Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 9:50 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183774 messages dans 6831 sujets
Galerie
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !

Aller en bas 
+13
Fab
louky #22
Matamelcan
naughty
piou
pil370
monopatate
SERVAL
Thorn
Batman
fzalfa
Judu84
loup garou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loup garou
FFMC84
loup garou


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 63
Localisation : vedene
Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:05

ffmc84


Nous n’en pouvons plus de ces mesures répressives, sans intérêt !

OUI à la prise en compte des 2RM
OUI à une réelle formation des usagers de la route
OUI à la légalisation des remontées de files
OUI a une TVA à 5.5% sur les équipement de sécurité
NON à la politique aveugle du tout radar
NON à l’interdiction des avertisseurs de radars
NON à la suppression des panneaux avertissant les radars
NON au port obligatoire du gilet jaune pour les conducteurs de 2 roues motorisés
NON aux plaques d’immatriculation démesurées
NON au contrôle technique pour les 2RM

Des décisions contraires aux orientations définies durant les deux années de concertation.

C’est la mise au placard de la formation, de la prévention pour la mise en place du tout répressif, manne financière en ces temps de disette.


et dites a vos amis d'éviter Avignon pour leur shopping du samedi ;-)

peut être que nous allons manifester a poil avec juste un gilet jaune... c'est une piste !
venez avec votre carte d'électeur, un gilet jaune et un slip propre !

rassemblement à partir de 14h00 parking de l'Avenue de Verdun à Cavaillon pour se rendre en cortège vers Avignon.


différentes actions seront menées en cours de route. prévoyez votre aprem

http://ffmc84.ouvaton.org/article.php3?id_article=231
contacts
actions.ffmc84@free.fr
ffmc84@ffmc.fr
francis 06 80 06 33 81


Dernière édition par loup garou le Mer 1 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
Judu84
Pilote 250cc
Pilote 250cc
Judu84


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Orange, Vaucluse, PACA
Emploi/loisirs : Coupeur de feuille
Ma moto : Hornet ABS 2009, CR 125 1997 et gsxr 750 2002 en kit :)
Date d'inscription : 06/07/2009

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:56

Arf je voulais trop venir mais je suis de baptêmes et c'est prévu depuis un bail le cœur y est ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fzalfa
Pilote Promosport
Pilote Promosport
fzalfa


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Systéme ACROM
Ma moto : Kawasaki 1100 ZZR type C
Date d'inscription : 04/06/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:52

j'en serai avec maxou !!!

en janine ou en s(t)inger ;p

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:52

C'est ou Vavaillon ? Very Happy
Je pense pouvoir venir, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:56

Je serrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:16

salut a tous.j y serais moi aussi et avec un slip etanche car bonjours la meteo! en attendant rdv a tous le vendredi 10 a AVIGNON...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Thorn


Nombre de messages : 713
Age : 49
Localisation : du coté de chez swann
Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top
Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins
Date d'inscription : 30/04/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:25

je dis rien, mais si je viens je prend mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL
Pilote 250cc
Pilote 250cc
SERVAL


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : MONTEUX
Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france .
Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille
Date d'inscription : 05/10/2009

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:39

cheers je serais la.

je viendrais avec la TWO-FIFTY car je pense qu'on va rouler tous doucement pour aller a Avignon .?

je prendrais l'appareil photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:08

je serai surment présent si on pe foutre le bordel a avignon

Mais faut dire aussi il y a beaucoup de personne qui se dise motard mais bon ...

les routes nationales ne sont pas faite pour rouler a 200 ya des circuit pour cela a cause de c'est personne qui respecte rien qui se protege pas, Les débile qui roule a font en centre ville pour faire premiere et seconde a font et s'arreté 50 mètre plus loin a notre feu sa sert a rien et bin jour après jour les personne comme saaaaaaaaaa
salisse un peu plus l'image du motard

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Thorn


Nombre de messages : 713
Age : 49
Localisation : du coté de chez swann
Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top
Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins
Date d'inscription : 30/04/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:23

dest84 a écrit:
je serai surment présent si on pe foutre le bordel a avignon

Mais faut dire aussi il y a beaucoup de personne qui se dise motard mais bon ...

les routes nationales ne sont pas faite pour rouler a 200 ya des circuit pour cela a cause de c'est personne qui respecte rien qui se protege pas, Les débile qui roule a font en centre ville pour faire premiere et seconde a font et s'arreté 50 mètre plus loin a notre feu sa sert a rien et bin jour après jour les personne comme saaaaaaaaaa
salisse un peu plus l'image du motard

A bientot

ta bien raison.... et que dire des scooter... aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! 402951
Revenir en haut Aller en bas
fzalfa
Pilote Promosport
Pilote Promosport
fzalfa


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Systéme ACROM
Ma moto : Kawasaki 1100 ZZR type C
Date d'inscription : 04/06/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:42

Citation :
je serai surment présent si on pe foutre le bordel a avignon

Mais faut dire aussi il y a beaucoup de personne qui se dise motard mais bon ...

les routes nationales ne sont pas faite pour rouler a 200 ya des circuit pour cela a cause de c'est personne qui respecte rien qui se protege pas, Les débile qui roule a font en centre ville pour faire premiere et seconde a font et s'arreté 50 mètre plus loin a notre feu sa sert a rien et bin jour après jour les personne comme saaaaaaaaaa
salisse un peu plus l'image du motard

A bientot

c marrant , cette espèce de "motard" fleurie essentiellement en été, porte aucun équipement hormis le casque obligatoire....

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
monopatate
Pilote 125cc
Pilote 125cc
monopatate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : LE THOR
Emploi/loisirs : augmenteur de débit @-climb-vtt-courir avec mes pieds etc..
Ma moto : X moto
Date d'inscription : 27/02/2011

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:35

Je suis pas contre une augmentation de la visibilité en moto mais ça dépend des constructeurs de casque et blousons pas du port d'un gilet.

Pourquoi pas des bas résille fluo ? OK AGIR AVANT DE SUBIR
Si les astreintes ne viennent pas se mettre en travers je serais présent. Je branche 3-4 potes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Thorn


Nombre de messages : 713
Age : 49
Localisation : du coté de chez swann
Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top
Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins
Date d'inscription : 30/04/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:42

monopatate a écrit:
Je suis pas contre une augmentation de la visibilité en moto mais ça dépend des constructeurs de casque et blousons pas du port d'un gilet.

Pourquoi pas des bas résille fluo ? OK AGIR AVANT DE SUBIR
Si les astreintes ne viennent pas se mettre en travers je serais présent. Je branche 3-4 potes.

C est dur quand t arrive a 2200km/h
Tu vois au mieu une trainé jaune....

Faudrai commencer a faire passer le permis moto aux scooteux, déjà ça ferai bien baisser les nombres d accidents, pour quelle raison on met un 34ch a un motard fraichement sortie de sont permis et a d autres ils n ont même pas besoin de passer devant un examinateur afin de savoir si ils ne vont pas être un danger pour eux meme ou pour les autres.

Sans parler des 3 roues ou n importe caisseux peux prendre un 400cc a partir du moment ou il y a une pédale de frein au pied....sans avoir 1 heure de leçon.

Deniere catégorie, le Keke de sortie a partir du printemps, avec la manie de faire des stop and go dans la ville sans être jamais inquièté ( vu les moyen et le boulot des flics ça ce comptent aussi )

Bref la minorité prime sur la majorité mais ça la toujours été chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
pil370
Pilote Promosport
Pilote Promosport
pil370


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : mazan
Ma moto : street triple
Date d'inscription : 19/11/2010

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:43

Thorn a écrit:
monopatate a écrit:
Je suis pas contre une augmentation de la visibilité en moto mais ça dépend des constructeurs de casque et blousons pas du port d'un gilet.

Pourquoi pas des bas résille fluo ? OK AGIR AVANT DE SUBIR
Si les astreintes ne viennent pas se mettre en travers je serais présent. Je branche 3-4 potes.

C est dur quand t arrive a 2200km/h
Tu vois au mieu une trainé jaune....

Faudrai commencer a faire passer le permis moto aux scooteux, déjà ça ferai bien baisser les nombres d accidents, pour quelle raison on met un 34ch a un motard fraichement sortie de sont permis et a d autres ils n ont même pas besoin de passer devant un examinateur afin de savoir si ils ne vont pas être un danger pour eux meme ou pour les autres.

Sans parler des 3 roues ou n importe caisseux peux prendre un 400cc a partir du moment ou il y a une pédale de frein au pied....sans avoir 1 heure de leçon.

Deniere catégorie, le Keke de sortie a partir du printemps, avec la manie de faire des stop and go dans la ville sans être jamais inquièté ( vu les moyen et le boulot des flics ça ce comptent aussi )

Bref la minorité prime sur la majorité mais ça la toujours été chez nous !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
piou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
piou


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : caderousse
Emploi/loisirs : moto / tir / apero / ffmc
Ma moto : Hornet 2012 qui gueule !
Date d'inscription : 06/06/2011

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:02

J'en serai... y a d'autres motards de la region d'orange qui viennent ? Ca peut etre plus sympa de s'y rendre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:38

En tout ka je serai la pour faire du bruit avec vous

c'est connard de politicien ils ne savent plus quoi pour faire de leur temp alors...
il font chier la population francaise alors qu'il ya des chose bien plus importante a reglé sur cette terre .

Qu'il arrete de nous casser les couilles un peut on leur donne pas assez fric chaque année

ils en veulent toujours plus c'est fils de putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:46

toute cette merde pour l'argent encore et encore

Un jour j'espère que la population francaise va se réveiller un peut bordel

Il faut croire qu'on aime bien se faire encu... ??????
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:01

Je viendrais surement, mais pas de rupteur pour moi, pas envi de satelliser de petits pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Matamelcan
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 37
Localisation :
Ma moto :
Date d'inscription : 12/04/2011

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:12

Je devrais être là...

@piou : perso, habitant le nord du Vaucluse, je passerais par Orange...

Mais on pourrais pas se faire un départ dans une ville je ne sais ou, et se faire le trajet entre les personnes du forum... pour ceux en dessus de Avignon et Cavaillon.
Revenir en haut Aller en bas
louky #22
Pilote 125cc
Pilote 125cc
louky #22


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : Graveson 13
Emploi/loisirs : ma chèrie, moto, moto
Ma moto : FZ 1
Date d'inscription : 14/10/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:01

Ben moi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreut.com
loup garou
FFMC84
loup garou


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 63
Localisation : vedene
Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:34

pour la manif du 18 juin ceux qui souhaitent participer au service d'ordre sont convié a partir de 12h00 au local de la FFMC 84 à cavaillon. on organisera un pique nique (peut être un barbeuc) et a 13h00 organisation du SO
ceux qui ne peuvent pas être la a 12h00, 13h30 au plus tard
si vous venez au service d'ordre a 12h00 prévenez moi, et combien vous serez a actions.ffmc84@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
loup garou
FFMC84
loup garou


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 63
Localisation : vedene
Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:28

a FFMC 84 sera en direct sur France Bleue Vaucluse de 7h30 a 8h00 vendredi 17 juin, veille de la manifestation nationale.
si vous souhaitez intervenir en direct appelez le 04 90 14 04 04 entre 7h00 et 8h00
si vous ne pouvez pas être en direct appelez le 04 90 824 824à partir de demain et laissez un message sur le répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:45

piou je pars de mornas , donc je passe par orange.
je te confirme ca ... mais je devrais etre la
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
FFMC84
loup garou


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 63
Localisation : vedene
Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:49

a la demande générale le service d'ordre dans les manif.
- en pointe la police qui ferme et sécurise les carrefours
- derrière des voltigeurs, répartis tout au long du cortège, à droite et a gauche, ils remplacent pour le 1er le policier qui a barré le carrefour. les autres voltigeurs remplacent a tour de rôle le 1er en tiroir de façon a ce que chacun est un minimum de "troupeau " a remonter.
- tête du cortège les ouvreurs qui encadrent la voiture sono
- queue du cortège, les "verrouilleurs" qui empêchent les éléments indésirables de forcer le convoi. ils sont en général secondés par deux voitures et la police.
on ne recherche surtout pas des héros ou des kamikazes.
nous sommes là pour manifester paisiblement (ou presque) pas pour risquer notre vie.
nous donneront des consignes de sécurité a suivre scrupuleusement pour éviter tout pépin.

la manif sera longue cette année car nous avons en tout 4 radars à emballer et a taguer plus un arrêt chez un député UMP qui a rencontré claude Guéant, ministre de l'intérieur et nous fera part de cette conversation (mouais....)

si quelqu'un a de la peinture pour le marquage au sol, je suis preneur d'environ 25 litres
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
piou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
piou


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : caderousse
Emploi/loisirs : moto / tir / apero / ffmc
Ma moto : Hornet 2012 qui gueule !
Date d'inscription : 06/06/2011

aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:33

Alors j ai entendu parler d un groupe qui part d orange pour rallier le cortege a avignon, ils se retrouvent a intermarche la violette a 15h45...
Sinon, pour ceux qui veulent aller a cavaillon pour 14h... Rdv ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !   aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux armes... manif de la FFMC 84 à Cavaillon le 18 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» manifestation de la FFMC 84 le 29/10 a Cavaillon
» FFMC want's you
» [FFMC 84] samedi 13 mars, vous sortez !
» manifestation de la FFMC 84 le 19 juin 2010
» manif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: