Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:46

salut moi c flo jvoulais juste savoir si y as des gens qui veulent rouler ce week ou les autres car n etan qu avec ma copine(qui ne fait pas de moto!!) et ne connaissan personne ici c un piti pe blazan!!!en plus jconai pas les bonnes routes avec les bon revetement!! si y as du virage avec hum!!!! lol! enfin laisser des mess bonne route et bonne arsouille surtou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:48

ps: jvien juste d arriver ici jsui de paris un vrai parigo! lol ! allé a ++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:53

hello!
tu vein de tomber pil poil sur le bon forum!!
on roule quasiment tous les week end!!!!
tu va voir, tu va pas regretter de t'être inscrit
jete un pri coup d'oeuil au balades qu'in a deja fait et a celle qu'on va faire!
y'en a une grosse prévu samedi
a très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:56

pas de souci , si tu aimes arsouillé comme un porc !!!! tu peu venir te joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:01

a ca j aime arsouiller mai avec mon pti niveau j aprend!!! j ai boufer le flan droi de mon pneu!! et kasi le gauche mai j aprend et jve rouler avec des gar d experience!! et jve decouvrir les fameuses routes de ce bo pays !!!! ca en fai bocoup de chose que je veu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:09

pas de souci on te tiendra au jus a la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:20

de toute façon des balades sont organisée chaque semaine alors après c'est toi qui voit celles que tu veux faire ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:35

Y a beaucoup de débutant ici, et je pense qu'on est pas a roulé comme des porcs comme j'ai l'impression de le lire plus haut.

Ca roule pas mal, je trouve, moi je suis au taquet, mais ca c'est loin d'etre le max de la moto!

Donc te fais pas d'angoisse pour savoir si tu vas suivre ou pas! et puis pour le moment y a pas eu de chute, je voudrais pas que ca commence...alors prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:48

pour moi rouler comme un porc c est arsouiller a divers moment , pas tous le long de la sortie Wink

par exemple , dans la montee du ventoux , je vais me faire plaisir et augmente le rythme , car en haut ont sait qu ont attendra tous le monde.

mais ce n est qu un exemple parmis tant d autres.
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:10

hein hein tu lache pas l affaire!! defis!! lol! Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:28

non c'est pas un defis c'est un lien pour la balade demain c'est tous cheers


Dernière édition par cklown3009 le Ven 6 Juin 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:36

a oki j avais pas vu que c etais un lien!!et c ou vaison la romaine connait pas!!ou pluto c a cote de ou ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:41

ont trouvera bien l occasion de rouler ensemble un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:55

vaison bein c'est a 50 km d'avignon voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:07

Tu vas voir c'estd e tte beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Suivez le guide!   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:46

Salut floflo77,

T'es nouveau dans le coin, c'est pas grave, t'inquiete les bonnes routes du vaucluse je connais, alors si tu veux savoir où bien user tes pneus tu peux faire appel à moi.

En plus, question arsouille, tu peux aussi compter sur moi. Wink

Voilà, quand tu veux on roule ensemble.

A plus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:28

pour une bonne arsouille , le ventoux c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:41

salut maymatack!! pas de probleme pour la ptite arsouille! tu me dit quand!! c est toi sur la photo qui penche ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:10

Oui, je te confirme pour la photo c'est bien moi sur le cicuit d'ales.

Pour se faire une petite sortie, le mieux c'est le dimanche si tu veux qu'on roule ensemble.

Alors tu vois quand tu peux rouler et tu me fais signes, je me ferai un plaisir de te conduire sur nos belles routes.

A plus. Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Empty
MessageSujet: Re: cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol   cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des motard pour sorti et ptite arsouille pkoi pa!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arsouille pour ce samedi 13/08 ?
» organisation sorti pour le 2 janvier matin
» petite virée pour demain aprem (mercredi 11 novembre)
» sa roule dimanche
» VDS équipement motard pour le froid: gants - sous vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: