Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
 

 Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB

Aller en bas 
+13
gsrman84
Mirette
Matis84
snak84
dragonstef
Binouze30
Mimos@
Roro84
naughty
yamanu
Toms
cklowny
Miré
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:27

Rappel du premier message :

Et c'est parti pour 2009 cheers

Journée : 7 roulages de 20 min pour 100€ avec repas compris Cool

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de conseil, je pense que c'est plus une journée de roulage mais avec catégorie.

Si vous avez des infos sur MGB ou autre avant que je m'inscrive Shocked

LIEN pour MGB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung

AuteurMessage
Invité
Invité




Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:04

moi je pars de chateaurenard et je passe par avignon pour ceux qui veulent un rassemblement sur avignon je propose la station essence du leclerc des angles à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:44

T'es en moto ou voiture JB13 ?
Si t'es en moto je vais avoir du mal a te suivre avec ma clio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:41

Avec les copains, on a fait une petite danse pour que je m'échauffe pour demain
ICI

Et je peux vous dire que je suis chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:56

je pars en moto désolé adam Twisted Evil
demain t'as interet à me faire un haka miré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:03

Ben miré les inscriptions commencent à 8h , mais on devrait pas rouler avant 9h20... En gros pour 8h, 8h30 grand max, le temps de descendre la moto, s'inscrire, CT, sonomètre, s'équiper...

On s'appelle qd on arrive! (tél en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:08

j'ai eu mimos@ au telephone pour ceux qui veulent partir d'avignon rdv à 9 h 00 au leclerc des angles ensuite direction bagnol pour essayer de rejoindre le groupe de caderousse Marteau
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:09

Je serais bien venu en moto avec la miss mais j'ai le train de supercorsa que mercredi Crying or Very sad
Une fois que j'arrive sur le circuit il y a un accès libre pour entrer pour les spectateurs ? J'ai jamais été sur un circuit Laughing
Il y a un numéro de stand pour se rejoindre ? Ou quelqu'un peut me laisser son numéro par MP pour que quand je suis sur place histoire de se rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamanu
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 52
Localisation : Sablet
Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski
Ma moto : sherco 300 4 t
Date d'inscription : 12/06/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:05

Ben pour l organisateur c est mgb et sinon ne t inquiète pas se n est pas immense le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
torboyo
Pilote 125cc
Pilote 125cc
torboyo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : technicien / moto - circuit auto - informatique
Ma moto : honda 600 hornet
Date d'inscription : 14/07/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:19

yop je serai pas a caderousse ! match de tennis a 9h30 je vous rejoindrez surement là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Matis84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Matis84


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 98
Localisation : france
Ma moto : 690 duke R
Date d'inscription : 14/03/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:44

super journey
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:46

Yep ! Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:10

Super journée, ca m'a fait plaisir de revoir les gens du fofo et aussi les nouvelles têtes !!
Jmet les photos dès que jpeux
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:47

Wouai, j'me suis bien régalé les coupaings (eh eh l'accent du midi vient tout doucement). Beau temps, belles routes, belles motos et bon Mc Do Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
dragonstef
Pilote 125cc
Pilote 125cc
dragonstef


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : orange
Emploi/loisirs : un peu de tout
Ma moto : Z750 k5(tav Z1000)
Date d'inscription : 21/09/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:48

vi, tres belle journee, une tres bonne ambiance, content de vous avoir tous revu...le seul GROS probleme, c que G PAS ROULER SUR CE PUTAIN DE CIRCUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pafmur bientot bientot..soyons patient....zennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:49

Salut à tous,

Degouuuutééééé, j'ai pas pu venir ... pleurniche petitpleure

Ou qu'elles sont les photos ?? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
snak84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
snak84


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage
Ma moto : sv N 650 injection
Date d'inscription : 11/07/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:11

en plus y avait du beau tps moi j'ai tafé tte la journée et pour bien degouté ya plein plein plein de motard qui sont passé aujourd hui et yen a meme qui on prit rendez vous devant mcdo avant de partir en ballade et moi je taffé grrrrrrr Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:26

super journée avec les copains et les nouveaux copains Boire une biere
en plus ils ont assurés comme des bêtes nos riders et hissez haut (santiano) chui caché
les couleurs du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mirette
Pilote 250cc
Pilote 250cc
Mirette


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : De retour parmi vous
Ma moto : XJ6
Date d'inscription : 30/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:48

Salut tout lemonde, en effet super journée Cool , je mets les quelques photos que j'ai en ligne dès que j'ai une minute

Euh enfin quand Miré aura le temps Razz , parce que moi je prends les photos mais après y s'débrouille

Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:09

Si quelqu'un a une date pour Alès à partir de Mai et que c'est pas complet je suis intéressé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:12

Super bonne journee et toujours une aussi bonne ambiance . Bravo
AAAAAAHHHHHHHHHHHHH ...........................................................la piste lover
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:29

Wé, super journée, ça fait plaiz de revoir tt le monde et de rouler, il a fait super beau...
Nickel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:04

voila les photos !!!! c'est long à uploader Shocked (je les met en petites avec possibilité d'agrandir mais si ça interesse quelqu'un jpeux lui passer en pleine résolution et meilleure qualité)
Y a presque tout le monde ! y a même des gens inconnus !!! Mais bon c'est des pïïïlotes Rouleur

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

pour les filles ^^ Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les Païïlotes en action Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Nos piiilotes Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Fin de session Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les spectateurs Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:28

Merci a toi binouze pour avoir immortaliser tous c'est bon moment ...
De tres belles photos.
Chapeau a tous "nos piiiiiiiiilllllllloooootttttttteeeeeeeessssssssssss" ............ Bravo

Une petite dernieres:
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Image010
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
gsrman84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
gsrman84


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 54
Localisation : le thor 84
Ma moto : GSR WHITE 750
Date d'inscription : 29/03/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:36

super week super journée super fotos super pilotes super soleil super coupaings genial quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:59

Binouze30 a écrit:
voila les photos !!!! c'est long à uploader Shocked (je les met en petites avec possibilité d'agrandir mais si ça interesse quelqu'un jpeux lui passer en pleine résolution et meilleure qualité)
Moi forcement, ça m'intéresse Laughing

J'utilise ce site : http://dl.free.fr/ pour envoyer des gros dossiers.

Si tu es d'accord, je t'envoie mon mail Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Contenu sponsorisé





Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB   Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste dimanche 8 mars à Alès avec MGB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée piste dimanche 5 avril à Alès avec 4G
» journée piste à Alès le dimanche 7 septembre
» journée piste lundi 5 octobre à ledenon avec CGO
» Journée portes ouvertes circuit ! (Pôle Mécanique d'Alés )
» Journée piste organisée Lédedon le 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Les rendez-vous piste/comptes rendu-
Sauter vers: