bon j'me lance .... première session le sam super chaud, on déscend les
breles et à la première sangle voila que le guidon de toboyo vi me
faire une rayure ... grrr je ne m'arrette pas là j'ai trop attendu.
premier deuxieme et troisieme tour crescendo, un er6 me gène pendant
deux trois tour, je ne voulais pas forcer avant d'etre sur que mes pneus soit
chaud.
puis je lui fait l'exterieur par la suite et remonte petit à petit sur
torboyo ( jéjé ayant gouté au bitume deux semaine auparavant ) je lui
met son compte (
) et me met derriere la roue d'un gsxr pendant plusieurs tours mais je
n'arrivait pas à le doubler et la ligne droite était à chaque fois pour
lui, je sentais un "légé flou" sur la moto, je santai la même chose lors de chaque réaccélération
sur l'angle (comme un cochon je précise) je sentais une légère dérrive,
je me suis dit qu'a la prochaine session je baisserai ma préssion car
j'étais surgonflé (1,9 / 2,1 ) je suis rester en 1,9/2,1 car ayant déja
eu un "avertissement" à ledenon en novembre suite à un sous gonflage
(1,7/1,9) mes pneus ne chauffait pas par rapport au temps, j'me suis dit je chauffe bien au
premier puis je baisserai après, mais je n'ai pas pris en compte du très beau temps et de ma surprenante fougue.... donc dans un gauche (après la légère ligne droite celle qui
est précédé d'un vibreur à gauche que j'me mange à chaque fois) j'était bien sur l'angle et ca
c'est couché tout seul sans que je bouge le petit doigt, je glisse et regarde ma moto traverser la piste, et paff le vibreur exterieur joue le tremplin, puis va coucher ma moto de l'autre coté. je vais vite relever ma douce et la
guidon tordu, je pensai pas l'abimer aussi rapidement, bref je me fait aider par un commissaire, et rentre au "paddoc"
bilan
guidon hs, commodo gauche à voir,
compteur pas cassé mais tout est rayé à causse des graviers
reservoir tout rayé
cache selle explosé
bras oscillant rayé
feu arriere,
béquille bouffés (on dirait une jambe de bois)
selecteur bouffé
calle pied pas trop
reste à voir le cadre...
bonne journée quoi, je rentre et donne la remorque à Rémi en faisant un peu la tronche, lui aussi se gauffre, j'appelle mon collègue qui tourne sur alès avec une course dimanche matin et se gauffre aussi avec son nouveau joujou (r1 2009 la noire voir photo) c'est un week end de merde, vla !
[table:c049 style="width: auto;"][tr][td]
[/td][/tr][tr][td:c049 style="font-family: arial,sans-serif; font-size: 11px; text-align: right;"]De gamelle ales 07/05/09[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][tr][td:c049 style="font-family: arial,sans-serif; font-size: 11px; text-align: right;"]De gamelle ales 07/05/09[/td][/tr][/table]
sinon des gas sympa pour passer la journée encore heureux !
|
De gamelle ales 07/05/09 |
|
| De gamelle ales 07/05/09 |
|
|
|
voila je l'ai laissé au docteur house pour qui me refasse une tracheotomie et un pontage pour quelle se rétablisse au plus vite.
je suis sous cachet depuis..
tsss...