Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On remet ça dimanche 6?

Aller en bas 
+10
willy84
RSFANF
gsrman84
Mirette
Miré
Matis84
juju84
naughty
Binouze30
Toms
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:45

Rappel du premier message :

Bon, vu que la 1ère balade (pour moi) s'est très bien passée, jme dit pourquoi pas remettre ça dimanche???

Je sais qu'y a un ptet un we sur 2 J qui s'organise, mais bon je tourne le samedi à ales alors jpeux pô...

Donc si y'en a à qui ça dit, manifestez vous, on trouvera un RB en fonction du nombre de participants et de où ki zhabitent! (et des envies, long ou pas)

Si y'en a que le rythme élevé de la dernière balade rebute, de toute façon chacun roule à son rythme pour se faire plaisir et on s'attendra régulièrement comme il a été dit, donc pas d'excuses!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matis84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Matis84


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 98
Localisation : france
Ma moto : 690 duke R
Date d'inscription : 14/03/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:33

roadbook toulourinc

Si pas trop motiver juste le toulourin super bitume belle courbe pas de piege: 2 petit heure 110km

RoadBook :


Agrandir le plan

Si Super motiver après le toulourinc il est toujours possible de passer par le ventoux ( malaucaine ) qui est pas plus compliqué pour redescendre par bedoin direction la maison par la suite. 150km 2h30

Roadbool Bis :


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:47

naughty1kenobi a écrit:
Oups, I made mystake. Sorry Filsonic

Ben tu pouvais pas savoir que je parlais des "premiers" kilometre en amoureux qu'on a fait! Wink

L'erreur vient de mon post explicite pour moi, mais pas pour les autres! enfin je me comprends!

j'aimerais d'ailleurs que yota donne son experience a ce sujet! mal aux mains dans les 20 premieres minutes, un calvaire de débutant, par ou je suis passé aussi!

Enfin cela n'engage que moi pour l'instant! je trouve que pour une premiere ballade, ca fait beaucoup, et surtout ca donne pas droit a l'erreur! je vous rapelle qu'il n'y a pas de barriere et un tout droit en virage peu couter la vie dans ce coin!

Fin de mon intervention, pour une fois que je joue la prudence, lol, j'ai pas envie de perdre des membres a la premiere sortie!

SI tu te sens Zhoa pas de soucis, mais faut etre sur! car une fois partie, faudra rentré!

tu as roulé combien de kilometre depuis que tu as le permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:15

Moi je serais pas là mais les baux de provence ça peut etre pas mal pour elle !!!
en 1h 1h30 vous le faite et si elle veut rentrer elle est pas trop loin !!!
enfin moi je dis moi je dis rien !!! Mouhaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:19

Ben moi je les trouve nickels ces 2 RB! A toi de voir Zoha lequel tu te sens... En même temps on peut toujours voir sur place, une fois arrivé à Mallaucene, si on trace ou si on continue un peu!

Pour la fatigue musculaire on est tous passé par là, ça fait marcher des muscles qui sont pas sollicités d'habitude, surtout les avant bras (frein et embrayage) et on est un peu crispé au début. On fera plus d'arrêts. Et pour les tout droit, aucun risque si elle est encadrée (et que les encadreurs se sortent pas!) et si y'a pas de touriste en maillot qui passe (hein fil Wink) !!!

Allez prochaine étape, le RDV! Je pensais au parking des italiens, c'est juste avant la route vers Carpentras et y'a de l'ombre...?
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:04

Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse. Pour moi, un débutant, c'est pendant au moins 1an, et même au bout de 10 ans on apprend encore de nouvelles choses. Quand on passe un nouveau permis, il y a plusieurs stades : au début, on fait attention à tout, ensuite, on a l'impression de tout savoir (et c'est là le danger) et après, on redescend d'un cran car on réalise qu'il y a toujours des choses à apprendre. Shocked

Pour info, Mirette, l'après-midi de son permis, elle a fait 800kms (Belfort->Laval). Pour un nouveau permis, il suffit juste d'avoir une moto devant qui lui montre la route à suivre à son rythme. Smile

D'ailleurs, à chaque ballade, j'attends les derniers et de temps en temps je m'amuse. Je préfère que de rouler tout le temps à fond, c'est plus sympa. Razz

Donc pour moi, toute personne doit pouvoir faire partie d'un groupe, car ce n'est pas à la personne de s'adapter au rythme, c'est au groupe de s'adapter. J'ai déjà vu de jeune permis vouloir suivre et se foutre en l'air. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:33

Miré a écrit:
Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse. Pour moi, un débutant, c'est pendant au moins 1an, et même au bout de 10 ans on apprend encore de nouvelles choses. Quand on passe un nouveau permis, il y a plusieurs stades : au début, on fait attention à tout, ensuite, on a l'impression de tout savoir (et c'est là le danger) et après, on redescend d'un cran car on réalise qu'il y a toujours des choses à apprendre. Shocked

Pour info, Mirette, l'après-midi de son permis, elle a fait 800kms (Belfort->Laval). Pour un nouveau permis, il suffit juste d'avoir une moto devant qui lui montre la route à suivre à son rythme. Smile

D'ailleurs, à chaque ballade, j'attends les derniers et de temps en temps je m'amuse. Je préfère que de rouler tout le temps à fond, c'est plus sympa. Razz

Donc pour moi, toute personne doit pouvoir faire partie d'un groupe, car ce n'est pas à la personne de s'adapter au rythme, c'est au groupe de s'adapter. J'ai déjà vu de jeune permis vouloir suivre et se foutre en l'air. Sad
Euh... moi j'ai compris l'inverse, il est plus inquiet pour l'éventuel état de fatigue de Zhoa quand le groupe sera à mi-chemin que de la rapidité du groupe!

Bon perso, j'ai deux mois de permis, 3500km dans la boite maintenant et je fais pas trop mon fier dans les ballades à vive allure qui ne sont pas encore de mon niveau ,mais que je suis quand même (manoeuvres d'urgences encore délicates). Mes premiers km aprés le permis ont été épuisants, et pourtant je roulais pas vite (en rodage) mais j'étais 'limité' à 1-2h de moto max, aprés j'étais crevé : tensions, crampe, fatigue... alors bien sûr il n'y qu'en forgeant qu'on devient forgeron et j'ai preferé faire mes premiers grandes ballades seul : 4h pour traverser la Nesque, le pays d'Apt et revenir... le bord de la drôme sur 150km... le pays de Sault sur sur 7h (!) avec pluie et grêle... les petites routes autour de chez moi... j'ai l'impression de maitriser ma moto bien mieux de semaine en semaine, et jamais je ne me serais senti de suivre un groupe le premier mois de permis, et pourtant j'ai beaucoup roulé.
Alors oui il ne faut pas faire peur à Zhoa, mais lui trouver un parcours adapté, si possible avec un peu de visibilité en virages, si possible en dessous de 2h, toussa toussa Wink
Et au passage j'ai beau frotter les cales-pieds en virage, je ne suis pas un as du guidon, je me considere encore comme débutant pour de longs mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:55

Ola, Ola tout le monde. Je pense qu'il y a un misunderstanding pour tout le monde. Donc pour résumer: Zhoa vient avec nous. Elle choisie un des RB. Nous on s'adapte. Ceux qui veulent rouler vite peuvent, mais font des arrets plus fréquents. Ma pomme et ceux qui veulent rouler peinard restons avec Zhoa. Si elle est fatiguée, soit le groupe rentre, soit une petite partie de groupe (du moins ceux qui veulent) on la raccompagne. Comme ça tout le monde est content.
Connaissant bien Fil, c'est juste qu'il donne son avis au travers de son expérience. Mais pour chacun une expérience est forcément unique. Donc personne ne ressent les memes sensations. Moi c'est trop lojn pour me souvenir et avec l'age ça s'arrange pas!
Et je crois que tout le monde est ravi quer Zhoa vient, mais en meme temps soucieux de sa sécurité. C'est pour ça que le débat est si ouvert. Et c'est tant mieux, sinon ça voudrait dire que tout le monde s'en fout! El la c'est loin d'etre le cas.
Et pour finir, si elle se sent fatigué au bout d'une heure, ben si d'autres sont ok on la ramène et on ira boire un coup dans un troquet. Pas grave. L'important c'est de rester un groupe. Faire de la meme manière qu'avec RSFANF dans l'ardèche.
Voilà mon humble avis.
Que la force soit avec vous!
Naughty1kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:18

bon je viens de voir les 2 road book proposé. perso, je pense pour une premiere fois, eviter le col des abeille (super rapide, grande courbe, pas genial quoi) et reste a voir pour la nesque touristique (aucune visibilité, route petite).

moi je pense que pour un dimanche faut prendre en compte le facteur touriste... et oui selon le road book proposé ca va etre gavé de monde et je pense pas que faire du zigzag entre les campings cars soit super ludique pour une premiere sortie.

c'est pour ca que j'avais proposé le toulourenc: beau bitume, jamais personne, super visibilité dans les virages, le pied pour voir les notions de trajectoire.

apres c'est toujours pareil, debutant ou pas, tout le monde doit d'attendre, on ne laisse jamais un motard seul, devant, deriere ou au milieux!!! on ne roule jamais seule, securité oblige!!! enfin, ca c'est mon point de vue Wink

bon tout ca pour dire que si balade il y a, elle doit se faire en debut d'apres midi pour eviter la foule, et l'un ou l'autre des road book proposé me paraissent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:11

Rholala tout ca pour moi faut pas Surprised

Le Toulourenc d'après la description de Get me tente bien, et comme à dit Miré aussi, il y a plusieurs phase dans l'apprentissage de la conduite moto, et je n'en suis qu'à la première du style : J'ai peur de tout je ne suis pas encore sûre des reactions de ma moto, que je ne maîtrise pas encore tout à fait. Mais faut que ca fasse plaisir à tout le monde et de toute façon si j'ai un soucis pendant la ballade je vous en ferais part Smile

Huhu par conte je viens de regarder le temps prévu pour dimanche et ça ne s'annonce pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:56

Zhoa a écrit:


Huhu par conte je viens de regarder le temps prévu pour dimanche et ça ne s'annonce pas fameux...

hey, zhoa, tu veux nous porter le chat noir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:12

Hé ben, si t'es pas chouchoutée là Laughing !!!

Bon alors on se dit quoi, 13h30 - 14h au parking des italiens?

Météo france prévoit couvert mais pas de pluie pour le moment, on surveille... La pluie un dimanche de juillet c'est interdit ça!!! :cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:29

Alors pour moi, faut m'expliquer d'ou on part, car le Bd des italiens, ça me cause pas vraiment. Sauf si c'est le parking sous les platanes devant une 2 voies sens unique.

Et puis Carpentras c'est bien dans la drome?
J'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:53

Heuuuuuuh... je ne sais pas comment aller au parking des italiens , je viens depuis la RN7, qui passe devant le ciné Cap Sud, on peut se donner rdv juste avant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:01

Okay pour moi juste en attente par raport au temps.
Le point de RDV (Parking des Italiens) est nikel (y a de l'ombre:) ).
Si tu veux Naughty on fait la route ensemble Wink

Pour Zhoa je ne dirais que deux choses: roule à ton rythme, ne force pas ou n'essaye pas de suivre si tu sens que tu roules au dessus de tes capacités. Si tu te sens fatiguée surtout n'hésite pas à le dire . Tout se passera bien et on sera là pour toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:15

Miré a écrit:
Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ca Miré?!
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:17

Wè c'est ce que je pensais pour l'ombre! Alors le parking des italiens : en venant de la N7 tu traces tout droit vers avignon jusqu'à atteindre le rempart. Là tu le longes vers la droite, tu passes devant la fac et tu suis la direction carpentras et c'est indiqué : c'est à droite en contrebas juste avant de rejoindre la bretelle d'accès à la voie rapide.

Si trop de monde ne voit pas où c'est, on changera, sinon RDV là-bas à 14h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:36

Oki merchi ! rdv noté, et y'a une connaissance à mon cheri que je ne connais pas encore qui aimerait se joindre à nous si ca ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Matis84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Matis84


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 98
Localisation : france
Ma moto : 690 duke R
Date d'inscription : 14/03/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:54

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=3458485858351794676,43.932830,4.833970%3B15161364888084097065,43.952389,4.820876&saddr=Avenue+Pierre+Semard%2FD907+%4043.932830,+4.833970&daddr=43.952726,4.820337&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=14&sll=43.93808,4.846859&sspn=0.044438,0.10952&ie=UTF8&ll=43.93808,4.846859&spn=0.044438,0.10952&output=embed&s=AARTsJqRK8eIpCaHOikrx9-_qinNle2cnA"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=3458485858351794676,43.932830,4.833970%3B15161364888084097065,43.952389,4.820876&saddr=Avenue+Pierre+Semard%2FD907+%4043.932830,+4.833970&daddr=43.952726,4.820337&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=14&sll=43.93808,4.846859&sspn=0.044438,0.10952&ie=UTF8&ll=43.93808,4.846859&spn=0.044438,0.10952&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

voila litineraire pour allez au parking des italiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:06

lol! c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:30

Filsonic a écrit:
Miré a écrit:
Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ca Miré?!
Il faut toujours faire attention à la façon que l'on écrit les choses et de les lire, je dis ça pour moi Surprised , car j'ai mal compris Shocked DESOLE Boire une biere Par contre, je dis bien que les groupes doivent toujours attendre tout le monde, c'est un peu l'idée de "groupe" d'ailleurs Razz

Merci Matis pour les coordonnées GPS, mais ça rentre pas dans le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:48

sinon zhoa, si tu veux j'habite pas loin de capsud, si tu veux pas te tromper de route on peut se donner rdv vers capsud ou meme devant provence moto, pour apres aller au parking des italiens
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:04

Binouze30 a écrit:
Okay pour moi juste en attente par raport au temps.
Le point de RDV (Parking des Italiens) est nikel (y a de l'ombre:) ).
Si tu veux Naughty on fait la route ensemble Wink

Pour Zhoa je ne dirais que deux choses: roule à ton rythme, ne force pas ou n'essaye pas de suivre si tu sens que tu roules au dessus de tes capacités. Si tu te sens fatiguée surtout n'hésite pas à le dire . Tout se passera bien et on sera là pour toi.

Wink

Ok pour la route ensemble, car honnetement je croyais que le parking des italiens était à carpentras. Ensuite j'apprends que c'est à Avignon en passant par la Fac. (p'tain j'ai meme pas ou c'est la fac). Et puis le pompon, le tracé de MaTiS. Et ben c'est pas gagné les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:33

Miré a écrit:
Filsonic a écrit:
Miré a écrit:
Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ca Miré?!

Il faut toujours faire attention à la façon que l'on écrit les choses et de les lire, je dis ça pour moi Surprised , car j'ai mal compris Shocked DESOLE Boire une biere Par contre, je dis bien que les groupes doivent toujours attendre tout le monde, c'est un peu l'idée de "groupe" d'ailleurs Razz

Merci Matis pour les coordonnées GPS, mais ça rentre pas dans le mien Very Happy

J'ai pas compris, tu pourrais t'exprimer en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matis84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Matis84


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 98
Localisation : france
Ma moto : 690 duke R
Date d'inscription : 14/03/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:48

bon pas en francais mais de facon literale vous parter de du cienam pather cap sud direction centre ville vous arriver donc au premier gros carrefour ( de cap sud ) vous le raverser vous passer 2 ou 3 feu puis vous passer sous un petit pond de voie fere.
vous continuer tous droit jusca voir les renpart au carfour la vous vous positionner sur la droit completement pour longer par la droit els rempare ( qui se trouve donc a votre gauche).
vous passer devent la prefecture ( 3 feu apres) vous arrive au dernier feu tricolor ou sur votre droit vous avais une batiment en construsion , a ce feu vous vous meter au milieu pour allez en face ( le enface et legerement sur la gauche ) vous vous retrouver encore a un feu, on se position sur la voie de droite pour allez en face. Et la on li les panneau parking des italien soit la premiere a droit direction le ponter sur 10 metre et la un stop avec un dodane de merde!!! et la miracle en contre ba a droit on voie le parking des italien.


Resumer:
Carefour cap sud -> direction centre ville
1er feut ous droit
2em feu tous droits ( passe sou un pont chemin de ferre )
ou carrefour a droit final en vu des rempare -> a droite
Longe els rempare ( qui sont a votre gauche ) ->
1Er feu tous droit
2Em feu tous droit
3em feu tous droit
4eme feu tous droit-> se metre au centre pour allez en face
Encore un feu-> se metre a droite
traverser le carrefour et prendre la 2eme a droite
un STOP sur dodane et a votre droit se trouve le parking
Revenir en haut Aller en bas
Mirette
Pilote 250cc
Pilote 250cc
Mirette


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : De retour parmi vous
Ma moto : XJ6
Date d'inscription : 30/05/2008

On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:02

Filsonic a écrit:
Miré a écrit:
Filsonic a écrit:
Miré a écrit:
Excuse-moi Flisonic, mais quand je te lis j'ai l'impression que tu ne veux pas que Zhoa vienne de peur qu'elle te ralentisse.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ca Miré?!

Il faut toujours faire attention à la façon que l'on écrit les choses et de les lire, je dis ça pour moi Surprised , car j'ai mal compris Shocked DESOLE Boire une biere Par contre, je dis bien que les groupes doivent toujours attendre tout le monde, c'est un peu l'idée de "groupe" d'ailleurs Razz

Merci Matis pour les coordonnées GPS, mais ça rentre pas dans le mien Very Happy

J'ai pas compris, tu pourrais t'exprimer en francais ?

Il dit juste qu'il s'excuse parce qu'il a mal interprété ce que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet ça dimanche 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On remet ça dimanche 6?   On remet ça dimanche 6? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça dimanche 6?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On remet ça ?!
» on remet ca dimanche (29/03)?
» modif on remet ca mercredi ki roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: