient ??? ju84 ??? | |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Lun 8 Juin 2009 - 23:38 | |
| zounet84 ??? ju84 ??? chapa??? kenobi ??? hé les copains... veut pô y aller tout seul. | |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Mar 9 Juin 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Mar 9 Juin 2009 - 5:32 | |
| j'y aurai bien fait un tour mais apres j'aimerai bien rouler un peu aussi histoire de tester mes new pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Mar 9 Juin 2009 - 10:02 | |
| vi, c'est une bonne idée les coupaings !! si j'arrive à récupérer ma kawette de la révision, faudra aussi que je rode le pneu avant, après Je confirmerai samedi soir tu donnes rendez-vous où et à quelle heure ? |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Mar 9 Juin 2009 - 13:09 | |
| rdv 9h station auchan le pontet dimanche 14 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Ven 12 Juin 2009 - 7:20 | |
| salut goldy et les autre ca vous dirait pas dimanche vu la meteo annoncée une belle grosse balade aec tout plein de virolos!!!! dans la montagne style le verdon et remonter a travers la montagne ( aec pk pas une tite baignade dans le lac au verdon?) |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Ven 12 Juin 2009 - 15:06 | |
| - Goldy a écrit:
- rdv 9h station auchan le pontet dimanche 14 juin
sa fera 30min que je taf juste en face | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Ven 12 Juin 2009 - 20:51 | |
| que du bonheur ton boulot... on dirait un peu le notre | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 14 Juin 2009 - 19:42 | |
| Alors.... Bon autant le dire c'était à chier A peine on arrive à Monteux avec goldy que le type nous sort cash (c'est le cas de le dire...) "5€ !!!!". Même pas bonjour. On a attendu sur un parking en plein cagnard. Mini balade de 40kms pour aller au "point de rassemblement". Des urnes pour mettre de l'argent de partout (comme à l'église.....), boisson à 2€, bouffe à 3,50€. Un groupe de "musique" qui n'avait qu'une seule chanson dans son répertoire....... J'en ai fait un, j'en ferais pas deux ! Que ce soit dit !! Heureusement qu'avec Goldy on est parti rouler du coté de Fontaine de Vaucluse... Au retour sur Avignon avant de se séparer, on a croisé Roro ! Goldye a fait quelques vidéos, autant elle les postera...... Ou pas Mantion spéciale pour Snak et sa balayette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 14 Juin 2009 - 19:47 | |
| vous voyer jvous avez dit de rouler plutot que d aller voir le cure |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 14 Juin 2009 - 22:15 | |
| Mantion spéciale pour Snak et sa balayette [/quote] faut bien le nettoyé le parking au moin je voyé les motos partir en ballade | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 14 Juin 2009 - 22:24 | |
| Salut ju84, content de vous avoir vu aussi ! J'essayé la 1050 speed donc j'ai pas pu m'attardé .. | |
|
| |
Gold orac Pilote 50cc
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux Dim 14 Juin 2009 - 22:43 | |
| bon ben comme dit ju84, c'était franchement nul. mais bon, c'était pour la bonne cause : une asso pour enfants malades ( je crois ). Bon, fallait essayer, c'est fait.... ce sera plus à faire en tout cas pour moi. Salut à Roro, on a juste vu le cul de sa moto... vraouuuummmmmmmmm Samedi je propose la balade que nous avions faite vers Apt. A refaire avec tous ceux qui ont envie de flaner, pas vitesse. Je lance l'idée sur le forum. a+ Julien, te souviens-tu, j'ai compté les étoiiiiiiiiles, elles étaient innombraaaaaaaaaables...
alez a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux | |
| |
|
| |
| Rassemblement Moto avec bénédiction des motards - Monteux | |
|