Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ales'trême!! Pour toi bucky!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syl20 miltour
Admin
Admin
syl20 miltour


Masculin Nombre de messages : 4126
Age : 41
Localisation : zorg
Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès
Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800
Date d'inscription : 21/08/2008

Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:00

Ca ça sent le truc de puriste!  Twisted Evil
 
http://www.alestrem.com/


Revenir en haut Aller en bas
buck84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
buck84


Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 53
Localisation : orange
Emploi/loisirs : JE COTISE
Ma moto : STREET TRIPLE R 2011 BLACK +moto oncfs
Date d'inscription : 16/10/2011

Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Re: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:20

Un enduro comme on l'entend bien hard!
On peut faire confiance au Moto-Club Welcome TT

Le concept :

L’ALÈS TRÊM EN BREF ?


Type de compétition : Enduro Extrême
Organisateurs : Moto-Club Welcome TT / MC EVENEMENTS
Communes : Alès / St Jean du Pin / St Martin de Valgalgues / St Julien des Rosiers / Laval Pradel
Date : 23 et 24 Janvier 2015

Les Cévennes sont propices à la pratique de l’enduro et comptent de nombreux adeptes. L’enduro extrême rencontre un franc succès à travers le monde avec des retombées médiatiques très intéressantes. Autant d’éléments qui ont poussé les membres du Moto-Club WTT à faire partager leur passion pour la moto, et pour leur région. L’objectif de l’Alès Trêm est de réunir 400 pilotes sur un parcours d’environ 60 kilomètres. Les pilotes effectueront cette boucle de deux à trois fois.


La philosophie d’une course d’enduro extrême est de repousser les limites. Si la vitesse n’est pas primordiale, c’est bien la gestion des efforts qui prédomine. Le but de chaque concurrent est d’aller le plus loin possible, tout en donnant son maximum. La plupart des pilotes n’effectueront qu’un tour complet, mais c’est bien cette difficulté qui attire tant les amateurs d’enduro extrême. Pour cette première édition, nous attendons un flux de 10 000 personnes sur les 5 communes de l’épreuve. A terme, nous souhaitons inscrire l’événement dans le temps pour en faire un rendez-vous incontournable de début d’année à l’image du Trèfle Lozérien qui se déroule à Mende et aux alentours. Ce qui permettrait d’attirer toujours plus de personne et de créer un attrait touristique dans une période habituellement peu propice.

UN FORMAT UNIQUE : 2 JOURS, 2 COURSES.

Le départ de l’épreuve se situera au cœur de la ville d’Alès. C’est une opportunité d’offrir un spectacle unique aux habitants de la région, et de leur faire découvrir la moto sous un autre angle, de façon accessible. Le parcours traversera 5 communes : Alès, St Jean du Pin, St Martin de Valgalgues, St Julien des Rosiers et Laval Pradel. En parcourant 5 communes, nous avons pour but de montrer toutes les richesses du patrimoine local.
banderolee extreme

JOUR 1 : MANCHES À L’AMÉRICAINE.

Le premier jour permettra d’offrir un spectacle concentré qui facilitera l’accès de l’épreuve aux spectateurs. Sur la zone de départ, l’organisation tracera un circuit où les pilotes s’affronteront 10 par 10 après un départ en ligne. En fin de journée, une super-finale sera organisée pour départager les meilleurs concurrents du jour. L’issue de cette course déterminera l’ordre de départ de la journée du lendemain. L’intérêt de rassembler le paddock et l’épreuve de sélection est de capter le public avec un spectacle unique, des animations, mais aussi de leur diffuser le programme qui leur facilitera la navigation vers les différents points spectacles du lendemain.
Pour cette première journée, les concurrents auront l’occasion d’essayer les nouvelles motos qui seront mises à disposition par les marques partenaires de l’événement. Le public pourra de profiter de nombreuses animations proposées dans le village d’exposant situé à proximité du paddock.

JOUR 2 : ENDURO EXTREME AUX PORTES DES CÉVENNES.

Lors de la deuxième journée, les pilotes s’élanceront en fonction de leur classement obtenu la veille. Ainsi, les 400 participants vont partir un par un depuis le centre-ville d’Alès avant de traverser Saint-Martin de Valgalgues, St Julien des Rosiers et Laval-Pradel. Ces 4 communes regroupent un large éventail de la beauté du paysage Cévenol qui offrira un souvenir unique aux participants comme aux spectateurs venus apprécier l’épreuve. Pour faciliter l’accès du public, nous avons prévu de signaliser des points spectacles (au moins 2 par commune) pour indiquer les plus belles difficultés. L’épreuve se terminera aux alentours de 19h00 avec une arrivée spectaculaire qui précèdera le podium.
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
buck84


Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 53
Localisation : orange
Emploi/loisirs : JE COTISE
Ma moto : STREET TRIPLE R 2011 BLACK +moto oncfs
Date d'inscription : 16/10/2011

Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Re: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:22

j'ai deux collegues qui le fond pour ma poire j'irai faire un tour mais en visiteur MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Re: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:26

moi aussi comme visiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showuan
Pilote Supersport
Pilote Supersport
showuan


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma moto : Aucune
Date d'inscription : 30/03/2012

Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Re: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:57

Quelqu'un y à été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ales'trême!! Pour toi bucky! Empty
MessageSujet: Re: Ales'trême!! Pour toi bucky!   Ales'trême!! Pour toi bucky! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ales'trême!! Pour toi bucky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucky l atitude
» Petite balade pour monter à Alès pour demain aprem?
» Ballade pour le 7/08 ?
» Pour SV1000N
» [Recherche] Pot pour gsr 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Les balades enduro-
Sauter vers: